|
| nico46 | | bouvrillo de platine | | 1184 messages postés |
| Posté le 08-01-2012 à 20:58:09
| mon couple de doré noir :
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2012 à 20:59:18
| mon couple de cuivré bleu :
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2012 à 21:04:43
| plusieurs couple de doré bleu :
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2012 à 21:07:23
| un futur couple : le male :
la femelle (en espérant sortir des petits vol blanc)
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2012 à 21:09:12
| mon couple d'archangel :
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2012 à 21:12:31
| un male doré bleu tete lisse que je vais surement ré-accoupler cette année :
-------------------- |
|
| jb david | | Administrateur |  | | 4460 messages postés |
| Posté le 08-01-2012 à 21:59:54
| Bien nico De beaux couple comme d' ab
-------------------- jb david |
|
| mygale39 | | bouvrillo de platine |  | | 4321 messages postés |
| Posté le 08-01-2012 à 23:59:41
| superbes pigeons Nico à part peut être le male doré noir qui a de la rouille mais surement dû à son âge non? sinon ma femelle bleu à vol blanc à l'air de bien se portée!
-------------------- alexandre CARD |
|
| Guy SOURSAC | | eleveur | | 241 messages postés |
| Posté le 09-01-2012 à 17:08:20
| Salut Excuse moi, mais je vais critiquer tes pigeons (pour un bien éducatif bien sûr) Le couple doré bleu: le mâle à un manteau fortement rouillé, un bec foncé et des traces noir dans le cou qui ne sont pas bien du tout, en reproduction, je crains que ces traces ressortent souvent. le couple de cuivré bleu: il me plait beaucoup tant qu'en forme, tête, huppe et couleur. Le doré bleu devant la case N° 9: bien en forme, tête et couleur mais un vol blanc, ne peut servir qu'a travailler des vols blancs. les couples de doré bleu suivant: je remarque des manteaux assez nuageux, un pigeon par couple à les yeux trés clairs et les deux ont des huppes trop basses. La jeune femelle pour faire des vols blancs à les joues fortement bleutées, pas trés bien, tandis que le mal à part le bec un peu foncé est trés bien. Le couple d'archangel devant la case N°7 est pas tropmal mis à part les rémiges du mâle un peu farineuse. Bon élevage quand même. Guy
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2012 à 19:38:47
| mygale39 a écrit :
superbes pigeons Nico à part peut être le male doré noir qui a de la rouille mais surement dû à son âge non? sinon ma femelle bleu à vol blanc à l'air de bien se portée! |
Merci alex, oui c'est vrai que le male est pas térrible mais jusqu'à maintenant, je m'en servé comme nourricier. paul m'a offert cette femelle donc du coup, je vais essayer d'en sortir quelque un. Pour ta femelle, ca y est elle est bien aclimaté et elle cherche à s'accoupler. Je vais probablement pas l'enfermer mais plutot la laisser s'accoupler d'elle meme à cause de son oeil. de tte facon, la ou elle est, tout les pigeons sont déja accouplé, seul elle et son futur male sont seul donc l'accouplement devrait pas tarder.
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2012 à 19:49:46
| Guy SOURSAC a écrit :
Salut Excuse moi, mais je vais critiquer tes pigeons (pour un bien éducatif bien sûr) Le couple doré bleu: le mâle à un manteau fortement rouillé, un bec foncé et des traces noir dans le cou qui ne sont pas bien du tout, en reproduction, je crains que ces traces ressortent souvent. le couple de cuivré bleu: il me plait beaucoup tant qu'en forme, tête, huppe et couleur. Le doré bleu devant la case N° 9: bien en forme, tête et couleur mais un vol blanc, ne peut servir qu'a travailler des vols blancs. les couples de doré bleu suivant: je remarque des manteaux assez nuageux, un pigeon par couple à les yeux trés clairs et les deux ont des huppes trop basses. La jeune femelle pour faire des vols blancs à les joues fortement bleutées, pas trés bien, tandis que le mal à part le bec un peu foncé est trés bien. Le couple d'archangel devant la case N°7 est pas tropmal mis à part les rémiges du mâle un peu farineuse. Bon élevage quand même. Guy |
salut Guy, Il y a vraiment aucun problème à ce que tu critique mais photos, au contraire l'avis (positif ou négatif )des autres m'intéresse beaucoup. Alors je suis entièrement d'accord avec toi pour le male doré noir mais comme je l'explique à alex, il sera quand meme mieux avec une femelle de sa couleur qu'en tant que nouriciers. pour le couple de doré bleu au n°9, le male est seulement 1 rémiges blanches et il etait vraiment trop parfait pour que je ne le garde pas à cause de ca. (ca ressort sur 1 petit par an en moyenne). sinon pour les autres couples, je suis d'accord, j'ai quelques problèmes de manteaux et de huppes surtout chez les femelles mais pour les yeux, je pense que ca vient de la photo. Pour mon couple VB/VP, c'est vrai que la femelle a les joues bleu mais les beaux vol blanc sont tellement rares.... Le male est très bon donc j'espère qu'il corrigera ce défaut
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2012 à 19:36:07
| nico46 a écrit :
mon couple de cuivré bleu :
|
j aime bien tes cuivre bleu
|
| elevage-des-eglantines | | eleveur | | 257 messages postés |
| Posté le 13-01-2012 à 15:17:00
| bien !! je crois en reconnaitre une ^^
-------------------- Vincent Chéradame |
|
| paul chambon | | bouvrillo de platine | | 1999 messages postés |
| Posté le 15-01-2012 à 17:54:40
| elevage-des-eglantines a écrit :
bien !! je crois en reconnaitre une ^^ |
exact
-------------------- paul chambon |
|
| Posté le 15-01-2012 à 19:32:53
| si vous en voulez encore il en reste deux pas mal à la maison
|
| Posté le 18-01-2012 à 15:47:30
| elevage-des-eglantines a écrit :
bien !! je crois en reconnaitre une ^^ |
oui d'ailleurs merci !!!
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2012 à 21:35:43
| c'est paul qu'il faut remercier
ps: si tu en veux d'autres j'en ai de deux autres couples si un jour tu veux du sang neuf ^^
|
| Posté le 20-01-2012 à 20:08:00
| alors Nico ma femelle a vol blanc en est ou?? elle s'est accouplée?
|
| Posté le 20-01-2012 à 20:18:03
| mygale39 a écrit :
alors Nico ma femelle a vol blanc en est ou?? elle s'est accouplée? |
salut alex je crois quelle est bien accoupler
|
| Posté le 20-01-2012 à 20:22:04
| tant mieux, j'avais un peu peur quelle ne s'accouple pas et ce serait vraiment dommage, parce que je la trouve vraiment joli!
|
| Posté le 20-01-2012 à 20:27:02
| mygale39 a écrit :
tant mieux, j'avais un peu peur quelle ne s'accouple pas et ce serait vraiment dommage, parce que je la trouve vraiment joli! |
je la trouve belle aussi seulle défaut pour moi les joue bleu et peut etre sa taille mais sa reste un bon sujet pour travailler dans cet variete
|
| Posté le 20-01-2012 à 20:29:58
| oui elle a les joues bleutés qui est un gros défaut, et sa taille est surement due au fait qu'elle soit aveugle d'un oeil!! elle doit avoir du mal a manger!
|
| Posté le 20-01-2012 à 20:37:49
| je pense peut etre aussi
|
| Posté le 22-01-2012 à 17:13:19
| mygale39 a écrit :
alors Nico ma femelle a vol blanc en est ou?? elle s'est accouplée? |
slt alex, ben j'ai finalement enfermé ta femelle pour l'accouplé et le week end dernier quand je suis parti de chez moi, elle cherchait vraiment à s'accoupler mais c'est le male qui etait un peu rétissant mais j'ai bon espoir que quand je vais rentrer le week prochain, ils soient accouplé. je te dirais ca !!
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2012 à 08:58:03
| Alors nico
|
|