forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht 

Elevage Alex 2016

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 18:56:46   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

jb david a écrit :

[citation=alexdu67][citation=jb david][citation=alexdu67]sujet 2016
doré blanc barré blanc.
menteau assez propre pour moi et belle barres

impecable pour le vbb[/citation]

pas accoupler avec le vol blanc milieu de saison ![/citation]

dac tu accouples pas tout[/citation]

si sur un non vb

--------------------
je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons.
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 18:57:29   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

oui mais tu fais tout tes couples en meme temps

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 19:12:11   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

jb david a écrit :

oui mais tu fais tout tes couples en meme temps

ils vont tous reproduire en même temps mais certains sont déja accoupler .

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 19:14:47   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

alexdu67 a écrit :

[citation=jb david]oui mais tu fais tout tes couples en meme temps

ils vont tous reproduire en même temps mais certains sont déja accoupler .[/citation]

cool

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 23:18:13   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

moi je suis agréablement surpris des pigeons qu'Alex à dégoter! des variétés comme celles-ci mérite certaine tolérance je pense, surtout en France. Ce sont très probablement les tous premiers spécimens sur le territoire. Je pense qu'il faut plus accentuer les points positifs plutôt que quelques petits soucis (joues, dessous,...) même si je vous l'acccorde cela reste des points importants, mais un juge sera plus laxiste à mon avis sur un sujet barré blanc vol blanc et il aura raison, mais dans le cas présent le fait qu'Alex est pu se procurer autant de pigeon dans ces variétés, montre qu'il est très motivé, alors laissons lui le temps d'évoluer. Je rajouterais que les barré "bronze" sont pour moi, surtout le premier plutôt des barré jaune qui sont d'ailleurs reconnus.

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 00:13:39   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

mygale39 a écrit :

moi je suis agréablement surpris des pigeons qu'Alex à dégoter! des variétés comme celles-ci mérite certaine tolérance je pense, surtout en France. Ce sont très probablement les tous premiers spécimens sur le territoire. Je pense qu'il faut plus accentuer les points positifs plutôt que quelques petits soucis (joues, dessous,...) même si je vous l'acccorde cela reste des points importants, mais un juge sera plus laxiste à mon avis sur un sujet barré blanc vol blanc et il aura raison, mais dans le cas présent le fait qu'Alex est pu se procurer autant de pigeon dans ces variétés, montre qu'il est très motivé, alors laissons lui le temps d'évoluer. Je rajouterais que les barré "bronze" sont pour moi, s urtout le premier plutôt des barré jaune qui sont d'ailleurs reconnus .

Reconnue en Allemagne ils sont en AOC????

--------------------
jb david
ben76
bouvrillo de platine
ben76
1777 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 09:12:43   Voir le profil de ben76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben76   

mygale39 a écrit :

moi je suis agréablement surpris des pigeons qu'Alex à dégoter! des variétés comme celles-ci mérite certaine tolérance je pense, surtout en France. Ce sont très probablement les tous premiers spécimens sur le territoire. Je pense qu'il faut plus accentuer les points positifs plutôt que quelques petits soucis (joues, dessous,...) même si je vous l'acccorde cela reste des points importants, mais un juge sera plus laxiste à mon avis sur un sujet barré blanc vol blanc et il aura raison, mais dans le cas présent le fait qu'Alex est pu se procurer autant de pigeon dans ces variétés, montre qu'il est très motivé, alors laissons lui le temps d'évoluer. Je rajouterais que les barré "bronze" sont pour moi, surtout le premier plutôt des barré jaune qui sont d'ailleurs reconnus.

toujours beaucoup de sagesse et de tolérance Alex
merci

--------------------
benoit sablon
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 09:13:56   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

les barres jaune sont reconnus ?

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 09:18:20   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

mygale39 a écrit :

tout a fait d'accord Alex, d'ici quelques générations j'éspère vous présenter quelques bon sujets.

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 16:01:25   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

alexdu67 a écrit :

les barres jaune sont reconnus ?

honnêtement je vous dis ce que Fred m'avait dis il y a quelques années en arrière

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 17:12:16   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

mygale39 a écrit :

[citation=alexdu67]les barres jaune sont reconnus ?

honnêtement je vous dis ce que Fred m'avait dis il y a quelques années en arrière :jap:[/citation]
ben il n'est pas au standard
je demanderai a Mr demeur dans le prochain mails

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 18:03:23   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

Couple de cuivré bleu barré blanc / cuivré bleu barré noir vol blanc.

Mâle:

Femelle:

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 18:12:58   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

alexdu67 a écrit :

Couple de cuivré bleu barré blanc / cuivré bleu barré noir vol blanc.

Mâle:

Femelle:

du travail ici aussi c'est bien

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 18:21:18   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

Couple doré noir :

Femelle:

Mâle:

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 18:21:36   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

Le cuivre semble être foncé

--------------------
Théo Donnet
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 18:22:13   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

jb david a écrit :

[citation=alexdu67]Couple de cuivré bleu barré blanc / cuivré bleu barré noir vol blanc.

Mâle:

Femelle:

du travail ici aussi c'est bien[/citation]

??

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 18:22:35   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

theo76210 a écrit :

Le cuivre semble être foncé

bon !

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 18:44:42   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

alexdu67 a écrit :

[citation=jb david][citation=alexdu67]Couple de cuivré bleu barré blanc / cuivré bleu barré noir vol blanc.

Mâle:

Femelle:

du travail ici aussi c'est bien[/citation]

?? :heu:[/citation]

Dans cette couleur aussi tu as du taff c'est bien

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 22:27:38   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

Autres couples de doré noir:

Mâle:

Femelle:

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 22:31:07   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

alexdu67 a écrit :

Autres couples de doré noir:

Mâle:

Femelle:

Très jolie en type œil forme couleur et front
Juste les reflets ressorte mal mais je pense que cela vient des photos

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 22:32:51   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

jb david a écrit :

[citation=alexdu67]Autres couples de doré noir:

Mâle:

Femelle:

Très jolie en type œil forme couleur et front
Juste les reflets ressorte mal mais je pense que cela vient des photos[/citation]

Oui JB car se sont des photos sans lumières naturelle est sans flash.. Mais sache que les reflet sont bon !

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 22:34:32   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Je n'en doute pas Alex c'est ce que j'ai dit

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 22:41:10   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

Voilà des photos pour vous montrer la qualité des dessous, mentaux, dos de mes doré noir.

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 09:12:19   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Très joli
T'es dore sont bien intense et non terne juste peu être l'homogénéité mais c'est bien
Maintenant il faut plein de petits

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 28-11-2015 à 09:52:50   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

jb david a écrit :

Très joli
T'es dore sont bien intense et non terne juste peu être l'homogénéité mais c'est bien
Maintenant il faut plein de petits

oui

--------------------
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht  Elevage Alex 2016Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum