forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  photo bouvreuil 

doré bleu écaillé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 21:33:05   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

je saurai pas comment l'expliquer mais y'a quelques chose qui ne me plait pas chez ce pigeon!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 12-04-2012 à 21:43:31   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

JE N AIME PA DU TOUT

--------------------
jb david
Guy SOURSAC
eleveur
252 messages postés
   Posté le 13-04-2012 à 07:40:09   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Salut, Pour moi, il a une bonne tête(huppe, yeux, couleur du bec, front) la couleur doré pourrait être plus intense. Ce qui me gène beaucoup c'est la couleur noir du manteau entièrement délavé. Manque de contraste de l'écaillage.
Guy

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 13-04-2012 à 19:47:34   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Guy SOURSAC a écrit :

Salut, Pour moi, il a une bonne tête(huppe, yeux, couleur du bec, front) la couleur doré pourrait être plus intense. Ce qui me gène beaucoup c'est la couleur noir du manteau entièrement délavé. Manque de contraste de l'écaillage.
Guy

je n'aurais pas dis mieux!! merci Guy

--------------------
alexandre CARD
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 21:12:14   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Attention, il faut aussi tenir compte de l'effet du flash, car même les copeaux de la cage sont "délavés" !

--------------------
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 21:30:24   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

il y a peut etre un gene comme le dirty, nan ?

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 21:54:40   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

moi se serait plus la tête que je n'aime pas, c'est pas trop la couleur! je trouve que le bec est vraiment fin et c'est peut être ça que je trouve bizarre

--------------------
alexandre CARD
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 00:03:32   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

mygale39 a écrit :

moi se serait plus la tête que je n'aime pas, c'est pas trop la couleur! je trouve que le bec est vraiment fin et c'est peut être ça que je trouve bizarre

Je ne suis vraiment pas choqué par la force du bec, qui possède par contre une très bonne couleur. Je serais peut-être plus exigeant avec la huppe que je trouve un tout petit peu basse et pas assez développée, ce qui donne une impression de tête issue d'un croisement mi-huppée, mi-lisse. Mais ce n'est que mon humble avis !

--------------------
Guy SOURSAC
eleveur
252 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 19:30:11   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Si tous les bouvreuils avaient une tête comme cela, ce serait le paradis.

--------------------
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 23:56:48   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Guy SOURSAC a écrit :

Si tous les bouvreuils avaient une tête comme cela, ce serait le paradis.

D'accord avec toi saint Pierre !

--------------------
elevage-des-eglantines
eleveur
259 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 08:56:32   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

je suis d'accord avec ce que vous dites en général mais ce qui me chque moi c'est l'impression qu'il ait un début de fanon ce qui donne l'effet fin a celui ci dont tu parles Alex !

--------------------
Vincent Chéradame
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 21:44:30   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

elevage-des-eglantines a écrit :

je suis d'accord avec ce que vous dites en général mais ce qui me chque moi c'est l'impression qu'il ait un début de fanon ce qui donne l'effet fin a celui ci dont tu parles Alex !

bien vu Vincent!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 21:50:17   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

mygale39 a écrit :

[citation=elevage-des-eglantines]je suis d'accord avec ce que vous dites en général mais ce qui me chque moi c'est l'impression qu'il ait un début de fanon ce qui donne l'effet fin a celui ci dont tu parles Alex !

bien vu Vincent! ;)[/citation]

effectivement

--------------------
jb david
Guy SOURSAC
eleveur
252 messages postés
   Posté le 28-07-2012 à 08:15:30   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Je ne vois pas de début de fanon, il faut voir l'angle de prise de vue de la photo.

--------------------
sidjak
vivre son rève
bouvrillo d argent
46 messages postés
   Posté le 17-08-2012 à 23:52:53   Voir le profil de sidjak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à sidjak   

mygale39 a écrit :

je saurai pas comment l'expliquer mais y'a quelques chose qui ne me plait pas chez ce pigeon!

moi c'est la gorge qui me gène On dirai qu'il a un petit fanon

--------------------
cordialement
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 16:38:44   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

aufet un fanon ses iliminatoires sur un bouvreuil
???

--------------------
jb david
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 21:30:59   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

je pense comme Guy, je pense que c est a cause de la photo qui lui donne un fanon mais en regardant, ce bouvreuil tourne un peu sa tete vers la droite, c est surement pour ca

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 13:25:13   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jb david a écrit :

aufet un fanon ses iliminatoires sur un bouvreuil
???

Avec cette phrase, c'est toi qui es iliminé !

--------------------
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 18:28:55   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 19:21:32   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=jb david]aufet un fanon ses iliminatoires sur un bouvreuil
???

Avec cette phrase, c'est toi qui es iliminé ! :jap:[/citation]

par contre Eddy, on dit "éliminé" et non "iliminé"

--------------------
alexandre CARD
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 20:19:55   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

il fait reference a la phrase de jb sur le fanon

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 21:39:31   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

mygale39 a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=jb david]aufet un fanon ses iliminatoires sur un bouvreuil
???

par contre Eddy, on dit "éliminé" et non "iliminé" :jap:[/citation]

Tu penses bien que je sais parfaitement cela, mais je n'ai fait que retranscrire la bourde de JB avec son "iliminatoire", sans compter sur son "aufet" qui veut dire "au fait" !
Si tu cherches à corriger mes rares fautes, je pense que tu n'auras pas trop de boulot. Par contre si je me mets à corriger les tiennes, tu risques d'avoir de très grosses surprises !!!

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 21:42:39   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=mygale39][citation=Eddy Kurpik][citation=jb david]aufet un fanon ses iliminatoires sur un bouvreuil
???

Tu penses bien que je sais parfaitement cela, mais je n'ai fait que retranscrire la bourde de JB avec son "iliminatoire", sans compter sur son "aufet" qui veut dire "au fait" !
Si tu cherches à corriger mes rares fautes, je pense que tu n'auras pas trop de boulot. Par contre si je me mets à corriger les tiennes, tu risques d'avoir de très grosses surprises !!! :jap:[/citation]

je suis discriminé

--------------------
jb david
sidjak
vivre son rève
bouvrillo d argent
46 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 21:55:49   Voir le profil de sidjak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à sidjak   

jb david a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=mygale39][citation=Eddy Kurpik][citation=jb david]aufet un fanon ses iliminatoires sur un bouvreuil
???

Si tu cherches à corriger mes rares fautes, je pense que tu n'auras pas trop de boulot. Par contre si je me mets à corriger les tiennes, tu risques d'avoir de très grosses surprises !!! :jap:[/citation]

ça vaut mieux éviter lol
je suis discriminé :lol:[/citation]

--------------------
cordialement
Haut de pagePages : 1  

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  photo bouvreuil  doré bleu écailléNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum