forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  photos toutes races 

 tambour altenbourg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 17:52:35   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   


j espere que c est une femelle




voila le pepere ce ne sont pas ces oeufs

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 18:01:02   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

des nouveau arrivant !? c est des oeuf de quoi?

--------------------
Théo Donnet
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 18:04:25   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

nan c est pas des nouveau arrivants, j avais deja mis une photo de mon male dans un sujet precedent avec les altenbourg de paul chambon
en dessous ce sont des oeufs de T. Allemands

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 18:21:52   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

super beau

--------------------
jb david
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 18:38:57   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

tres rares en barré blanc

--------------------
paul chambon
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 18:46:25   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

est ce vraiment la variété appelée opale ???

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 21:50:36   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

stevendu62 a écrit :

est ce vraiment la variété appelée opale ???


moi je dirais comme chez les strassers que ce sont des bleus clairs barré blanc!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 21:55:52   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

stevendu62 a écrit :

est ce vraiment la variété appelée opale ???


c pas de l opale c bien du blanc je pense

--------------------
jb david
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 23:05:31   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Il s'agit bien de l'opale ou bleu clair barré blanc. On le voit tout de suite à la couleur de la queue et des rémiges qui sont vraiment très dépigmentées. La couleur des barres est aussi bien blanche mais avec pratiquement pas d'ourlet.
Chez le bleu barré blanc, la barre caudale est noire et les rémiges foncées. Les barres possèdent un ourlet noir bien marqué (comme chez le lynx). Souvent le bleu barré blanc naît avec des barres légèrement rosées qui deviennent blanches à la mue.

--------------------
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 23:41:13   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

question 1: j imagine que c est ce fameux opale RECESSIF pour me faire ch..???
question 2: il est accouplé avec une bleue barré noir (classique)
si c est du récessif, aurais je des jeunes bleus barrés rouges car toy stencil ou bien des bleus barrés classiques porteur opale car pas toy stencil mais opale ???
question 3: ma femelle bleue presente un debut de 3 eme barres, dois je craindre pour les jeunes ???
question 4: mes tambours ont perdu de la voix depuis un moment, est ce peut etre lié a la mue ???
PS: ils sont en bonnes santés
voilà pour les questions
j espere que Paul et Eddy pourront me répondre

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 10:43:52   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Eddy Kurpik a écrit :

Il s'agit bien de l'opale ou bleu clair barré blanc. On le voit tout de suite à la couleur de la queue et des rémiges qui sont vraiment très dépigmentées. La couleur des barres est aussi bien blanche mais avec pratiquement pas d' ourlet .
Chez le bleu barré blanc, la barre caudale est noire et les rémiges foncées. Les barres possèdent un ourlet noir bien marqué (comme chez le lynx). Souvent le bleu barré blanc naît avec des barres légèrement rosées qui deviennent blanches à la mue.


quand tu parle d'ourlet, tu veux dire plutôt le liseret non?

--------------------
alexandre CARD
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 21:54:54   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

stevendu62 a écrit :

question 1: j imagine que c est ce fameux opale RECESSIF pour me faire ch..???
question 2: il est accouplé avec une bleue barré noir (classique)
si c est du récessif, aurais je des jeunes bleus barrés rouges car toy stencil ou bien des bleus barrés classiques porteur opale car pas toy stencil mais opale ???
question 3: ma femelle bleue presente un debut de 3 eme barres, dois je craindre pour les jeunes ???
question 4: mes tambours ont perdu de la voix depuis un moment, est ce peut etre lié a la mue ???
PS: ils sont en bonnes santés
voilà pour les questions
j espere que Paul et Eddy pourront me répondre


Je te ferai une réponse plus détaillée ces jours !

--------------------
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 21:56:33   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

je te remercie

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 21:58:03   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

mygale39 a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]Il s'agit bien de l'opale ou bleu clair barré blanc. On le voit tout de suite à la couleur de la queue et des rémiges qui sont vraiment très dépigmentées. La couleur des barres est aussi bien blanche mais avec pratiquement pas d' ourlet .
Chez le bleu barré blanc, la barre caudale est noire et les rémiges foncées. Les barres possèdent un ourlet noir bien marqué (comme chez le lynx). Souvent le bleu barré blanc naît avec des barres légèrement rosées qui deviennent blanches à la mue.


quand tu parles d'ourlet, tu veux dire plutôt le liseré non? :heu:[/citation]

Oui, l'ourlet est bien ce liseré noir qui ourle la barre blanche !

--------------------
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 22:37:11   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

une tite reponse svp

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 22:14:49   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

aujourd hui un oeuf dans le nid je croise les doigts

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 12:53:30   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   











moi je n'ai pas encore re accouplé les miens !

--------------------
paul chambon
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 22:05:03   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

y a les 2 oeufs maintenant, on verra s ils sont bons, j ai essayé de mirer mais a force de donner des coup d ailes il a failli me faire une omelette donc j ai pas insisté et les lui ai laissé
j essaierai quand la femelle sera sur le nid

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 22:23:25   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   



--------------------
alexandre CARD
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 22:25:04   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

j espere vraiment qu ils soient bons, j'suis impatient d avoir des jeunes altenbourg

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 22:33:50   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

tu les as vu cocher?

--------------------
alexandre CARD
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 22:46:13   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

nan ils font ca dans l intimité

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 23:09:48   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

j ai miré, le premier oeuf est clair mais le deuxieme est bon

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 19-01-2013 à 21:23:29   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

stevendu62 a écrit :

j ai miré, le premier oeuf est clair mais le deuxieme est bon


bientot l'eclosion ??

--------------------
paul chambon
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 20-01-2013 à 23:39:45   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

oui si tout se passe bien
deja 2 voyageurs et un triganino qui sont emplumés et d autres voyageurs nés aujourd hui
pour l instant ca n a pas dégelé depuis mardi dernier
j espere ne pas devoir mettre le chauffage dans les nids

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  photos toutes races  tambour altenbourgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum