forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  a vendre ou donner ou recherche 

queue blanche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 19:37:47   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

bon, qui pourrait trouver des bouvreuils à queue blanche??? bien évidemment sauf les doré et cuivré blanc
j'aimerais bien en avoir ne serai-ce qu'un seul!!!
Alex toi qui part toujours à tataouine t'as pas une idée?

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 19:42:20   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Je. Te dirai
Mais Alex te trouvera sa en fouinnant quelque par

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 19:47:55   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

ce serait vraiment super qu'il en trouve, mais si tel est le cas je pense qu'il en garderait déjà pour lui!!!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 21:46:07   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Oui
Moi je suis en recherche les gars lol

--------------------
jb david
Guy SOURSAC
eleveur
252 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 07:53:44   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Salut à tous,

Je vous souhaite bonne recherche, j'en ai vu un une seule fois en allemagne. Cela va pas être facile.
Guy

--------------------
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 09:49:17   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

salut a tous,
je vais essayer de fuiner et chercher .. voir si jarrive a trouver sa.
si je toruve sa.. se sera pour moi et toi ALEX.. si je recois quelque chose tu sera le premier sur la liste ..

--------------------
je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons.
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 11:53:19   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

merci c'est sympa!!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 11:55:36   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

La pressone en allemagne a qui j ai demander n en connais pas

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 24-03-2012 à 12:43:57   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

mygale39 a écrit :

merci c'est sympa!!

derien..

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 08:15:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

alexdu67 a écrit :

salut a tous,
si je toruve sa.. se sera pour moi et toi ALEX.. si je recois quelque chose tu sera le premier sur la liste ..

tu es un bon fouineur

--------------------
paul chambon
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 20:57:16   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

paul chambon a écrit :

[citation=alexdu67]salut a tous,

tu es un bon fouineur :D[/citation]

moi non non ..

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 13:18:51   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Non il est un trés bon fouinneur

--------------------
jb david
Haut de pagePages : 1  

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  a vendre ou donner ou recherche  queue blancheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum