|
mygale39 | bouvrillo de platine | | 4372 messages postés |
| Posté le 24-09-2012 à 22:14:24
| theo76210 a écrit :
[citation=mygale39]si tu arrives à trouver ça avant Metz, je t'emmène une de mes femelles là-bas!! après je sais que ça ne doit pas être évident!! et Théo tu as entièrement raison, se serait bien d'être une bonne dizaine à en élever! |
plus facile a dire qu'a faire cette histoire de cuivré blanc :heu3:[/citation] oui hélas, ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- alexandre CARD |
|
theo76210 | bouvrillo de platine | | 6210 messages postés |
| Posté le 24-09-2012 à 22:15:29
| connait tu des eleveur en allemagne??( faudrait-il savoir parler allemand)
-------------------- Théo Donnet |
|
jb david | Administrateur | | 4609 messages postés |
| Posté le 24-09-2012 à 22:15:39
| theo76210 a écrit :
[citation=jb david]Doré blanc c plus simple à trouver tu as la meilleur souche de France qui va bientôt partir casserole |
tu parle de fred???[/citation] Oui
-------------------- jb david |
|
| Posté le 24-09-2012 à 22:16:50
| jb david a écrit :
[citation=theo76210][citation=jb david]Doré blanc c plus simple à trouver tu as la meilleur souche de France qui va bientôt partir casserole |
tu parle de fred???[/citation] Oui[/citation] exacte je l'ai appeller récament et il lui reste que des doré blanc pratiquement!!
|
alexdu67 | bouvrillo de platine | | 1053 messages postés |
| Posté le 24-09-2012 à 22:18:41
| daccord
-------------------- je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons. -bouvreuil -tête noir de brive -culbutant ouzbek |
|
| Posté le 24-09-2012 à 22:19:11
| Vous savez que d après fred les meilleur cuivre blanc c belgique
|
| Posté le 24-09-2012 à 22:19:50
| alexdu67 a écrit :
une jeune archangel .. [img][/img] |
joli lustre!
|
| Posté le 24-09-2012 à 22:20:57
| jb david a écrit :
Vous savez que d après fred les meilleur cuivre blanc c belgique |
eh bah... ma femelle vien de belgique
|
| Posté le 25-09-2012 à 08:51:42
| voila alex
Edité le 25-09-2012 à 08:53:04 par theo76210
|
paul chambon | bouvrillo de platine | 2021 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 12:07:04
| salut à tous , en janvier je vais comme chaque année au championnat allemand du Lynx à NEUDROSSENFELD, et en passant comme l'an dernier je m'arrete à straubing (grand marché avicole) alors si je vois du cuivre blanc je vous ferai signe pour en rammener. rien de sur ... car l'an dernier j'y ai vu vrement peu de bouvreuils... mais on ne sait jamais
-------------------- paul chambon |
|
| Posté le 25-09-2012 à 12:08:49
| vous cherchez des traducteurs allemands pour infos JB PARLE ALLEMAND ALEX E LE COMPREND
|
| Posté le 25-09-2012 à 20:08:08
| paul chambon a écrit :
vous cherchez des traducteurs allemands pour infos JB PARLE ALLEMAND ALEX E LE COMPREND |
moi paul mais non .. je deconne .. je parle un peut mais le comprend tu a bien raison .. cest pour sa ques jabite a cote de lallemagne..
-------------------- je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons. -bouvreuil -tête noir de brive -culbutant ouzbek |
|
mygale39 | bouvrillo de platine | | 4372 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 20:28:44
| J'ai appelé Elisabeth Poulain tout à l'heure qui a quelques cuivré blanc à vendre, mais ça ne répond pas, je retenterai ma chance plus tard!
-------------------- alexandre CARD |
|
| Posté le 25-09-2012 à 21:20:22
| J espère
|
| Posté le 25-09-2012 à 21:48:53
| mygale39 a écrit :
J'ai appelé Elisabeth Poulain tout à l'heure qui a quelques cuivré blanc à vendre, mais ça ne répond pas, je retenterai ma chance plus tard! |
a super alex.. je vien de rekisitionner un catalogue dune expo avec plus de 1000 bouvreuil .. ahaha
|
| Posté le 25-09-2012 à 21:51:37
| alexdu67 a écrit :
[citation=mygale39]J'ai appelé Elisabeth Poulain tout à l'heure qui a quelques cuivré blanc à vendre, mais ça ne répond pas, je retenterai ma chance plus tard! |
a super alex.. je vien de rekisitionner un catalogue dune expo avec plus de 1000 bouvreuil .. ahaha[/citation] Je vais le bouffer lol
|
| Posté le 25-09-2012 à 21:53:02
| jb david a écrit :
[citation=alexdu67][citation=mygale39]J'ai appelé Elisabeth Poulain tout à l'heure qui a quelques cuivré blanc à vendre, mais ça ne répond pas, je retenterai ma chance plus tard! |
a super alex.. je vien de rekisitionner un catalogue dune expo avec plus de 1000 bouvreuil .. ahaha[/citation] Je vais le bouffer lol :D[/citation] lool.. jb ..
|
| Posté le 25-09-2012 à 21:54:25
| alexdu67 a écrit :
[citation=jb david][citation=alexdu67][citation=mygale39]J'ai appelé Elisabeth Poulain tout à l'heure qui a quelques cuivré blanc à vendre, mais ça ne répond pas, je retenterai ma chance plus tard! |
a super alex.. je vien de rekisitionner un catalogue dune expo avec plus de 1000 bouvreuil .. ahaha[/citation] Je vais le bouffer lol :D[/citation] lool.. jb .. :D[/citation] C ou ce catalogue comment dit on bouvreuil en belge
|
| Posté le 25-09-2012 à 21:55:46
| avec mon père hier soir nous avons fait des plans pour des nouveaux nid .. !! et on a trouver que cella peut marcher donc mon pere a chercher du bois aujourdhui, et quand je suis rentrer se soir on a commencer a essayer de le tailler et de le monter pour linstant notre idees fonctionne .. maintenant nous alons voir la suite, si tous se deroule comme pour le moment .. se nid serra tres bien pour moi .. !!!!
|
| Posté le 25-09-2012 à 21:56:53
| jb david a écrit :
[citation=alexdu67][citation=jb david][citation=alexdu67][citation=mygale39]J'ai appelé Elisabeth Poulain tout à l'heure qui a quelques cuivré blanc à vendre, mais ça ne répond pas, je retenterai ma chance plus tard! |
a super alex.. je vien de rekisitionner un catalogue dune expo avec plus de 1000 bouvreuil .. ahaha[/citation] Je vais le bouffer lol :D[/citation] lool.. jb .. :D[/citation] C ou ce catalogue comment dit on bouvreuil en belge[/citation] ahaha jb .. curieux ce jb.. !! en belg je ne c pas .. ya une partie de la belgique qui parle francais .. !!!!!!!!
|
| Posté le 25-09-2012 à 21:58:34
| Oui mes en flamant alors Tu sais que dale toi apart ce qui ce passe par chez nous tu sais tout tu te rapelle hein
|
| Posté le 25-09-2012 à 21:59:55
| alexdu67 a écrit :
avec mon père hier soir nous avons fait des plans pour des nouveaux nid .. !! et on a trouver que cella peut marcher donc mon pere a chercher du bois aujourdhui, et quand je suis rentrer se soir on a commencer a essayer de le tailler et de le monter pour linstant notre idees fonctionne .. maintenant nous alons voir la suite, si tous se deroule comme pour le moment .. se nid serra tres bien pour moi .. !!!! |
des photos des photos
|
| Posté le 25-09-2012 à 22:00:06
| jb david a écrit :
Oui mes en flamant alors Tu sais que dale toi apart ce qui ce passe par chez nous tu sais tout tu te rapelle hein |
quoi ?
|
| Posté le 25-09-2012 à 22:00:30
| jb david a écrit :
[citation=alexdu67][citation=jb david][citation=alexdu67][citation=mygale39]J'ai appelé Elisabeth Poulain tout à l'heure qui a quelques cuivré blanc à vendre, mais ça ne répond pas, je retenterai ma chance plus tard! |
a super alex.. je vien de rekisitionner un catalogue dune expo avec plus de 1000 bouvreuil .. ahaha[/citation] Je vais le bouffer lol :D[/citation] lool.. jb .. :D[/citation] C ou ce catalogue comment dit on bouvreuil en belge[/citation] moi JB je sais d'ou est ce catalogue
|
| Posté le 25-09-2012 à 22:01:44
| paul chambon a écrit :
[citation=jb david][citation=alexdu67][citation=jb david][citation=alexdu67][citation=mygale39]J'ai appelé Elisabeth Poulain tout à l'heure qui a quelques cuivré blanc à vendre, mais ça ne répond pas, je retenterai ma chance plus tard! |
a super alex.. je vien de rekisitionner un catalogue dune expo avec plus de 1000 bouvreuil .. ahaha[/citation] Je vais le bouffer lol :D[/citation] lool.. jb .. :D[/citation] C ou ce catalogue comment dit on bouvreuil en belge[/citation] moi JB je sais d'ou est ce catalogue :fuck:[/citation] mdr.. paul ..
|
|