forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  photo bouvreuil 

 qu'en pensez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 18:38:49   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

mygale39 a écrit :

Il faut admettre que JB a déjà un niveau que certains mettent plusieurs années à obtenir, et il est encore jeune, je suis sur qu'un jour ou l'autre il aura son nom dans la liste des champions!

je le taquinait

c est vrai qu il y a de bons connaisseurs sur le forum


Edité le 28-11-2012 à 18:39:15 par stevendu62




--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 22:12:44   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

mygale39 a écrit :

[citation=jb david][citation=mygale39]Il faut admettre que JB a déjà un niveau que certains mettent plusieurs années à obtenir, et il est encore jeune, je suis sur qu'un jour ou l'autre il aura son nom dans la liste des champions!


merci mais j ai beaucoup apris grace a nico
et a vous tous depuis la creation du forum :p[/citation]

normal, il est déjà très bon!! :jap:[/citation]

Merci alex

--------------------
Guy SOURSAC
eleveur
252 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 17:42:42   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Salut,
Une femelle avec un peu de rouille, n'est pas néfaste pour travailler, au contraire la rouille amène un surplus de couleur bronze et améliore l'intensité du cuivre et des dessous. C'est une remarque que m'avait fait Hermin ZORDAN du temps ou il élevait aussi des Archangels.
Guy

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 18:10:14   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Guy SOURSAC a écrit :

Salut,
Une femelle avec un peu de rouille, n'est pas néfaste pour travailler, au contraire la rouille amène un surplus de couleur bronze et améliore l'intensité du cuivre et des dessous. C'est une remarque que m'avait fait Hermin ZORDAN du temps ou il élevait aussi des Archangels.
Guy


salut Guy, qui était ce monsieur?

--------------------
alexandre CARD
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 19:21:48   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

c est bon cette femelle est a la maison depuis hier soir!! merci a toi jb j'espere qu'elle m'apportera quelques chose de bon

--------------------
Théo Donnet
Guy SOURSAC
eleveur
252 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 17:42:25   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Salut Alexandre,

C'était et cela restera toujours à mes yeux et à certains de mes collègues
juges, le Meilleur Juge Pigeon. Un puit de science sur l'élevage, le jugement et tout ce qui touche au pigeon. C'est lui qui m'a fait aimer le Pigeon, quand je suis né en 1955 il appartenait au Syndicat Avicole de
FLORANGE-EBANGE où mon pére était membre, c'est comme cela que je l'ai connu, un grand HOMME.
Guy

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 19:12:17   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

ok merci Guy

--------------------
alexandre CARD
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  photo bouvreuil  qu'en pensez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum