forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  photo bouvreuil 

a la demande de mr david

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 16:32:31   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

manteau pas tres tres pur mais elle est en mue

femelle seule( moins de lustre que les autres)

--------------------
Théo Donnet
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 19:49:12   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

merci theo
cetait juste pour avoir une meilleur idee des sujet que tu possede
le chef est content

--------------------
jb david
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:08:04   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jb david a écrit :

Merci Théo,
c'était juste pour avoir une meilleure idee des sujet que tu possèdes,
le chef est content

Pour être vraiment un chef, il te faut faire encore de très gros efforts en orthographe !!!

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:44:50   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=jb david]Merci Théo,
c'était juste pour avoir une meilleure idee des sujet que tu possèdes,
le chef est content

Pour être vraiment un chef, il te faut faire encore de très gros efforts en orthographe !!! :D[/citation]

--------------------
jb david
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:51:08   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

j en connais un qui ne va plus oser poster un message
t inquiete JB c est pas méchant

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
elevage-des-eglantines
eleveur
259 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 15:17:04   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

mdr le pauvre il y prend à chaque fois ^^ Ce sera des dicos à la place des coupes dans quelques années qu'ils lui offriront quand il sera champion de France

--------------------
Vincent Chéradame
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 16:19:09   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

stevendu62 a écrit :

j en connais un qui ne va plus oser poster un message

Ce n'est surtout pas méchant ! Mais lorsque je discute avec JB et lorsque je le lis, j'ai du mal à admettre qu'il s'agisse de la même personne ! Mais le très gros avantage est que JB est encore très jeune et que cela ne peut que s'améliorer (je l'espère et le souhaite ! ).

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 16:23:35   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=stevendu62]j en connais un qui ne va plus oser poster un message

Ce n'est surtout pas méchant ! Mais lorsque je discute avec JB et lorsque je le lis, j'ai du mal à admettre qu'il s'agisse de la même personne ! Mais le très gros avantage est que JB est encore très jeune et que cela ne peut que s'améliorer (je l'espère et le souhaite ! ).[/citation]
je l espere pour moi

--------------------
jb david
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 18:36:10   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

IL FAUT QUE ça s'AMELIORE !!!!!! JB

--------------------
paul chambon
Haut de pagePages : 1  

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  photo bouvreuil  a la demande de mr davidNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum