forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht 

saison 2012

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 18:51:25   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

nico46 a écrit :

Mon unique doré noir

le doré à l'air bon ainsi que la huppe, par contre le manteau n'a pas l'air d'être bien lustré et la queue ne serait-elle pas bleuté?

--------------------
alexandre CARD
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 11:16:03   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

mygale39 a écrit :

[citation=nico46]Le ptit vol blanc qui pousse bien mais qui n'est tjr pas décidé à poser pour les photos

je suis content de voir la descendance de ma petite femelle se porter à merveille!! le manteau sera très bon je pense, pour le doré il faut évidemment attendre encore un peu! :jap:[/citation]

Oui il me tarde qu'il ai fini sa mue, moi je crains un peu qu'il ai les joue bleu... merci encore de m'avoir cedé ta femelle, d'ailleur son premier petit est la femelle avec la bague violette qui est aussi pas mal !!

--------------------
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 11:18:03   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

alexdu67 a écrit :

[citation=nico46]Une femelle doré bleu

celle ci et vraiment belle pour moi entou cas un super doré.[/citation]

Ouai moi aussi je l'aime bien mais je trouve qu'elle a bcp de bleu aux pattes ????

--------------------
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 11:21:50   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

mygale39 a écrit :

[citation=nico46]Mon unique doré noir

le doré à l'air bon ainsi que la huppe, par contre le manteau n'a pas l'air d'être bien lustré et la queue ne serait-elle pas bleuté? :heu:[/citation]

Ben oui c'est vrai que sur la photo, on dirait que la queue est bleuté, mais je me demande si c'est pas la photo qui donne cet effet pcq j'avais rien vu, je verifierai... Par contre contrairement a ce qu'on voit sur la photo, la huppe n'est pas trop bonne, elle est pas droite, la il est sur son bon profil

--------------------
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 11:35:09   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

jb david a écrit :

[citation=nico46][citation=nico46]Et un jeune male

celui la a une huppe mais elle est caché sur la photo, dsl[/citation]

Il est à moi celui la[/citation]

Ha oui oups, c'est vrai que tu avais fais une photo avec mon appareil !!!

--------------------
elevage-des-eglantines
eleveur
259 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 08:09:48   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

mygale39 a écrit :

[citation=nico46]une autre

pour moi se serait celle-ci la meilleure, les autres sont beaux, mais comme dirait Guy les becs sont très foncés comparés à celui de cette femelle! :jap:[/citation]

tout à fait d'accord

--------------------
Vincent Chéradame
elevage-des-eglantines
eleveur
259 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 08:13:01   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

nico46 a écrit :

[citation=mygale39][citation=nico46]Mon unique doré noir

le doré à l'air bon ainsi que la huppe, par contre le manteau n'a pas l'air d'être bien lustré et la queue ne serait-elle pas bleuté? :heu:[/citation]

Ben oui c'est vrai que sur la photo, on dirait que la queue est bleuté, mais je me demande si c'est pas la photo qui donne cet effet pcq j'avais rien vu, je verifierai... Par contre contrairement a ce qu'on voit sur la photo, la huppe n'est pas trop bonne, elle est pas droite, la il est sur son bon profil :lol:[/citation]

c'est bête j'espère que ce n'est que la photo, pour la huppe c'est dommage car le doré est très bon !

--------------------
Vincent Chéradame
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 20:50:13   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

nico46 a écrit :

mes 2 premiers cuivrés bleu de l'année :

comment sont-ils maintenant??? tu en as eu d'autres??

--------------------
alexandre CARD
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 11:03:20   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

Voila quelques jeunes cuivré bleu de cette année, ce sont ttes des femelles, j'en ai eu 8 avec mon couple
[img][/img]

[img][/img]

Je pense que la derniere sera la meilleure mais elle n'a pas tt a fait fini la mue et la photo n'est pas terrible dc on peut pas tro s'en rendre compte

--------------------
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 11:06:02   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

Un jeune male archangel qui me parait prometteur

[img][/img]

--------------------
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 11:09:42   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

Une jeune femelle
[img][/img]

--------------------
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 11:11:46   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

Une autre

[img][/img]

--------------------
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 11:17:08   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

nico46 a écrit :

un petit archangel, je le trouve pas top mais bon je vous le mets quand meme

Elle a bien grandie

[img][/img]

--------------------
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 11:19:25   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

Une petite vue d'ensemble

[img][/img]

--------------------
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 11:21:07   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

nico46 a écrit :

[citation=nico46]un petit archangel, je le trouve pas top mais bon je vous le mets quand meme

Elle a bien grandie :) Et s'est surtout bien améliorée !

[img][/img][/citation]

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 18:16:14   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

nico46 a écrit :

Une petite vue d'ensemble

[img][/img]

Très belle collection Nico!

--------------------
alexandre CARD
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 18:17:19   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Elle a bien grandie

[img][/img][/citation]

Elle est tout simplement magnifique!

--------------------
alexandre CARD
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 18:18:47   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

nico46 a écrit :

Une jeune femelle
[img][/img]

pour moi c'est une femelle qui a l'air d'avoir toute les qualités requises pour un 96 mais ce n'est que mon avis!

--------------------
alexandre CARD
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 18:35:39   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Je dirais que le premier et le dernier sont les moins bons, ils ont du bleu sur les pattes, ce qui laisse présager un manque de lustre dans l'entre jambes et le manteau est plutôt nuageux. J'ai les mêmes problèmes cette année!

Mon préféré est le deuxième, le manteau est plus net, et le lustre me semble meilleur, mais bon ce ne sont que des photos par contre j'aurais dis un mâle

--------------------
alexandre CARD
elevage-des-eglantines
eleveur
259 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 22:18:26   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

mygale39 a écrit :

Elle a bien grandie

[img][/img]

Elle est tout simplement magnifique! :love:[/citation]

c'est sur !!!!!!!!

--------------------
Vincent Chéradame
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 11:03:33   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

mygale39 a écrit :

Je dirais que le premier et le dernier sont les moins bons, ils ont du bleu sur les pattes, ce qui laisse présager un manque de lustre dans l'entre jambes et le manteau est plutôt nuageux. J'ai les mêmes problèmes cette année!

Mon préféré est le deuxième, le manteau est plus net, et le lustre me semble meilleur, mais bon ce ne sont que des photos par contre j'aurais dis un mâle

Slt alex, oui tu as tt a fais raison j'ai des problèmes de lustre cette année sur mes jeunes cuivré et les manteaux sont pas très pur.
Alors par contre, pour celle que tu trouve la plus belle, la photo est un peu trompeuses parce le manteau n'est pas très bon, il y a des traces de rouilles sur les épaules mais sinon le dessous et bien lustré de celle ci.. Sinon je suis sur à 200 % que c'est une femelle

--------------------
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 11:05:58   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

mygale39 a écrit :

[citation=nico46]Une jeune femelle
[img][/img]

pour moi c'est une femelle qui a l'air d'avoir toute les qualités requises pour un 96 mais ce n'est que mon avis! :jap:[/citation]

Oui je suis assez d'accord avec toi, j'aime bien cette petite femelle, le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'elle pourrait etre un peu plus lustré dans les dessous mais bon je pense quand meme qu'elle deviendra une de mes repro ppour l'année prochaine

--------------------
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 11:12:18   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

elevage-des-eglantines a écrit :

[citation=mygale39]Elle a bien grandie

[img][/img]

Elle est tout simplement magnifique! :love:[/citation]

c'est sur !!!!!!!! :love:[/citation]

Ouiii elle est super belle et en plus elle pose quand je la prend en photo c'est bien une fille lol
Si qqun est intéressé par cette femelle, dites le moi pcq je ne compte pas la garder (je précise quand même qu'elle a malheureusement la queue bleuté )

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 18:56:33   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Ouiii elle est super belle et en plus elle pose quand je la prend en photo c'est bien une fille lol
Si qqun est intéressé par cette femelle, dites le moi pcq je ne compte pas la garder (je précise quand même qu' elle a malheureusement la queue bleuté )[/citation]

zut, c'est bien dommage

--------------------
alexandre CARD
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 18:58:21   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Slt alex, oui tu as tt a fais raison j'ai des problèmes de lustre cette année sur mes jeunes cuivré et les manteaux sont pas très pur.
Alors par contre, pour celle que tu trouve la plus belle, la photo est un peu trompeuse Effectivement parce le manteau n'est pas très bon, il y a des traces de rouilles sur les épaules mais sinon le dessous et bien lustré de celle ci.. Sinon je suis sur à 200 % que c'est une femelle ;)[/citation]

ok

--------------------
alexandre CARD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht  saison 2012Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum