forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht 

repro et jeunes 2012..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 22:14:24   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

theo76210 a écrit :

[citation=mygale39]si tu arrives à trouver ça avant Metz, je t'emmène une de mes femelles là-bas!! après je sais que ça ne doit pas être évident!! et Théo tu as entièrement raison, se serait bien d'être une bonne dizaine à en élever!

plus facile a dire qu'a faire cette histoire de cuivré blanc :heu3:[/citation]

oui hélas, ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
alexandre CARD
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 22:15:29   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

connait tu des eleveur en allemagne??( faudrait-il savoir parler allemand)

--------------------
Théo Donnet
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 22:15:39   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

theo76210 a écrit :

[citation=jb david]Doré blanc c plus simple à trouver tu as la meilleur souche de France qui va bientôt partir casserole

tu parle de fred???[/citation]

Oui

--------------------
jb david
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 22:16:50   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

jb david a écrit :

[citation=theo76210][citation=jb david]Doré blanc c plus simple à trouver tu as la meilleur souche de France qui va bientôt partir casserole

tu parle de fred???[/citation]

Oui[/citation]

exacte je l'ai appeller récament et il lui reste que des doré blanc pratiquement!!

--------------------
Théo Donnet
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 22:18:41   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

daccord

--------------------
je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons.
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 22:19:11   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Vous savez que d après fred les meilleur cuivre blanc c belgique

--------------------
jb david
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 22:19:50   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

alexdu67 a écrit :

une jeune archangel ..

[img][/img]

joli lustre!

--------------------
Théo Donnet
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 22:20:57   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

jb david a écrit :

Vous savez que d après fred les meilleur cuivre blanc c belgique

eh bah... ma femelle vien de belgique

--------------------
Théo Donnet
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 08:51:42   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

voila alex

Edité le 25-09-2012 à 08:53:04 par theo76210

--------------------
Théo Donnet
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 12:07:04   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

salut à tous ,

en janvier je vais comme chaque année au championnat allemand du Lynx à NEUDROSSENFELD, et en passant comme l'an dernier je m'arrete à straubing (grand marché avicole) alors si je vois du cuivre blanc je vous ferai signe pour en rammener.

rien de sur ... car l'an dernier j'y ai vu vrement peu de bouvreuils...

mais on ne sait jamais

--------------------
paul chambon
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 12:08:49   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

vous cherchez des traducteurs allemands

pour infos JB PARLE ALLEMAND

ALEX E LE COMPREND

--------------------
paul chambon
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 20:08:08   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

paul chambon a écrit :

vous cherchez des traducteurs allemands

pour infos JB PARLE ALLEMAND

ALEX E LE COMPREND

moi paul mais non .. je deconne .. je parle un peut mais le comprend tu a bien raison .. cest pour sa ques jabite a cote de lallemagne..

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 20:28:44   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

J'ai appelé Elisabeth Poulain tout à l'heure qui a quelques cuivré blanc à vendre, mais ça ne répond pas, je retenterai ma chance plus tard!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 21:20:22   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

J espère

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 21:48:53   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

mygale39 a écrit :

J'ai appelé Elisabeth Poulain tout à l'heure qui a quelques cuivré blanc à vendre, mais ça ne répond pas, je retenterai ma chance plus tard!

a super alex..
je vien de rekisitionner un catalogue dune expo avec plus de 1000 bouvreuil .. ahaha

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 21:51:37   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

alexdu67 a écrit :

[citation=mygale39]J'ai appelé Elisabeth Poulain tout à l'heure qui a quelques cuivré blanc à vendre, mais ça ne répond pas, je retenterai ma chance plus tard!

a super alex..
je vien de rekisitionner un catalogue dune expo avec plus de 1000 bouvreuil .. ahaha[/citation]

Je vais le bouffer lol

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 21:53:02   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

jb david a écrit :

[citation=alexdu67][citation=mygale39]J'ai appelé Elisabeth Poulain tout à l'heure qui a quelques cuivré blanc à vendre, mais ça ne répond pas, je retenterai ma chance plus tard!

a super alex..
je vien de rekisitionner un catalogue dune expo avec plus de 1000 bouvreuil .. ahaha[/citation]

Je vais le bouffer lol :D[/citation]

lool.. jb ..

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 21:54:25   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

alexdu67 a écrit :

[citation=jb david][citation=alexdu67][citation=mygale39]J'ai appelé Elisabeth Poulain tout à l'heure qui a quelques cuivré blanc à vendre, mais ça ne répond pas, je retenterai ma chance plus tard!

a super alex..

lool.. jb .. :D[/citation]

C ou ce catalogue comment dit on bouvreuil en belge

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 21:55:46   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

avec mon père hier soir nous avons fait des plans pour des nouveaux nid .. !!
et on a trouver que cella peut marcher donc mon pere a chercher du bois aujourdhui, et quand je suis rentrer se soir on a commencer a essayer de le tailler et de le monter pour linstant notre idees fonctionne ..

maintenant nous alons voir la suite, si tous se deroule comme pour le moment .. se nid serra tres bien pour moi .. !!!!

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 21:56:53   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

jb david a écrit :

[citation=alexdu67][citation=jb david][citation=alexdu67][citation=mygale39]J'ai appelé Elisabeth Poulain tout à l'heure qui a quelques cuivré blanc à vendre, mais ça ne répond pas, je retenterai ma chance plus tard!

a super alex..

C ou ce catalogue comment dit on bouvreuil en belge[/citation]

ahaha jb .. curieux ce jb.. !!
en belg je ne c pas ..
ya une partie de la belgique qui parle francais .. !!!!!!!!

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 21:58:34   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Oui mes en flamant alors
Tu sais que dale toi apart ce qui ce passe par chez nous tu sais tout tu te rapelle hein

--------------------
jb david
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 21:59:55   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

alexdu67 a écrit :

avec mon père hier soir nous avons fait des plans pour des nouveaux nid .. !!
et on a trouver que cella peut marcher donc mon pere a chercher du bois aujourdhui, et quand je suis rentrer se soir on a commencer a essayer de le tailler et de le monter pour linstant notre idees fonctionne ..

maintenant nous alons voir la suite, si tous se deroule comme pour le moment .. se nid serra tres bien pour moi .. !!!!

des photos des photos

--------------------
paul chambon
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 22:00:06   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

jb david a écrit :

Oui mes en flamant alors
Tu sais que dale toi apart ce qui ce passe par chez nous tu sais tout tu te rapelle hein

quoi ?

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 22:00:30   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

jb david a écrit :

[citation=alexdu67][citation=jb david][citation=alexdu67][citation=mygale39]J'ai appelé Elisabeth Poulain tout à l'heure qui a quelques cuivré blanc à vendre, mais ça ne répond pas, je retenterai ma chance plus tard!

a super alex..

moi JB je sais d'ou est ce catalogue

--------------------
paul chambon
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 22:01:44   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

paul chambon a écrit :

[citation=jb david][citation=alexdu67][citation=jb david][citation=alexdu67][citation=mygale39]J'ai appelé Elisabeth Poulain tout à l'heure qui a quelques cuivré blanc à vendre, mais ça ne répond pas, je retenterai ma chance plus tard!

a super alex..

moi JB je sais d'ou est ce catalogue :fuck:[/citation]

mdr.. paul ..

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht  repro et jeunes 2012..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum