|
alexdu67 | bouvrillo de platine | | 1053 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 22:02:18
| paul chambon a écrit :
[citation=alexdu67]avec mon père hier soir nous avons fait des plans pour des nouveaux nid .. !! et on a trouver que cella peut marcher donc mon pere a chercher du bois aujourdhui, et quand je suis rentrer se soir on a commencer a essayer de le tailler et de le monter pour linstant notre idees fonctionne .. maintenant nous alons voir la suite, si tous se deroule comme pour le moment .. se nid serra tres bien pour moi .. !!!! |
des photos des photos :D[/citation] surement des potos demain soir je pence que lessai sera fini ..
-------------------- je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons. -bouvreuil -tête noir de brive -culbutant ouzbek |
|
jb david | Administrateur | | 4609 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 22:02:37
| alexdu67 a écrit :
[citation=jb david]Oui mes en flamant alors Tu sais que dale toi apart ce qui ce passe par chez nous tu sais tout tu te rapelle hein |
quoi ?[/citation] Réfléchi si tu te râpélle Paul ben moi j ai deviné La gars au passage demain contrôle d allemand
-------------------- jb david |
|
| Posté le 25-09-2012 à 22:04:13
| jb david a écrit :
[citation=alexdu67][citation=jb david]Oui mes en flamant alors Tu sais que dale toi apart ce qui ce passe par chez nous tu sais tout tu te rapelle hein |
quoi ?[/citation] Réfléchi si tu te râpélle Paul ben moi j ai deviné La gars au passage demain contrôle d allemand :bedo:[/citation] non mais je comprend rien jb .. la .. mdr
-------------------- je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons. -bouvreuil -tête noir de brive -culbutant ouzbek |
|
paul chambon | bouvrillo de platine | 2021 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 22:06:38
| ce qui serai interessant alexandre c'est que tu nous fasses suivre l'evolution de l'ammenagement interieur de ton nouvreau pigeonnier (casiers etc)
-------------------- paul chambon |
|
| Posté le 25-09-2012 à 22:07:49
| paul chambon a écrit :
ce qui serai interessant alexandre c'est que tu nous fasses suivre l'evolution de l'ammenagement interieur de ton nouvreau pigeonnier (casiers etc) |
ecoute paul aucun soucis .. je vous fai sa.. pour linstant elle et vide.. les perchoir vous les avier vu .. maintenant les nid..
|
| Posté le 25-09-2012 à 22:07:56
| paul chambon a écrit :
ce qui serai interessant alexandre c'est que tu nous fasses suivre l'evolution de l'ammenagement interieur de ton nouvreau pigeonnier (casiers etc) |
Effectivement Paul
|
| Posté le 26-09-2012 à 19:44:37
| bon les gars comme je vous est dit hier soir .. avec mon pere on est sur un essais de nouveaux nid. et se soir nous lavons fini .. le final de notre petit projet et pas mal .. quelque truc a ameliorer .. que nous avons vu .. !! mais tous se quon a avai di a correctement marche pendant la conception. je vais en refaire pour moi .. car cest nid nous von tres bien .. ils son vraiment tres utiles.. !! je vous mais des photos apres..
|
| Posté le 26-09-2012 à 19:56:20
| alexdu67 a écrit :
bon les gars comme je vous est dit hier soir .. avec mon pere on est sur un essais de nouveaux nid. et se soir nous lavons fini .. le final de notre petit projet et pas mal .. quelque truc a ameliorer .. que nous avons vu .. !! mais tous se quon a avai di a correctement marche pendant la conception. je vais en refaire pour moi .. car cest nid nous von tres bien .. ils son vraiment tres utiles.. !! je vous mais des photos apres.. |
ils semblent magnifiques il me tarde le les voirs en plus grands:::::
|
| Posté le 26-09-2012 à 19:59:37
| voila la première photos du nouvelles essais.. fini . [img][/img]
|
| Posté le 26-09-2012 à 20:13:10
| alex c'est toi qui a fait la facade avec les barreaux ? ou c'est acheté tout prèt??
|
mygale39 | bouvrillo de platine | | 4372 messages postés |
| Posté le 26-09-2012 à 20:15:22
| Toujours autant de professionnalisme!! |
|
| Posté le 26-09-2012 à 20:18:57
| paul chambon a écrit :
alex c'est toi qui a fait la facade avec les barreaux ? ou c'est acheté tout prèt?? |
non cest fai maison .. jai une machine qui me fait des trous caré .. et les barreaux carré je les est fai a la scie ..!!
|
| Posté le 26-09-2012 à 20:19:18
| mygale39 a écrit :
Toujours autant de professionnalisme!! |
merci alex.. je mettrai dautre foto apres..
|
| Posté le 26-09-2012 à 20:20:51
| alexdu67 a écrit :
[citation=paul chambon]alex c'est toi qui a fait la facade avec les barreaux ? ou c'est acheté tout prèt?? |
non cest fai maison .. jai une machine qui me fait des trous caré .. et les barreaux carré je les est fai a la scie ..!![/citation] trop fort! tu peux donner les dimensions stp.. hauteur= largeur= profondeur=
|
| Posté le 26-09-2012 à 20:22:23
| paul chambon a écrit :
[citation=alexdu67][citation=paul chambon]alex c'est toi qui a fait la facade avec les barreaux ? ou c'est acheté tout prèt?? |
non cest fai maison .. jai une machine qui me fait des trous caré .. et les barreaux carré je les est fai a la scie ..!![/citation] trop fort! tu peux donner les dimensions stp.. hauteur= largeur= profondeur=[/citation] merci paul .. hauteur 47cm profondeur 45cm largeur 60cm..
|
| Posté le 26-09-2012 à 20:25:25
| super !! merci
|
| Posté le 26-09-2012 à 20:31:16
| voila les élément qui le compose.. petite partie cailleboti.. [img][/img] [img][/img]
|
| Posté le 26-09-2012 à 20:36:12
| ensuite deuxième partie le tiroire avec photo du coté du tiroire qui se trouve endessous du cailleboti .. [img][/img] [img][/img]
|
| Posté le 26-09-2012 à 20:53:59
| vu arrière.. [img][/img]
|
| Posté le 26-09-2012 à 21:00:00
| [img][/img] [img][/img]
|
| Posté le 26-09-2012 à 21:09:10
| et pour en hiver ou vous voulez que les couple ne couve plus il suffit de fermer la porte et fair pivoter la parois pour quil peuvent aller dans leur case mais pas dans le nid [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
|
stevendu62 | bouvrillo de platine | | 2493 messages postés |
| Posté le 26-09-2012 à 21:19:12
| et beh, quel travail, félicitation
-------------------- roulement de tambour Steven Delliaux |
|
| Posté le 26-09-2012 à 21:24:24
| Alex tu m en fait 4 comme sa Merci
|
| Posté le 26-09-2012 à 21:32:23
| stevendu62 a écrit :
et beh, quel travail, félicitation |
merci steven
|
| Posté le 26-09-2012 à 21:32:47
| jb david a écrit :
Alex tu m en fait 4 comme sa Merci |
tu en veut 4 comme sa jb ? daccord .. si tu veut
|
|