|
jb david | Administrateur | | 4609 messages postés |
| Posté le 20-03-2012 à 21:34:01
| Cool
-------------------- jb david |
|
mygale39 | bouvrillo de platine | | 4372 messages postés |
| Posté le 20-03-2012 à 21:53:58
| est-ce que vous pourriez, tous les 4 (Alex, JB, Paul et Nico) éclairez ma lanterne? Vous êtes tous cousins????
-------------------- alexandre CARD |
|
| Posté le 20-03-2012 à 21:55:47
| alexdu67 a écrit :
jeune femelle bouvreuil doré bleu vol blanc qui couve ( nouvelle aquisition de cette année. ) [img][/img] |
A mon avis elle doit avoir un très bon vol pour avoir une tâche blanche comme cela! et je sais de quoi je parle, ou t'es-tu procuré ce pigeon si c'est pas indiscret? très peu d'éleveur en ont en France! je pense que l'on peut se compter sur une main!
|
alexdu67 | bouvrillo de platine | | 1053 messages postés |
| Posté le 20-03-2012 à 22:10:03
| mygale39 a écrit :
est-ce que vous pourriez, tous les 4 (Alex, JB, Paul et Nico) éclairez ma lanterne? Vous êtes tous cousins???? |
non non aleX.. alex et nico son cousin .. et jb et paul son cousin.. pk tu penser que lon etai tous cousin ..
-------------------- je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons. -bouvreuil -tête noir de brive -culbutant ouzbek |
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:11:19
| à force de vous lire j'étais perdu, j'ai cru que vous étiez 4 cousins!
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:11:52
| mygale39 a écrit :
[citation=alexdu67]jeune femelle bouvreuil doré bleu vol blanc qui couve ( nouvelle aquisition de cette année. ) [img][/img] |
A mon avis elle doit avoir un très bon vol pour avoir une tâche blanche comme cela! et je sais de quoi je parle, ou t'es-tu procuré ce pigeon si c'est pas indiscret? très peu d'éleveur en ont en France! je pense que l'on peut se compter sur une main! :D[/citation] tu ena aussi .. oui cest tres rare.. :o je pense aussi que lon peut se compter sur la main.. oui je croiq quelle et a 8 ou 9 de chaque coté.. ou mm 10 je ne c plus je verifie demain..
-------------------- je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons. -bouvreuil -tête noir de brive -culbutant ouzbek |
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:11:55
| mygale39 a écrit :
est-ce que vous pourriez, tous les 4 (Alex, JB, Paul et Nico) éclairez ma lanterne? Vous êtes tous cousins???? |
Nico est le cousin a Alex Paul est mon cousin Mais est très bonne amie tout les 4 est l'on se voie régulièrement un peu moins pour Alex mais il habite loin de nous
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:12:14
| mygale39 a écrit :
à force de vous lire j'étais perdu, j'ai cru que vous étiez 4 cousins! |
ah daccord..
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:13:09
| jb david a écrit :
[citation=mygale39]est-ce que vous pourriez, tous les 4 (Alex, JB, Paul et Nico) éclairez ma lanterne? Vous êtes tous cousins???? |
Nico est le cousin a Alex Paul est mon cousin Mais est très bonne amie tout les 4 est l'on se voie régulièrement un peu moins pour Alex mais il habite loin de nous[/citation] ok merci
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:13:32
| De rien
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:14:55
| alexdu67 a écrit :
[citation=mygale39][citation=alexdu67]jeune femelle bouvreuil doré bleu vol blanc qui couve ( nouvelle aquisition de cette année. ) [img][/img] |
A mon avis elle doit avoir un très bon vol pour avoir une tâche blanche comme cela! et je sais de quoi je parle, ou t'es-tu procuré ce pigeon si c'est pas indiscret? très peu d'éleveur en ont en France! je pense que l'on peut se compter sur une main! :D[/citation] tu ena aussi .. oui cest tres rare.. :o je pense aussi que lon peut se compter sur la main.. oui je croiq quelle et a 8 ou 9 de chaque coté.. ou mm 10 je ne c plus je verifie demain..[/citation] oui j'en ai 4 en reproductions et les 4 accouplés avec des barrés pour faire des barrés vol blanc, là je pense que l'on peut se compter sur 2 doigts puisqu'il n'y a que Fred et moi!
Edité le 20-03-2012 à 22:15:36 par mygale39
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:15:32
| jeune male culbutant ouzbek repro.. qui a fait 96pts a Chambery aussi tres rare en france a chambery jetai le seul a exposer. [img][/img]
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:16:10
| mygale39 a écrit :
[citation=alexdu67][citation=mygale39][citation=alexdu67]jeune femelle bouvreuil doré bleu vol blanc qui couve ( nouvelle aquisition de cette année. ) [img][/img] |
A mon avis elle doit avoir un très bon vol pour avoir une tâche blanche comme cela! et je sais de quoi je parle, ou t'es-tu procuré ce pigeon si c'est pas indiscret? très peu d'éleveur en ont en France! je pense que l'on peut se compter sur une main! :D[/citation] tu ena aussi .. oui cest tres rare.. :o je pense aussi que lon peut se compter sur la main.. oui je croiq quelle et a 8 ou 9 de chaque coté.. ou mm 10 je ne c plus je verifie demain..[/citation] oui j'en ai 4 en reproductions et les 4 accouplés avec des barrés pour faire des barrés vol blanc, là je pense que l'on peut se compter sur 2 doigts puisqu'il n'y a que Fred et moi! :lol:[/citation] ahah bien .. maintenant trois doigts..
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:16:24
| Celui qui a fait 95 et l autre 92 ces sa
Edité le 20-03-2012 à 22:16:47 par jb david
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:17:12
| jb david a écrit :
Celui qui a fait 95 et l autre 92 ces sa |
je mettrer lautre demain si jai le temp
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:17:51
| alexdu67 a écrit :
[citation=mygale39][citation=alexdu67][citation=mygale39][citation=alexdu67]jeune femelle bouvreuil doré bleu vol blanc qui couve ( nouvelle aquisition de cette année. ) [img][/img] |
A mon avis elle doit avoir un très bon vol pour avoir une tâche blanche comme cela! et je sais de quoi je parle, ou t'es-tu procuré ce pigeon si c'est pas indiscret? très peu d'éleveur en ont en France! je pense que l'on peut se compter sur une main! :D[/citation] tu ena aussi .. oui cest tres rare.. :o je pense aussi que lon peut se compter sur la main.. oui je croiq quelle et a 8 ou 9 de chaque coté.. ou mm 10 je ne c plus je verifie Noublion pas nico oui j'en ai 4 en reproductions et les 4 accouplés avec des barrés pour faire des barrés vol blanc, là je pense que l'on peut se compter sur 2 doigts puisqu'il n'y a que Fred et moi! :lol:[/citation] ahah bien .. maintenant trois doigts.. :p[/citation]
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:18:17
| ahah bien .. maintenant trois doigts.. :p[/citation] pourquoi tu en a déjà sorti des barré noir à vol blanc?
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:18:40
| jb david a écrit :
[citation=alexdu67][citation=mygale39][citation=alexdu67][citation=mygale39][citation=alexdu67]jeune femelle bouvreuil doré bleu vol blanc qui couve ( nouvelle aquisition de cette année. ) [img][/img] |
A mon avis elle doit avoir un très bon vol pour avoir une tâche blanche comme cela! et je sais de quoi je parle, ou t'es-tu procuré ce pigeon si c'est pas indiscret? très peu d'éleveur en ont en France! je pense que l'on peut se compter sur une main! :D[/citation] tu ena aussi .. oui cest tres rare.. :o je pense aussi que lon peut se compter sur la main.. oui je croiq quelle et a 8 ou 9 de chaque coté.. ou mm 10 je ne c plus je verifie Noublion pas nico oui j'en ai 4 en reproductions et les 4 accouplés avec des barrés pour faire des barrés vol blanc, là je pense que l'on peut se compter sur 2 doigts puisqu'il n'y a que Fred et moi! :lol:[/citation] ahah bien .. maintenant trois doigts.. :p[/citation][/citation]
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:19:05
| alexdu67 a écrit :
jeune male culbutant ouzbek repro.. qui a fait 96pts a Chambery aussi tres rare en france a chambery jetai le seul a exposer. [img][/img] |
connais pas du tout cette race, c'est original!
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:20:40
| Nico il n'a pas de barré noir, il peut pas avoir des barré noir vol blanc, juste des vols blancs avec ma femelle qui j'espère a quand même pondue!
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:21:13
| Oui il faux des nourricier ou utiliser la pipette avec nitrifiée a 21
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:22:32
| Oui j avai compris que les vol blanc
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:23:19
| jb david a écrit :
Oui il faux des nourricier ou utiliser la pipette avec nitrifiée a 21 |
oui je suppose que c'est le même cirque qu'avec les cravatés orientaux!
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:24:43
| mygale39 a écrit :
[citation=alexdu67]jeune femelle bouvreuil doré bleu vol blanc qui couve ( nouvelle aquisition de cette année. ) [img][/img] |
de chez qui vient-elle??
|
| Posté le 20-03-2012 à 22:25:26
| mygale39 a écrit :
ahah bien .. maintenant trois doigts.. |
pourquoi tu en a déjà sorti des barré noir à vol blanc?[/citation] ah non mdr.. je vais deja essayer cette année davoir de tres bon vol blanc. et apres je verai..
|
|