|
mygale39 | bouvrillo de platine | | 4372 messages postés |
| Posté le 27-01-2013 à 13:06:04
| voilà pour répondre à JB, après mon expo locale le premier week-end de mars, je vais me séparer de quelques bouvreuils pour faire un peu de place, à savoir: - 2 femelles doré noirs - 2 femelles doré bleu écaillé - 2 femelles cuivré bleu écaillé - 3 mâles cuivré bleu - 1 mâle cuivré bleu barré noir voilà, modalités par MP
-------------------- alexandre CARD |
|
| Posté le 04-03-2013 à 20:26:34
| mygale39 a écrit :
voilà pour répondre à JB, après mon expo locale le premier week-end de mars, je vais me séparer de quelques bouvreuils pour faire un peu de place, à savoir: - 2 femelles doré noirs - 2 femelles doré bleu écaillé - 2 femelles cuivré bleu écaillé - 3 mâles cuivré bleu - 1 mâle cuivré bleu barré noir voilà, modalités par MP |
en fait maintenant je dispose de: - 3 femelles doré noir - 1 mâle et 1 femelle doré bleu écaillé - 2 mâles cuivré bleu (les 2 porteurs vol blanc) - 1 mâle cuivré bleu barré noir - 2 femelles cuivré bleu écaillé (les 2 porteuses vol blanc) - 1 femelle cuivré bleu écaillé vol blanc Sachant qu'Alex en veut certains, j'attends qu'il me confirme ce qu'il veut!
|
jb david | Administrateur | | 4609 messages postés |
| Posté le 04-03-2013 à 20:49:02
| Moi il,me faudrait 1'femelle dore noirmais le plus vite possible alors j'espère comment faire
-------------------- jb david |
|
| Posté le 04-03-2013 à 20:59:08
| je veux bien t'en garder une, mais je sais pas comment tu veux la récupérer
|
|