forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  a vendre ou donner ou recherche 

cuivré bleu à vol blanc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 19:46:34   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Annonce pour alexdu67, voilà la photo de la pigeonne dont je t'ai parlé tout à l'heure, elle n'est pas encore en plumage d'adulte, mais déjà jolie quand même, le vol est 8X7, elle manque de lustre dans le dessous, je préfère te le dire quand même, mais bon pour débuter les vols blancs je pense que c'est déjà pas mal, quant à la doré noir en fait c'est celle qui est en photo dans le post de JB "doré noir"!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 21:46:34   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Beau sujet pour travailler et pour la variete

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 10:59:54   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

je pense que pour débuter c'est pas mal même si c'est pas le top!, mais j'ai rien d'autre de dispo pour l'instant.

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 14:39:01   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Tu la exposer

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 20:42:01   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

impossible, j'ai oublié de la baguée!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 18:24:08   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Oki

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 22:04:10   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

mygale39 a écrit :

Annonce pour alexdu67, voilà la photo de la pigeonne dont je t'ai parlé tout à l'heure, elle n'est pas encore en plumage d'adulte, mais déjà jolie quand même, le vol est 8X7, elle manque de lustre dans le dessous, je préfère te le dire quand même, mais bon pour débuter les vols blancs je pense que c'est déjà pas mal, quant à la doré noir en fait c'est celle qui est en photo dans le post de JB "doré noir"!

d'accord il n'y a pas de soucis.. elle me vas tres bien .
je ne suis pas difficile pour debuteR..
merci encor aleX.

--------------------
je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons.
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
Haut de pagePages : 1  

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  a vendre ou donner ou recherche  cuivré bleu à vol blancNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum