| | | | | stevendu62 | bouvrillo de platine | ![stevendu62 stevendu62](/image/images.alloforum.com/avatars/28925-175.jpg) | 2493 messages postés |
| Posté le 01-01-2015 à 11:05:08
| Bon bah c est bon j y vais cette annee !!! Une bonne occasion car tout le monde me dit que c est a faire une fois depart lundi midi pour prendre le bus et retour dans la nuit de mardi
-------------------- roulement de tambour Steven Delliaux |
| theo76210 | bouvrillo de platine | ![theo76210 theo76210](/image/img15.hostingpics.net/pics/455893IMG20150831214228.jpg) | 6210 messages postés |
| Posté le 01-01-2015 à 11:06:40
| Super profite bien !
-------------------- Théo Donnet |
| stevendu62 | bouvrillo de platine | ![stevendu62 stevendu62](/image/images.alloforum.com/avatars/28925-175.jpg) | 2493 messages postés |
| Posté le 01-01-2015 à 11:09:54
|
| paul chambon | bouvrillo de platine | 2021 messages postés |
| Posté le 01-01-2015 à 11:46:03
| tu y vas en bus ? oui c est a faire pour l enormité de l evenement tous ses passionés qui viennent de loin. et c est l occasion de trouver des races plus ou moins répandus chez nous. coté budget il y a de tout... niveau qualité c est pareil. bon voyage steven
-------------------- paul chambon |
| ben76 | bouvrillo de platine | ![ben76 ben76](/image/images.alloforum.com/avatars/28925-540.png) | 1777 messages postés |
| Posté le 01-01-2015 à 15:54:10
| profites-bien Steven
-------------------- benoit sablon |
| stevendu62 | bouvrillo de platine | ![stevendu62 stevendu62](/image/images.alloforum.com/avatars/28925-175.jpg) | 2493 messages postés |
| Posté le 01-01-2015 à 16:20:00
| Oui c est avec le bus Eh oui apparement de tout du bon, tres bon et pas terrible, y a qu a trier dans le tas J espere y trouver quelques tambours principalement et je dois trouver quelques pigeons pour des amis, avec un peu de chance la caisse sera pleine pour le retour lol merci a vous
| paul chambon | bouvrillo de platine | 2021 messages postés |
| Posté le 07-01-2015 à 10:28:34
| Alors Steven?? Rentré
-------------------- paul chambon |
| Posté le 07-01-2015 à 11:51:19
| Oui oui je suis bien rentre merci La caisse de 12 est pleine, les 3/4 sont a redistribuer a des amis lol 3 simple visiere de ramener, tres moyen mais ca me faisait chier de rien prendre, bon au moins j aurais un nouveau sang sinon une sacree panoplie de race et avec beaucoup de qualite ! Des pigeons de couleurs tres rares et pas mauvais du tout, a part les bouvreuils: tres peu et pas terrible les pigeons poules enormement de modene allemand, un peu de king, de beaux poule maltais et hongrois, en pigeon de forme y avait la blinde de lahore et niveau qualite y a de tout, possibilite de faire 3 ou 4 couples d excellent dans les lots presents, strasser que du tres correct ou tres bon, pas mal de moravie egalement d ailleurs, lynx de tout sauf du poudre, quelques tres beaux specimens qui sont partis en moins de temps qu il ne faut pour s approcher des cages ! Cote tambour de tres beaux allemands mais les visieres ne sont pas belles en general, quelques tres bons sujets tout de meme, en franconie alors la il y avait de quoi s equiper severement en rouge et jaune recessif, rc et bleu barre et argente ecaille !!! Quelques sujets a vendre en dresde plus ou moins bons mais qualite heterogene, pas mal d arabie aussi en blanc, de tres vogtland en ecaille bleu et j ai sympathise avec l eleveur car il faisait du simple visiere egalement, une chance pour moi il parlait anglais cote altenbourg bah 4 sujets seulement en jc barre maid d un niveau incroyable ! J en avais jamais vu d aussi beaux ! Les 4 sont revenus en france chez mon ami En pigeon de vol, de tout aussi, du tres bonsl comme du moins bon, beaucoup de volga de belle qualite, tres beau ce petit pigeon d ailleurs, quelques rouleur orientaux, culbutant pie, et pas mal de races russes vers la fin du marche cote lapin on m a dit que le niveau montait beaucoup, pour les poules beaucoup de sebright a tous les prix et de qualite correct a bonne, les autres je m y connais pas trop... bref, 2 jours sans dormir enormement mais c est vraiment un truc a vivre quand on a cette passion, meme moi qui n ai pas vraiment trouve mon bonheur cette annee, je trouve que ca vaut le detour et j irais de nouveau avec grand plaisir meme si ce n est que pour ramener des pigeons pour les amis ! Voila mon petit compte rendu 2 jours tres agreable et fatiguants mais vraiment ca vaut le coup d y aller au moins une fois, les allemands sont tres sympa et on peut d ailleurs assez bien marchander les prix selon les eleveurs, seul 2 points negatifs: le bus quand on est trop grand pour les sieges lol et egalement l heure d ouverture ou il vaut mieux ne pas avoir peur de prendre des coups de caisse dans les jambes ceux qui y sont deja aller pourront le confirmer
| jb david | Administrateur | ![jb david jb david](/image/img15.hostingpics.net/pics/457526379376IMG2127.jpg) | 4609 messages postés |
| Posté le 07-01-2015 à 13:35:33
| stevendu62 a écrit :
Oui oui je suis bien rentre merci La caisse de 12 est pleine, les 3/4 sont a redistribuer a des amis lol 3 simple visiere de ramener, tres moyen mais ca me faisait chier de rien prendre, bon au moins j aurais un nouveau sang sinon une sacree panoplie de race et avec beaucoup de qualite ! Des pigeons de couleurs tres rares et pas mauvais du tout, a part les bouvreuils: tres peu et pas terrible les pigeons poules enormement de modene allemand, un peu de king, de beaux poule maltais et hongrois, en pigeon de forme y avait la blinde de lahore et niveau qualite y a de tout, possibilite de faire 3 ou 4 couples d excellent dans les lots presents, strasser que du tres correct ou tres bon, pas mal de moravie egalement d ailleurs, lynx de tout sauf du poudre, quelques tres beaux specimens qui sont partis en moins de temps qu il ne faut pour s approcher des cages ! Cote tambour de tres beaux allemands mais les visieres ne sont pas belles en general, quelques tres bons sujets tout de meme, en franconie alors la il y avait de quoi s equiper severement en rouge et jaune recessif, rc et bleu barre et argente ecaille !!! Quelques sujets a vendre en dresde plus ou moins bons mais qualite heterogene, pas mal d arabie aussi en blanc, de tres vogtland en ecaille bleu et j ai sympathise avec l eleveur car il faisait du simple visiere egalement, une chance pour moi il parlait anglais cote altenbourg bah 4 sujets seulement en jc barre maid d un niveau incroyable ! J en avais jamais vu d aussi beaux ! Les 4 sont revenus en france chez mon ami En pigeon de vol, de tout aussi, du tres bonsl comme du moins bon, beaucoup de volga de belle qualite, tres beau ce petit pigeon d ailleurs, quelques rouleur orientaux, culbutant pie, et pas mal de races russes vers la fin du marche cote lapin on m a dit que le niveau montait beaucoup, pour les poules beaucoup de sebright a tous les prix et de qualite correct a bonne, les autres je m y connais pas trop... bref, 2 jours sans dormir enormement mais c est vraiment un truc a vivre quand on a cette passion, meme moi qui n ai pas vraiment trouve mon bonheur cette annee, je trouve que ca vaut le detour et j irais de nouveau avec grand plaisir meme si ce n est que pour ramener des pigeons pour les amis ! Voila mon petit compte rendu 2 jours tres agreable et fatiguants mais vraiment ca vaut le coup d y aller au moins une fois, les allemands sont tres sympa et on peut d ailleurs assez bien marchander les prix selon les eleveurs, seul 2 points negatifs: le bus quand on est trop grand pour les sieges lol et egalement l heure d ouverture ou il vaut mieux ne pas avoir peur de prendre des coups de caisse dans les jambes ceux qui y sont deja aller pourront le confirmer |
Bien bien j’espère que tu as passé un bon moment en allemagne amicalement jb
-------------------- jb david |
| Posté le 07-01-2015 à 20:55:04
| oui tres bon
| |
| | | | | | |
|