|
mygale39 | bouvrillo de platine | | 4372 messages postés |
| Posté le 03-10-2012 à 18:51:25
| nico46 a écrit :
Mon unique doré noir [img] |
le doré à l'air bon ainsi que la huppe, par contre le manteau n'a pas l'air d'être bien lustré et la queue ne serait-elle pas bleuté?
-------------------- alexandre CARD |
|
nico46 | bouvrillo de platine | 1196 messages postés |
| Posté le 04-10-2012 à 11:16:03
| mygale39 a écrit :
[citation=nico46]Le ptit vol blanc qui pousse bien mais qui n'est tjr pas décidé à poser pour les photos [img] |
je suis content de voir la descendance de ma petite femelle se porter à merveille!! le manteau sera très bon je pense, pour le doré il faut évidemment attendre encore un peu! :jap:[/citation] Oui il me tarde qu'il ai fini sa mue, moi je crains un peu qu'il ai les joue bleu... merci encore de m'avoir cedé ta femelle, d'ailleur son premier petit est la femelle avec la bague violette qui est aussi pas mal !!
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2012 à 11:18:03
| alexdu67 a écrit :
[citation=nico46]Une femelle doré bleu [img] |
celle ci et vraiment belle pour moi entou cas un super doré.[/citation] Ouai moi aussi je l'aime bien mais je trouve qu'elle a bcp de bleu aux pattes ????
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2012 à 11:21:50
| mygale39 a écrit :
[citation=nico46]Mon unique doré noir [img] |
le doré à l'air bon ainsi que la huppe, par contre le manteau n'a pas l'air d'être bien lustré et la queue ne serait-elle pas bleuté? :heu:[/citation] Ben oui c'est vrai que sur la photo, on dirait que la queue est bleuté, mais je me demande si c'est pas la photo qui donne cet effet pcq j'avais rien vu, je verifierai... Par contre contrairement a ce qu'on voit sur la photo, la huppe n'est pas trop bonne, elle est pas droite, la il est sur son bon profil
-------------------- |
|
| Posté le 04-10-2012 à 11:35:09
| jb david a écrit :
[citation=nico46][citation=nico46]Et un jeune male [img] |
celui la a une huppe mais elle est caché sur la photo, dsl[/citation] Il est à moi celui la[/citation] Ha oui oups, c'est vrai que tu avais fais une photo avec mon appareil !!!
-------------------- |
|
elevage-des-eglantines | eleveur | 259 messages postés |
| Posté le 05-10-2012 à 08:09:48
| mygale39 a écrit :
[citation=nico46]une autre [img] |
pour moi se serait celle-ci la meilleure, les autres sont beaux, mais comme dirait Guy les becs sont très foncés comparés à celui de cette femelle! :jap:[/citation] tout à fait d'accord
-------------------- Vincent Chéradame |
|
| Posté le 05-10-2012 à 08:13:01
| nico46 a écrit :
[citation=mygale39][citation=nico46]Mon unique doré noir [img] |
le doré à l'air bon ainsi que la huppe, par contre le manteau n'a pas l'air d'être bien lustré et la queue ne serait-elle pas bleuté? :heu:[/citation] Ben oui c'est vrai que sur la photo, on dirait que la queue est bleuté, mais je me demande si c'est pas la photo qui donne cet effet pcq j'avais rien vu, je verifierai... Par contre contrairement a ce qu'on voit sur la photo, la huppe n'est pas trop bonne, elle est pas droite, la il est sur son bon profil :lol:[/citation] c'est bête j'espère que ce n'est que la photo, pour la huppe c'est dommage car le doré est très bon !
|
| Posté le 05-10-2012 à 20:50:13
| nico46 a écrit :
mes 2 premiers cuivrés bleu de l'année : |
comment sont-ils maintenant??? tu en as eu d'autres??
|
| Posté le 10-10-2012 à 11:03:20
| Voila quelques jeunes cuivré bleu de cette année, ce sont ttes des femelles, j'en ai eu 8 avec mon couple [img][/img] [img][/img] Je pense que la derniere sera la meilleure mais elle n'a pas tt a fait fini la mue et la photo n'est pas terrible dc on peut pas tro s'en rendre compte
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2012 à 11:06:02
| Un jeune male archangel qui me parait prometteur [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2012 à 11:09:42
| Une jeune femelle [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2012 à 11:11:46
| Une autre [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2012 à 11:17:08
| nico46 a écrit :
un petit archangel, je le trouve pas top mais bon je vous le mets quand meme |
Elle a bien grandie [img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2012 à 11:19:25
| Une petite vue d'ensemble [img][/img]
-------------------- |
|
Eddy Kurpik | eleveur | 211 messages postés |
| Posté le 10-10-2012 à 11:21:07
| nico46 a écrit :
[citation=nico46]un petit archangel, je le trouve pas top mais bon je vous le mets quand meme |
Elle a bien grandie :) Et s'est surtout bien améliorée ! [img][/img][/citation]
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2012 à 18:16:14
| nico46 a écrit :
Une petite vue d'ensemble [img][/img] |
Très belle collection Nico!
|
| Posté le 10-10-2012 à 18:17:19
| Elle a bien grandie [img][/img][/citation] Elle est tout simplement magnifique!
|
| Posté le 10-10-2012 à 18:18:47
| nico46 a écrit :
Une jeune femelle [img][/img] |
pour moi c'est une femelle qui a l'air d'avoir toute les qualités requises pour un 96 mais ce n'est que mon avis!
|
| Posté le 10-10-2012 à 18:35:39
| Je dirais que le premier et le dernier sont les moins bons, ils ont du bleu sur les pattes, ce qui laisse présager un manque de lustre dans l'entre jambes et le manteau est plutôt nuageux. J'ai les mêmes problèmes cette année! Mon préféré est le deuxième, le manteau est plus net, et le lustre me semble meilleur, mais bon ce ne sont que des photos par contre j'aurais dis un mâle
|
| Posté le 10-10-2012 à 22:18:26
| mygale39 a écrit :
Elle a bien grandie [img][/img] |
Elle est tout simplement magnifique! :love:[/citation] c'est sur !!!!!!!!
|
| Posté le 11-10-2012 à 11:03:33
| mygale39 a écrit :
Je dirais que le premier et le dernier sont les moins bons, ils ont du bleu sur les pattes, ce qui laisse présager un manque de lustre dans l'entre jambes et le manteau est plutôt nuageux. J'ai les mêmes problèmes cette année! Mon préféré est le deuxième, le manteau est plus net, et le lustre me semble meilleur, mais bon ce ne sont que des photos par contre j'aurais dis un mâle |
Slt alex, oui tu as tt a fais raison j'ai des problèmes de lustre cette année sur mes jeunes cuivré et les manteaux sont pas très pur. Alors par contre, pour celle que tu trouve la plus belle, la photo est un peu trompeuses parce le manteau n'est pas très bon, il y a des traces de rouilles sur les épaules mais sinon le dessous et bien lustré de celle ci.. Sinon je suis sur à 200 % que c'est une femelle
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2012 à 11:05:58
| mygale39 a écrit :
[citation=nico46]Une jeune femelle [img][/img] |
pour moi c'est une femelle qui a l'air d'avoir toute les qualités requises pour un 96 mais ce n'est que mon avis! :jap:[/citation] Oui je suis assez d'accord avec toi, j'aime bien cette petite femelle, le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'elle pourrait etre un peu plus lustré dans les dessous mais bon je pense quand meme qu'elle deviendra une de mes repro ppour l'année prochaine
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2012 à 11:12:18
| elevage-des-eglantines a écrit :
[citation=mygale39]Elle a bien grandie [img][/img] |
Elle est tout simplement magnifique! :love:[/citation] c'est sur !!!!!!!! :love:[/citation] Ouiii elle est super belle et en plus elle pose quand je la prend en photo c'est bien une fille lol Si qqun est intéressé par cette femelle, dites le moi pcq je ne compte pas la garder (je précise quand même qu'elle a malheureusement la queue bleuté )
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2012 à 18:56:33
| Ouiii elle est super belle et en plus elle pose quand je la prend en photo c'est bien une fille lol Si qqun est intéressé par cette femelle, dites le moi pcq je ne compte pas la garder (je précise quand même qu' elle a malheureusement la queue bleuté )[/citation] zut, c'est bien dommage
|
| Posté le 11-10-2012 à 18:58:21
| Slt alex, oui tu as tt a fais raison j'ai des problèmes de lustre cette année sur mes jeunes cuivré et les manteaux sont pas très pur. Alors par contre, pour celle que tu trouve la plus belle, la photo est un peu trompeuse Effectivement parce le manteau n'est pas très bon, il y a des traces de rouilles sur les épaules mais sinon le dessous et bien lustré de celle ci.. Sinon je suis sur à 200 % que c'est une femelle ;)[/citation] ok
|
|