|
theo76210 | bouvrillo de platine | | 6210 messages postés |
| Posté le 03-06-2014 à 21:10:31
| alexdu67 a écrit :
juene cuivre bleu vol blanc 5x6 [img][/img] [img][/img] |
sympa mais effectivement à revoir les couleurs par la suite
-------------------- Théo Donnet |
|
nico46 | bouvrillo de platine | 1196 messages postés |
| Posté le 03-06-2014 à 21:23:56
| alexdu67 a écrit :
jeune dore bleu barre vol blanc 7x7 [img][/img] |
Vraiment super beau ce jeune ... .. Il me tarde de le revoir plus tard
-------------------- |
|
nico46 | bouvrillo de platine | 1196 messages postés |
| Posté le 03-06-2014 à 21:25:29
| alexdu67 a écrit :
[citation=jb david][citation=alexdu67]frere de celui de audessus ! [img][/img] [img][/img] |
celui si est meilleur mais les joue me gène sa sort de quoi ??[/citation] couple a nico[/citation] Ha ouai du jeune vb nn ?
-------------------- |
|
jb david | Administrateur | | 4609 messages postés |
| Posté le 03-06-2014 à 21:26:32
| nico46 a écrit :
[citation=alexdu67][citation=jb david][citation=alexdu67]frere de celui de audessus ! [img][/img] [img][/img] |
celui si est meilleur mais les joue me gène sa sort de quoi ??[/citation] couple a nico[/citation] Ha ouai du jeune vb nn ?[/citation] je pense car vue les joues
-------------------- jb david |
|
stevendu62 | bouvrillo de platine | | 2493 messages postés |
| Posté le 03-06-2014 à 23:46:19
| alexdu67 a écrit :
jeune dore bleu barre vol blanc 7x7 [img][/img] |
pour celui ci, je crois qu on est tous d accord
-------------------- roulement de tambour Steven Delliaux |
|
ben76 | bouvrillo de platine | | 1777 messages postés |
| Posté le 04-06-2014 à 13:06:21
| de beaux jeunes , avec une petite préférence pour le doré bleu barré Vb et l'écaillé
-------------------- benoit sablon |
|
alexdu67 | bouvrillo de platine | | 1053 messages postés |
| Posté le 04-06-2014 à 13:07:55
| ben76 a écrit :
de beaux jeunes , avec une petite préférence pour le doré bleu barré Vb et l'écaillé |
se sont aussi mes préférés
-------------------- je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons. -bouvreuil -tête noir de brive -culbutant ouzbek |
|
| Posté le 04-06-2014 à 13:08:33
| nico46 a écrit :
[citation=alexdu67][citation=jb david][citation=alexdu67]frere de celui de audessus ! [img][/img] [img][/img] |
celui si est meilleur mais les joue me gène sa sort de quoi ??[/citation] couple a nico[/citation] Ha ouai du jeune vb nn ?[/citation] NON du tout mdr . :/ le vol blanc est mort y a pas lomgtemps !!
-------------------- je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons. -bouvreuil -tête noir de brive -culbutant ouzbek |
|
| Posté le 04-06-2014 à 13:13:24
| deuxieme jeune cuivre bleu vol blanc frère de l'autre de même portée [img][/img] [img][/img]
|
| Posté le 04-06-2014 à 13:18:57
| alexdu67 a écrit :
deuxieme jeune cuivre bleu vol blanc frère de l'autre de même portée [img][/img] [img][/img] |
j'aime beaucoup
|
| Posté le 04-06-2014 à 13:21:24
| autre jeune cuivre bleu ecailler d'un autre couple [img][/img]
|
| Posté le 04-06-2014 à 13:22:47
| alexdu67 a écrit :
autre jeune cuivre bleu ecailler d'un autre couple [img][/img] |
ca c'est a selectionner .
|
| Posté le 04-06-2014 à 13:24:18
| jeune cuivre bleu vol blanc au nid frère d'un ecailler [img][/img]
|
| Posté le 04-06-2014 à 13:24:35
| alexdu67 a écrit :
deuxieme jeune cuivre bleu vol blanc frère de l'autre de même portée [img][/img] [img][/img] |
la couleur du cou a l'air plus soutenue que son frère est-ce qu'il a le vol ?
|
| Posté le 04-06-2014 à 13:26:01
| alexdu67 a écrit :
autre jeune cuivre bleu ecailler d'un autre couple [img][/img] |
écaillé il a l'air sombre dans le cou sur la photo
|
| Posté le 04-06-2014 à 13:26:33
| jb david a écrit :
[citation=alexdu67]autre jeune cuivre bleu ecailler d'un autre couple [img][/img] |
ca c'est a selectionner .[/citation] mais oui mais jb un pigeons peut etre completement differents apres une ou deux mus !! les parents sont bon donc voila apres il peut rester mauavais mais le temps q'une mus n'a pas etait fait tu ne peut pas vraiment juger !! rien qu ela lumiere du soleil change ( si il sont sont en volière exterieur ) moi a cette age la il vont en volière que exterieur !
|
| Posté le 04-06-2014 à 13:27:36
| ben76 a écrit :
[citation=alexdu67]autre jeune cuivre bleu ecailler d'un autre couple [img][/img] |
écaillé il a l'air sombre dans le cou sur la photo[/citation] pour moi
|
| Posté le 04-06-2014 à 13:28:01
| ben76 a écrit :
écaillé il a l'air sombre dans le cou sur la photo[/citation] il a 6x5 :/ mais parfait pour la repros
|
| Posté le 04-06-2014 à 13:28:18
| alexdu67 a écrit :
[citation=jb david][citation=alexdu67]autre jeune cuivre bleu ecailler d'un autre couple [img][/img] |
ca c'est a selectionner .[/citation] mais oui mais jb un pigeons peut etre completement differents apres une ou deux mus !! les parents sont bon donc voila apres il peut rester mauavais mais le temps q'une mus n'a pas etait fait tu ne peut pas vraiment juger !! rien qu ela lumiere du soleil change ( si il sont sont en volière exterieur ) moi a cette age la il vont en volière que exterieur ![/citation] tu ratrapera jamais cette couleur
|
| Posté le 04-06-2014 à 13:28:40
| alexdu67 a écrit :
[citation=ben76][citation=alexdu67]autre jeune cuivre bleu ecailler d'un autre couple [img][/img] |
écaillé il a l'air sombre dans le cou sur la photo[/citation] il a 6x5 :/ mais parfait pour la repros[/citation] tinqiuete pas jb en verra plus tard !!
|
| Posté le 04-06-2014 à 13:29:18
| jb david a écrit :
[citation=alexdu67][citation=jb david][citation=alexdu67]autre jeune cuivre bleu ecailler d'un autre couple [img][/img] |
ca c'est a selectionner .[/citation] mais oui mais jb un pigeons peut etre completement differents apres une ou deux mus !! les parents sont bon donc voila apres il peut rester mauavais mais le temps q'une mus n'a pas etait fait tu ne peut pas vraiment juger !! rien qu ela lumiere du soleil change ( si il sont sont en volière exterieur ) moi a cette age la il vont en volière que exterieur ![/citation] tu ratrapera jamais cette couleur ;)[/citation] apres il sort pas d'un couple de bleu unis vol blanc il ne serra jamais parfait !!
|
| Posté le 04-06-2014 à 13:30:39
| alexdu67 a écrit :
[citation=jb david][citation=alexdu67][citation=jb david][citation=alexdu67]autre jeune cuivre bleu ecailler d'un autre couple [img][/img] |
ca c'est a selectionner .[/citation] mais oui mais jb un pigeons peut etre completement differents apres une ou deux mus !! les parents sont bon donc voila apres il peut rester mauavais mais le temps q'une mus n'a pas etait fait tu ne peut pas vraiment juger !! rien qu ela lumiere du soleil change ( si il sont sont en volière exterieur ) moi a cette age la il vont en volière que exterieur ![/citation] tu ratrapera jamais cette couleur ;)[/citation] apres il sort pas d'un couple de bleu unis vol blanc il ne serra jamais parfait !![/citation] pour moi dans les autres tu as bien mieux
|
| Posté le 04-06-2014 à 13:30:49
| frère du petit cuivre bleu vol blanc un ecailler vol blanc ! 6x5 ... ( pareil a voir le resultat peut etre bon pour la repro ! [img][/img]
|
| Posté le 04-06-2014 à 13:32:17
| alexdu67 a écrit :
frère du petit cuivre bleu vol blanc un ecailler vol blanc ! 6x5 ... ( pareil a voir le resultat peut etre bon pour la repro ! [img][/img] |
sa je tu vois c'est bien mieux pour la repro
|
| Posté le 04-06-2014 à 13:33:21
| alexdu67 a écrit :
frère du petit cuivre bleu vol blanc un ecailler vol blanc ! 6x5 ... ( pareil a voir le resultat peut etre bon pour la repro ! [img][/img] |
il est encore un peu jeune pour juger mais il n'a pas l'air vilain non plus
|
|