forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht 

repro et jeunes 2012..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 22:02:18   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

paul chambon a écrit :

[citation=alexdu67]avec mon père hier soir nous avons fait des plans pour des nouveaux nid .. !!
et on a trouver que cella peut marcher donc mon pere a chercher du bois aujourdhui, et quand je suis rentrer se soir on a commencer a essayer de le tailler et de le monter pour linstant notre idees fonctionne ..

maintenant nous alons voir la suite, si tous se deroule comme pour le moment .. se nid serra tres bien pour moi .. !!!!

des photos des photos :D[/citation]

surement des potos demain soir je pence que lessai sera fini ..

--------------------
je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons.
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 22:02:37   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

alexdu67 a écrit :

[citation=jb david]Oui mes en flamant alors
Tu sais que dale toi apart ce qui ce passe par chez nous tu sais tout tu te rapelle hein

quoi ?[/citation]

Réfléchi si tu te râpélle

Paul ben moi j ai deviné
La gars au passage demain contrôle d allemand

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 22:04:13   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

jb david a écrit :

[citation=alexdu67][citation=jb david]Oui mes en flamant alors
Tu sais que dale toi apart ce qui ce passe par chez nous tu sais tout tu te rapelle hein

quoi ?[/citation]

Réfléchi si tu te râpélle

Paul ben moi j ai deviné
La gars au passage demain contrôle d allemand :bedo:[/citation]

non mais je comprend rien jb .. la .. mdr

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 22:06:38   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

ce qui serai interessant alexandre c'est que tu nous fasses suivre l'evolution de l'ammenagement interieur de ton nouvreau pigeonnier (casiers etc)

--------------------
paul chambon
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 22:07:49   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

paul chambon a écrit :

ce qui serai interessant alexandre c'est que tu nous fasses suivre l'evolution de l'ammenagement interieur de ton nouvreau pigeonnier (casiers etc)

ecoute paul aucun soucis .. je vous fai sa..
pour linstant elle et vide..
les perchoir vous les avier vu ..
maintenant les nid..

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 22:07:56   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

paul chambon a écrit :

Effectivement Paul

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 19:44:37   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

bon les gars comme je vous est dit hier soir .. avec mon pere on est sur un essais de nouveaux nid.
et se soir nous lavons fini ..

le final de notre petit projet et pas mal .. quelque truc a ameliorer .. que nous avons vu .. !!
mais tous se quon a avai di a correctement marche pendant la conception.

je vais en refaire pour moi .. car cest nid nous von tres bien .. ils son vraiment tres utiles.. !!
je vous mais des photos apres..

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 19:56:20   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

alexdu67 a écrit :

bon les gars comme je vous est dit hier soir .. avec mon pere on est sur un essais de nouveaux nid.
et se soir nous lavons fini ..

le final de notre petit projet et pas mal .. quelque truc a ameliorer .. que nous avons vu .. !!
mais tous se quon a avai di a correctement marche pendant la conception.

je vais en refaire pour moi .. car cest nid nous von tres bien .. ils son vraiment tres utiles.. !!
je vous mais des photos apres..

ils semblent magnifiques il me tarde le les voirs en plus grands:::::

--------------------
paul chambon
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 19:59:37   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

voila la première photos du nouvelles essais.. fini .

[img][/img]

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 20:13:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

alex c'est toi qui a fait la facade avec les barreaux ? ou c'est acheté tout prèt??

--------------------
paul chambon
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 20:15:22   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Toujours autant de professionnalisme!!
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 20:18:57   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

paul chambon a écrit :

alex c'est toi qui a fait la facade avec les barreaux ? ou c'est acheté tout prèt??

non cest fai maison .. jai une machine qui me fait des trous caré .. et les barreaux carré je les est fai a la scie ..!!

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 20:19:18   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

mygale39 a écrit :

Toujours autant de professionnalisme!!

merci alex.. je mettrai dautre foto apres..

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 20:20:51   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

alexdu67 a écrit :

[citation=paul chambon]alex c'est toi qui a fait la facade avec les barreaux ? ou c'est acheté tout prèt??

non cest fai maison .. jai une machine qui me fait des trous caré .. et les barreaux carré je les est fai a la scie ..!![/citation]

trop fort!

tu peux donner les dimensions stp..

hauteur=
largeur=
profondeur=

--------------------
paul chambon
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 20:22:23   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

paul chambon a écrit :

[citation=alexdu67][citation=paul chambon]alex c'est toi qui a fait la facade avec les barreaux ? ou c'est acheté tout prèt??

non cest fai maison .. jai une machine qui me fait des trous caré .. et les barreaux carré je les est fai a la scie ..!![/citation]

trop fort!

tu peux donner les dimensions stp..

hauteur=
largeur=
profondeur=[/citation]

merci paul ..
hauteur 47cm
profondeur 45cm
largeur 60cm..

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 20:25:25   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

super !!

merci

--------------------
paul chambon
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 20:31:16   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

voila les élément qui le compose..
petite partie cailleboti..

[img][/img]

[img][/img]

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 20:36:12   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

ensuite deuxième partie
le tiroire avec photo du coté du tiroire qui se trouve endessous du cailleboti ..

[img][/img]

[img][/img]

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 20:53:59   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

vu arrière..

[img][/img]

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 21:00:00   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

[img][/img]

[img][/img]

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 21:09:10   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

et pour en hiver ou vous voulez que les couple ne couve plus il suffit de fermer la porte et fair pivoter la parois pour quil peuvent aller dans leur case mais pas dans le nid

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 21:19:12   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

et beh, quel travail, félicitation

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 21:24:24   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Alex tu m en fait 4 comme sa
Merci

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 21:32:23   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

stevendu62 a écrit :

et beh, quel travail, félicitation

merci steven

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 21:32:47   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

jb david a écrit :

Alex tu m en fait 4 comme sa
Merci

tu en veut 4 comme sa jb ?
daccord .. si tu veut

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht  repro et jeunes 2012..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum