forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Discussions Générales-discussionen g 

Standard Allemand

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:20:46   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

C'est pas nous détenons le standard !

--------------------
jb david
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:21:02   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

stevendu62 a écrit :

perso j aurai pas mis le manteau en dernier point mais plutôt apres la couleur

pareil, moi sa serait le front en secondaire avec le manteau an primaire, mais si c'est fait ainsi !

--------------------
Théo Donnet
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:23:21   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

theo76210 a écrit :

[citation=stevendu62]perso j aurai pas mis le manteau en dernier point mais plutôt apres la couleur

pareil, moi sa serait le front en secondaire avec le manteau an primaire, mais si c'est fait ainsi ! ;)[/citation]

C'est fait ainsi !
Après moi sur le lot en Allemagne j'ai vue aussi des manteaux propre mais pas beaucoup sur un lot !

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:23:45   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Après le gabarit est vachement important en Allemagne

--------------------
jb david
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:24:19   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

jb david a écrit :

C'est pas nous détenons le standard !

ca je le comprend tres bien mais c est un pigeon de couleur et ca me parait logique de travailler la couleur et le manteau en priorité, pour le reste je suis d accord
je suivrais quand meme leur direction

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:24:43   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

jb david a écrit :

[citation=theo76210][citation=stevendu62]perso j aurai pas mis le manteau en dernier point mais plutôt apres la couleur

pareil, moi sa serait le front en secondaire avec le manteau an primaire, mais si c'est fait ainsi ! ;)[/citation]

C'est fait ainsi !
Après moi sur le lot en Allemagne j'ai vue aussi des manteaux propre mais pas beaucoup sur un lot ![/citation]

voilà, certe il y en a mais peu...

--------------------
Théo Donnet
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:26:16   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

stevendu62 a écrit :

[citation=jb david]C'est pas nous détenons le standard !

ca je le comprend tres bien mais c est un pigeon de couleur et ca me parait logique de travailler la couleur et le manteau en priorité, pour le reste je suis d accord
je suivrais quand meme leur direction :jap:[/citation]

Bonne initiative

--------------------
jb david
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:26:27   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

stevendu62 a écrit :

[citation=jb david]C'est pas nous détenons le standard !

sa ne me derange pas non plus de le suivre, mais il y aura des limotes dans les manteaux quand même

--------------------
Théo Donnet
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:28:00   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

je crois que j aurais moins de probleme que vous avec mes manteaux blancs

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:28:41   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

theo76210 a écrit :

[citation=stevendu62][citation=jb david]C'est pas nous détenons le standard !

sa ne me derange pas non plus de le suivre, mais il y aura des limotes dans les manteaux quand même[/citation]

2 bonnes initiatives Théo !

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:29:30   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

stevendu62 a écrit :

je crois que j aurais moins de probleme que vous avec mes manteaux blancs

Oui mais avec les barre fait gaffe car les manteaux blanc barre allemand sont très très rouiller !

--------------------
jb david
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:31:25   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

mais n'empêche que sa ferait pas de mal qu'ils travaillent avec nous,

je le disais a alex y'a pas longtemps,

nous on a les manteaux et les huppes

eux le gabarit et les dessous

( evidement nous aussi nous avons des bons dessous et eux manteaux ) mais en moins grande quantité,

tout à fait l'opposé en fait !

--------------------
Théo Donnet
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:32:43   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

theo76210 a écrit :

( evidement nous aussi nous avons des bons dessous et eux manteaux ) mais en moins grande quantité,

ca pourrait donc etre complementaire

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:33:01   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

theo76210 a écrit :

Je pense que c'est a nous de faire le premier pas
Moi en tout cas j'y bosse un peu depuis 2 ans sur ce standard

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:33:46   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Par contre leurs bec sur les dore sont très très bon voilà une autre différence même si chez eux c'est secondaire

--------------------
jb david
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:34:26   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

jb david a écrit :

[citation=stevendu62]je crois que j aurais moins de probleme que vous avec mes manteaux blancs

Oui mais avec les barre fait gaffe car les manteaux blanc barre allemand sont très très rouiller ![/citation]

j vais pas faire expres de les rouiller non plus j vais garder les manteaux blancs le plus pur possible quand meme mais surtout la couleur en priorite

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:34:29   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

stevendu62 a écrit :

[citation=theo76210]mais n'empêche que sa ferait pas de mal qu'ils travaillent avec nous,

ca pourrait donc etre complementaire :)[/citation]

mais tout à fait ! apres c'est super qu'il y aura du taff pour équilibrer le truc ! mais sa y viendra, du moins je l'espere

--------------------
Théo Donnet
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:36:49   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Steven je te filerais un tuyaux pour travailler les lustre avec les barre !
Théo moi je veux bien aider par ce que j ai pue comprendre au championnat allemand et en me cultivant sur le bouvreuil en Allemagne je veux bien aider ceux qui le souhaite !

--------------------
jb david
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:36:53   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

stevendu62 a écrit :

[citation=jb david][citation=stevendu62]je crois que j aurais moins de probleme que vous avec mes manteaux blancs

Oui mais avec les barre fait gaffe car les manteaux blanc barre allemand sont très très rouiller ![/citation]

j vais pas faire expres de les rouiller non plus j vais garder les manteaux blancs le plus pur possible quand meme mais surtout la couleur en priorite :jap:[/citation]

en plus toi tu habites pas loin de chez Peter, donc tu pourrais en faire venir de chez lui

certes les manteaux sont pas terribles mais le lustre est là

--------------------
Théo Donnet
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:38:44   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

jb va me donner son tuyau et apres je passerais surement par peter s il peut m aider

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:38:50   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

theo76210 a écrit :

[citation=stevendu62][citation=jb david][citation=stevendu62]je crois que j aurais moins de probleme que vous avec mes manteaux blancs

j vais pas faire expres de les rouiller non plus j vais garder les manteaux blancs le plus pur possible quand meme mais surtout la couleur en priorite :jap:[/citation]

en plus toi tu habites pas loin de chez Peter, donc tu pourrais en faire venir de chez lui

certes les manteaux sont pas terribles mais le lustre est là[/citation]

Pas trop non plus le mieux c'est un couple
Une belle femelle est un mâle très costaud et l'autre côté tu garde le mâle de 2011 en tête de souche et tu bosse avec sa sur 4 5 gêneration en croisant les jeunes est normalement les F1 sont convaincants

--------------------
jb david
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:38:58   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

jb david a écrit :

Steven je te filerais un tuyaux pour travailler les lustre avec les barre !
Théo moi je veux bien aider par ce que j ai pue comprendre au championnat allemand et en me cultivant sur le bouvreuil en Allemagne je veux bien aider ceux qui le souhaite !

avoir des pigeons de chez eux OK mais eux avoir des pigeons de chez nous.... j'y crois pas...

--------------------
Théo Donnet
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:40:56   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Eux ne voudrons pas de chez nous .
Mais le jour ils se mettront a travailler les huppés est les manteaux ont aura du souci à ce faire pour les rattraper !

--------------------
jb david
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:41:43   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

et bien faut pas baisser les bras de notre coté tout simplement...

--------------------
Théo Donnet
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:42:44   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Une fois la couleurs fixes les huppé de ramène bien .
J ai la preuve dans mon élevage cette année 90% des huppes nikel !

--------------------
jb david
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Discussions Générales-discussionen g  Standard AllemandNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum