|
alexdu67 | bouvrillo de platine | | 1053 messages postés |
| Posté le 26-11-2015 à 18:56:46
| jb david a écrit :
[citation=alexdu67][citation=jb david][citation=alexdu67]sujet 2016 doré blanc barré blanc. menteau assez propre pour moi et belle barres |
impecable pour le vbb[/citation] pas accoupler avec le vol blanc milieu de saison ![/citation] dac tu accouples pas tout[/citation] si sur un non vb
-------------------- je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons. -bouvreuil -tête noir de brive -culbutant ouzbek |
|
jb david | Administrateur | | 4609 messages postés |
| Posté le 26-11-2015 à 18:57:29
| oui mais tu fais tout tes couples en meme temps
-------------------- jb david |
|
| Posté le 26-11-2015 à 19:12:11
| jb david a écrit :
oui mais tu fais tout tes couples en meme temps |
ils vont tous reproduire en même temps mais certains sont déja accoupler .
-------------------- je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons. -bouvreuil -tête noir de brive -culbutant ouzbek |
|
| Posté le 26-11-2015 à 19:14:47
| alexdu67 a écrit :
[citation=jb david]oui mais tu fais tout tes couples en meme temps |
ils vont tous reproduire en même temps mais certains sont déja accoupler .[/citation] cool
|
mygale39 | bouvrillo de platine | | 4372 messages postés |
| Posté le 26-11-2015 à 23:18:13
| moi je suis agréablement surpris des pigeons qu'Alex à dégoter! des variétés comme celles-ci mérite certaine tolérance je pense, surtout en France. Ce sont très probablement les tous premiers spécimens sur le territoire. Je pense qu'il faut plus accentuer les points positifs plutôt que quelques petits soucis (joues, dessous,...) même si je vous l'acccorde cela reste des points importants, mais un juge sera plus laxiste à mon avis sur un sujet barré blanc vol blanc et il aura raison, mais dans le cas présent le fait qu'Alex est pu se procurer autant de pigeon dans ces variétés, montre qu'il est très motivé, alors laissons lui le temps d'évoluer. Je rajouterais que les barré "bronze" sont pour moi, surtout le premier plutôt des barré jaune qui sont d'ailleurs reconnus.
-------------------- alexandre CARD |
|
| Posté le 27-11-2015 à 00:13:39
| mygale39 a écrit :
moi je suis agréablement surpris des pigeons qu'Alex à dégoter! des variétés comme celles-ci mérite certaine tolérance je pense, surtout en France. Ce sont très probablement les tous premiers spécimens sur le territoire. Je pense qu'il faut plus accentuer les points positifs plutôt que quelques petits soucis (joues, dessous,...) même si je vous l'acccorde cela reste des points importants, mais un juge sera plus laxiste à mon avis sur un sujet barré blanc vol blanc et il aura raison, mais dans le cas présent le fait qu'Alex est pu se procurer autant de pigeon dans ces variétés, montre qu'il est très motivé, alors laissons lui le temps d'évoluer. Je rajouterais que les barré "bronze" sont pour moi, s urtout le premier plutôt des barré jaune qui sont d'ailleurs reconnus . |
Reconnue en Allemagne ils sont en AOC????
|
ben76 | bouvrillo de platine | | 1777 messages postés |
| Posté le 27-11-2015 à 09:12:43
| mygale39 a écrit :
moi je suis agréablement surpris des pigeons qu'Alex à dégoter! des variétés comme celles-ci mérite certaine tolérance je pense, surtout en France. Ce sont très probablement les tous premiers spécimens sur le territoire. Je pense qu'il faut plus accentuer les points positifs plutôt que quelques petits soucis (joues, dessous,...) même si je vous l'acccorde cela reste des points importants, mais un juge sera plus laxiste à mon avis sur un sujet barré blanc vol blanc et il aura raison, mais dans le cas présent le fait qu'Alex est pu se procurer autant de pigeon dans ces variétés, montre qu'il est très motivé, alors laissons lui le temps d'évoluer. Je rajouterais que les barré "bronze" sont pour moi, surtout le premier plutôt des barré jaune qui sont d'ailleurs reconnus. |
toujours beaucoup de sagesse et de tolérance Alex merci
-------------------- benoit sablon |
|
| Posté le 27-11-2015 à 09:13:56
| les barres jaune sont reconnus ?
|
| Posté le 27-11-2015 à 09:18:20
| mygale39 a écrit :
moi je suis agréablement surpris des pigeons qu'Alex à dégoter! des variétés comme celles-ci mérite certaine tolérance je pense, surtout en France. Ce sont très probablement les tous premiers spécimens sur le territoire. Je pense qu'il faut plus accentuer les points positifs plutôt que quelques petits soucis (joues, dessous,...) même si je vous l'acccorde cela reste des points importants, mais un juge sera plus laxiste à mon avis sur un sujet barré blanc vol blanc et il aura raison, mais dans le cas présent le fait qu'Alex est pu se procurer autant de pigeon dans ces variétés, montre qu'il est très motivé, alors laissons lui le temps d'évoluer. Je rajouterais que les barré "bronze" sont pour moi, surtout le premier plutôt des barré jaune qui sont d'ailleurs reconnus. |
tout a fait d'accord Alex, d'ici quelques générations j'éspère vous présenter quelques bon sujets.
|
mygale39 | bouvrillo de platine | | 4372 messages postés |
| Posté le 27-11-2015 à 16:01:25
| alexdu67 a écrit :
les barres jaune sont reconnus ? |
honnêtement je vous dis ce que Fred m'avait dis il y a quelques années en arrière
-------------------- alexandre CARD |
|
| Posté le 27-11-2015 à 17:12:16
| mygale39 a écrit :
[citation=alexdu67]les barres jaune sont reconnus ? |
honnêtement je vous dis ce que Fred m'avait dis il y a quelques années en arrière :jap:[/citation] ben il n'est pas au standard je demanderai a Mr demeur dans le prochain mails
|
| Posté le 27-11-2015 à 18:03:23
| Couple de cuivré bleu barré blanc / cuivré bleu barré noir vol blanc. Mâle: Femelle:
|
| Posté le 27-11-2015 à 18:12:58
| alexdu67 a écrit :
Couple de cuivré bleu barré blanc / cuivré bleu barré noir vol blanc. Mâle: Femelle: |
du travail ici aussi c'est bien
|
| Posté le 27-11-2015 à 18:21:18
| Couple doré noir : Femelle: Mâle:
|
theo76210 | bouvrillo de platine | | 6210 messages postés |
| Posté le 27-11-2015 à 18:21:36
| Le cuivre semble être foncé
-------------------- Théo Donnet |
|
| Posté le 27-11-2015 à 18:22:13
| jb david a écrit :
[citation=alexdu67]Couple de cuivré bleu barré blanc / cuivré bleu barré noir vol blanc. Mâle: Femelle: |
du travail ici aussi c'est bien[/citation] ??
|
| Posté le 27-11-2015 à 18:22:35
| theo76210 a écrit :
Le cuivre semble être foncé |
bon !
|
| Posté le 27-11-2015 à 18:44:42
| alexdu67 a écrit :
[citation=jb david][citation=alexdu67]Couple de cuivré bleu barré blanc / cuivré bleu barré noir vol blanc. Mâle: Femelle: |
du travail ici aussi c'est bien[/citation] ?? :heu:[/citation] Dans cette couleur aussi tu as du taff c'est bien
|
| Posté le 27-11-2015 à 22:27:38
| Autres couples de doré noir: Mâle: Femelle:
|
| Posté le 27-11-2015 à 22:31:07
| alexdu67 a écrit :
Autres couples de doré noir: Mâle: Femelle: |
Très jolie en type œil forme couleur et front Juste les reflets ressorte mal mais je pense que cela vient des photos
|
| Posté le 27-11-2015 à 22:32:51
| jb david a écrit :
[citation=alexdu67]Autres couples de doré noir: Mâle: Femelle: |
Très jolie en type œil forme couleur et front Juste les reflets ressorte mal mais je pense que cela vient des photos[/citation] Oui JB car se sont des photos sans lumières naturelle est sans flash.. Mais sache que les reflet sont bon !
|
| Posté le 27-11-2015 à 22:34:32
| Je n'en doute pas Alex c'est ce que j'ai dit
|
| Posté le 27-11-2015 à 22:41:10
| Voilà des photos pour vous montrer la qualité des dessous, mentaux, dos de mes doré noir.
|
| Posté le 28-11-2015 à 09:12:19
| Très joli T'es dore sont bien intense et non terne juste peu être l'homogénéité mais c'est bien Maintenant il faut plein de petits
|
| Posté le 28-11-2015 à 09:52:50
| jb david a écrit :
Très joli T'es dore sont bien intense et non terne juste peu être l'homogénéité mais c'est bien Maintenant il faut plein de petits |
oui
|
|