forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht 

repro et jeunes 2012..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 21:34:01   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Cool

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 21:53:58   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

est-ce que vous pourriez, tous les 4 (Alex, JB, Paul et Nico) éclairez ma lanterne? Vous êtes tous cousins????

--------------------
alexandre CARD
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 21:55:47   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

alexdu67 a écrit :

jeune femelle bouvreuil doré bleu vol blanc qui couve
( nouvelle aquisition de cette année. )

[img][/img]

A mon avis elle doit avoir un très bon vol pour avoir une tâche blanche comme cela! et je sais de quoi je parle, ou t'es-tu procuré ce pigeon si c'est pas indiscret? très peu d'éleveur en ont en France! je pense que l'on peut se compter sur une main!

--------------------
alexandre CARD
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:10:03   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

mygale39 a écrit :

est-ce que vous pourriez, tous les 4 (Alex, JB, Paul et Nico) éclairez ma lanterne? Vous êtes tous cousins????

non non aleX.. alex et nico son cousin ..
et jb et paul son cousin..
pk tu penser que lon etai tous cousin ..

--------------------
je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons.
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:11:19   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

à force de vous lire j'étais perdu, j'ai cru que vous étiez 4 cousins!

--------------------
alexandre CARD
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:11:52   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

mygale39 a écrit :

[citation=alexdu67]jeune femelle bouvreuil doré bleu vol blanc qui couve

[img][/img]

A mon avis elle doit avoir un très bon vol pour avoir une tâche blanche comme cela! et je sais de quoi je parle, ou t'es-tu procuré ce pigeon si c'est pas indiscret? très peu d'éleveur en ont en France! je pense que l'on peut se compter sur une main! :D[/citation]

tu ena aussi .. oui cest tres rare.. :o
je pense aussi que lon peut se compter sur la main..
oui je croiq quelle et a 8 ou 9 de chaque coté.. ou mm 10 je ne c plus je verifie demain..

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:11:55   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

mygale39 a écrit :

Nico est le cousin a Alex
Paul est mon cousin
Mais est très bonne amie tout les 4 est l'on se voie régulièrement un peu moins pour Alex mais il habite loin de nous

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:12:14   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

mygale39 a écrit :

à force de vous lire j'étais perdu, j'ai cru que vous étiez 4 cousins!

ah daccord..

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:13:09   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

jb david a écrit :

[citation=mygale39]est-ce que vous pourriez, tous les 4 (Alex, JB, Paul et Nico) éclairez ma lanterne? Vous êtes tous cousins????

Nico est le cousin a Alex
Paul est mon cousin
Mais est très bonne amie tout les 4 est l'on se voie régulièrement un peu moins pour Alex mais il habite loin de nous[/citation]

ok merci

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:13:32   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

De rien

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:14:55   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

alexdu67 a écrit :

[citation=mygale39][citation=alexdu67]jeune femelle bouvreuil doré bleu vol blanc qui couve

[img][/img]

A mon avis elle doit avoir un très bon vol pour avoir une tâche blanche comme cela! et je sais de quoi je parle, ou t'es-tu procuré ce pigeon si c'est pas indiscret? très peu d'éleveur en ont en France! je pense que l'on peut se compter sur une main! :D[/citation]

oui je croiq quelle et a 8 ou 9 de chaque coté.. ou mm 10 je ne c plus je verifie demain..[/citation]

oui j'en ai 4 en reproductions et les 4 accouplés avec des barrés pour faire des barrés vol blanc, là je pense que l'on peut se compter sur 2 doigts puisqu'il n'y a que Fred et moi!

Edité le 20-03-2012 à 22:15:36 par mygale39

--------------------
alexandre CARD
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:15:32   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

jeune male culbutant ouzbek repro.. qui a fait 96pts a Chambery
aussi tres rare en france a chambery jetai le seul a exposer.

[img][/img]

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:16:10   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

mygale39 a écrit :

[citation=alexdu67][citation=mygale39][citation=alexdu67]jeune femelle bouvreuil doré bleu vol blanc qui couve

[img][/img]

oui je croiq quelle et a 8 ou 9 de chaque coté.. ou mm 10 je ne c plus je verifie demain..[/citation]

oui j'en ai 4 en reproductions et les 4 accouplés avec des barrés pour faire des barrés vol blanc, là je pense que l'on peut se compter sur 2 doigts puisqu'il n'y a que Fred et moi! :lol:[/citation]

ahah bien ..
maintenant trois doigts..

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:16:24   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Celui qui a fait 95 et l autre 92 ces sa

Edité le 20-03-2012 à 22:16:47 par jb david

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:17:12   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

jb david a écrit :

Celui qui a fait 95 et l autre 92 ces sa

je mettrer lautre demain si jai le temp

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:17:51   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

alexdu67 a écrit :

[citation=mygale39][citation=alexdu67][citation=mygale39][citation=alexdu67]jeune femelle bouvreuil doré bleu vol blanc qui couve

[img][/img]

oui je croiq quelle et a 8 ou 9 de chaque coté.. ou mm 10 je ne c plus je verifie

Noublion pas nico

oui j'en ai 4 en reproductions et les 4 accouplés avec des barrés pour faire des barrés vol blanc, là je pense que l'on peut se compter sur 2 doigts puisqu'il n'y a que Fred et moi! :lol:[/citation]

ahah bien ..
maintenant trois doigts.. :p[/citation]

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:18:17   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

ahah bien ..
maintenant trois doigts.. :p[/citation]

pourquoi tu en a déjà sorti des barré noir à vol blanc?

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:18:40   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

jb david a écrit :

[citation=alexdu67][citation=mygale39][citation=alexdu67][citation=mygale39][citation=alexdu67]jeune femelle bouvreuil doré bleu vol blanc qui couve

[img][/img]

oui je croiq quelle et a 8 ou 9 de chaque coté.. ou mm 10 je ne c plus je verifie

Noublion pas nico

ahah bien ..
maintenant trois doigts.. :p[/citation][/citation]

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:19:05   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

alexdu67 a écrit :

jeune male culbutant ouzbek repro.. qui a fait 96pts a Chambery
aussi tres rare en france a chambery jetai le seul a exposer.

[img][/img]

connais pas du tout cette race, c'est original!

--------------------
alexandre CARD
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:20:40   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

[#00ff00]Noublion pas nico
[/#]

Nico il n'a pas de barré noir, il peut pas avoir des barré noir vol blanc, juste des vols blancs avec ma femelle qui j'espère a quand même pondue!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:21:13   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Oui il faux des nourricier ou utiliser la pipette avec nitrifiée a 21

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:22:32   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Oui j avai compris que les vol blanc

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:23:19   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

jb david a écrit :

Oui il faux des nourricier ou utiliser la pipette avec nitrifiée a 21

oui je suppose que c'est le même cirque qu'avec les cravatés orientaux!

--------------------
alexandre CARD
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:24:43   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

mygale39 a écrit :

[citation=alexdu67]jeune femelle bouvreuil doré bleu vol blanc qui couve

[img][/img]

de chez qui vient-elle??

--------------------
alexandre CARD
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 22:25:26   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

mygale39 a écrit :

ahah bien ..
maintenant trois doigts..

pourquoi tu en a déjà sorti des barré noir à vol blanc?[/citation]

ah non mdr..
je vais deja essayer cette année davoir de tres bon vol blanc. et apres je verai..

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht  repro et jeunes 2012..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum