|
mygale39 | bouvrillo de platine | | 4372 messages postés |
| Posté le 12-04-2012 à 21:33:05
| je saurai pas comment l'expliquer mais y'a quelques chose qui ne me plait pas chez ce pigeon!
-------------------- alexandre CARD |
|
jb david | Administrateur | | 4609 messages postés |
| Posté le 12-04-2012 à 21:43:31
| JE N AIME PA DU TOUT
-------------------- jb david |
|
Guy SOURSAC | eleveur | 252 messages postés |
| Posté le 13-04-2012 à 07:40:09
| Salut, Pour moi, il a une bonne tête(huppe, yeux, couleur du bec, front) la couleur doré pourrait être plus intense. Ce qui me gène beaucoup c'est la couleur noir du manteau entièrement délavé. Manque de contraste de l'écaillage. Guy
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2012 à 19:47:34
| Guy SOURSAC a écrit :
Salut, Pour moi, il a une bonne tête(huppe, yeux, couleur du bec, front) la couleur doré pourrait être plus intense. Ce qui me gène beaucoup c'est la couleur noir du manteau entièrement délavé. Manque de contraste de l'écaillage. Guy |
je n'aurais pas dis mieux!! merci Guy
|
Eddy Kurpik | eleveur | 211 messages postés |
| Posté le 13-07-2012 à 21:12:14
| Attention, il faut aussi tenir compte de l'effet du flash, car même les copeaux de la cage sont "délavés" !
-------------------- |
|
stevendu62 | bouvrillo de platine | | 2493 messages postés |
| Posté le 13-07-2012 à 21:30:24
| il y a peut etre un gene comme le dirty, nan ?
-------------------- roulement de tambour Steven Delliaux |
|
| Posté le 13-07-2012 à 21:54:40
| moi se serait plus la tête que je n'aime pas, c'est pas trop la couleur! je trouve que le bec est vraiment fin et c'est peut être ça que je trouve bizarre
|
| Posté le 14-07-2012 à 00:03:32
| mygale39 a écrit :
moi se serait plus la tête que je n'aime pas, c'est pas trop la couleur! je trouve que le bec est vraiment fin et c'est peut être ça que je trouve bizarre |
Je ne suis vraiment pas choqué par la force du bec, qui possède par contre une très bonne couleur. Je serais peut-être plus exigeant avec la huppe que je trouve un tout petit peu basse et pas assez développée, ce qui donne une impression de tête issue d'un croisement mi-huppée, mi-lisse. Mais ce n'est que mon humble avis !
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2012 à 19:30:11
| Si tous les bouvreuils avaient une tête comme cela, ce serait le paradis.
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2012 à 23:56:48
| Guy SOURSAC a écrit :
Si tous les bouvreuils avaient une tête comme cela, ce serait le paradis. |
D'accord avec toi saint Pierre !
-------------------- |
|
elevage-des-eglantines | eleveur | 259 messages postés |
| Posté le 25-07-2012 à 08:56:32
| je suis d'accord avec ce que vous dites en général mais ce qui me chque moi c'est l'impression qu'il ait un début de fanon ce qui donne l'effet fin a celui ci dont tu parles Alex !
-------------------- Vincent Chéradame |
|
| Posté le 25-07-2012 à 21:44:30
| elevage-des-eglantines a écrit :
je suis d'accord avec ce que vous dites en général mais ce qui me chque moi c'est l'impression qu'il ait un début de fanon ce qui donne l'effet fin a celui ci dont tu parles Alex ! |
bien vu Vincent!
|
| Posté le 25-07-2012 à 21:50:17
| mygale39 a écrit :
[citation=elevage-des-eglantines]je suis d'accord avec ce que vous dites en général mais ce qui me chque moi c'est l'impression qu'il ait un début de fanon ce qui donne l'effet fin a celui ci dont tu parles Alex ! |
bien vu Vincent! ;)[/citation] effectivement
|
| Posté le 28-07-2012 à 08:15:30
| Je ne vois pas de début de fanon, il faut voir l'angle de prise de vue de la photo.
-------------------- |
|
sidjak | vivre son rève | bouvrillo d argent | 46 messages postés |
| Posté le 17-08-2012 à 23:52:53
| mygale39 a écrit :
je saurai pas comment l'expliquer mais y'a quelques chose qui ne me plait pas chez ce pigeon! |
moi c'est la gorge qui me gène On dirai qu'il a un petit fanon
-------------------- cordialement |
|
| Posté le 27-08-2012 à 16:38:44
| aufet un fanon ses iliminatoires sur un bouvreuil ???
|
| Posté le 27-08-2012 à 21:30:59
| je pense comme Guy, je pense que c est a cause de la photo qui lui donne un fanon mais en regardant, ce bouvreuil tourne un peu sa tete vers la droite, c est surement pour ca
|
| Posté le 28-08-2012 à 13:25:13
| jb david a écrit :
aufet un fanon ses iliminatoires sur un bouvreuil ??? |
Avec cette phrase, c'est toi qui es iliminé !
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2012 à 18:28:55
|
|
| Posté le 28-08-2012 à 19:21:32
| Eddy Kurpik a écrit :
[citation=jb david]aufet un fanon ses iliminatoires sur un bouvreuil ??? |
Avec cette phrase, c'est toi qui es iliminé ! :jap:[/citation] par contre Eddy, on dit "éliminé" et non "iliminé"
|
| Posté le 28-08-2012 à 20:19:55
| il fait reference a la phrase de jb sur le fanon
|
| Posté le 28-08-2012 à 21:39:31
| mygale39 a écrit :
[citation=Eddy Kurpik][citation=jb david]aufet un fanon ses iliminatoires sur un bouvreuil ??? |
Avec cette phrase, c'est toi qui es iliminé ! :jap:[/citation] par contre Eddy, on dit "éliminé" et non "iliminé" :jap:[/citation] Tu penses bien que je sais parfaitement cela, mais je n'ai fait que retranscrire la bourde de JB avec son "iliminatoire", sans compter sur son "aufet" qui veut dire "au fait" ! Si tu cherches à corriger mes rares fautes, je pense que tu n'auras pas trop de boulot. Par contre si je me mets à corriger les tiennes, tu risques d'avoir de très grosses surprises !!!
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2012 à 21:42:39
| Eddy Kurpik a écrit :
[citation=mygale39][citation=Eddy Kurpik][citation=jb david]aufet un fanon ses iliminatoires sur un bouvreuil ??? |
Avec cette phrase, c'est toi qui es iliminé ! :jap:[/citation] par contre Eddy, on dit "éliminé" et non "iliminé" :jap:[/citation] Tu penses bien que je sais parfaitement cela, mais je n'ai fait que retranscrire la bourde de JB avec son "iliminatoire", sans compter sur son "aufet" qui veut dire "au fait" ! Si tu cherches à corriger mes rares fautes, je pense que tu n'auras pas trop de boulot. Par contre si je me mets à corriger les tiennes, tu risques d'avoir de très grosses surprises !!! :jap:[/citation] je suis discriminé
|
sidjak | vivre son rève | bouvrillo d argent | 46 messages postés |
| Posté le 28-08-2012 à 21:55:49
| jb david a écrit :
[citation=Eddy Kurpik][citation=mygale39][citation=Eddy Kurpik][citation=jb david]aufet un fanon ses iliminatoires sur un bouvreuil ??? |
Avec cette phrase, c'est toi qui es iliminé ! :jap:[/citation] par contre Eddy, on dit "éliminé" et non "iliminé" :jap:[/citation] Tu penses bien que je sais parfaitement cela, mais je n'ai fait que retranscrire la bourde de JB avec son "iliminatoire", sans compter sur son "aufet" qui veut dire "au fait" ! Si tu cherches à corriger mes rares fautes, je pense que tu n'auras pas trop de boulot. Par contre si je me mets à corriger les tiennes, tu risques d'avoir de très grosses surprises !!! :jap:[/citation] ça vaut mieux éviter lol je suis discriminé :lol:[/citation]
-------------------- cordialement |
|
|