forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  photo bouvreuil 

 cuivré bleu vol blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
cuivré bleu vol blanc
 
1
2
3
4
5
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 11:04:54   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Voilà un petit sondage, pour pouvoir débattre un peu, bon les photos ne sont pas toutes de la même qualité, mais il y a des choses que l'on peut apprécier ou non et en deviner certaines! tous à vos votes

1


2


3


4


5


--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 17:35:33   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Voter

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:05:36   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Les autres
Bon moi j ai voter pour le 4 normal à mon point de vue mais les allemand on une longueur d'avance sur nous j aime bien aussi le 3

--------------------
jb david
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:10:01   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

je trouve que le 4 manque un peut de criniere, et son manteau ne me plait pas trop..... je prefère le 3 meme si joue un peut bleu

--------------------
Théo Donnet
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:10:51   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

jb david a écrit :

Les autres
Bon moi j ai voter pour le 4 normal à mon point de vue mais les allemand on une longueur d'avance sur nous j aime bien aussi le 3


moi j'ai voté pour la 1, j'adore voir le lustre ressortir comme ça c'est un signe qui ne trompe pas, la 3 n'est pas mal non plus, quelqu'un devrait la reconnaitre d'ailleurs! mais il manque cette intensité sur la poitrine se qui laisse présager d'un manque de brillant dans les dessous
oui JB les allemands ont plus d'une longueur d'avance sur nous, et même si sur la 4 le pigeon à un petit défaut qui n'est pas grand chose, moi je préfère sans! Je parle du coup de crayon blanc sur le bec

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:14:56   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Pour le 4 Oui effectivement Alexandre les il possède une qualité de manteau extra ainsi qu un très bon lustre


Edité le 14-05-2013 à 22:15:59 par jb david




--------------------
jb david
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:16:44   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

Qu'en pense NICO ????




pour ma part je ne connais rien au bouvreuil je voterai pour le 4 DEJA CAR C4EST LUI QUI SUR LES PHOTOS se presente le mieux.

par contre son bec est digracieux

--------------------
paul chambon
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:24:24   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

Alors moi j'ai voté pour le 3, je le trouve top meme si la huppe pourrati etre un peu meilleur ainsi que le lustre .
J'adore aussi le 4 mais j'ai l'impression qu'il a des traces de rouilles sur le manteau ce qui est un gros défaut je pense !!!

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:27:39   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

nico46 a écrit :

Alors moi j'ai voté pour le 3, je le trouve top meme si la huppe pourrati etre un peu meilleur ainsi que le lustre .
J'adore aussi le 4 mais j'ai l'impression qu'il a des traces de rouilles sur le manteau ce qui est un gros défaut je pense !!!


je vois certes des reflet violet dur les épaules mais pas de rouille Nico

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:31:56   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

le 3 à une huppe qui pourrait être plus haute quand même!! et les joues bleues moins visibles

--------------------
alexandre CARD
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:33:05   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

mygale39 a écrit :

le 3 à une huppe qui pourrait être plus haute quand même!! et les joues bleues moins visibles


elle a fait combien en expo???

--------------------
Théo Donnet
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:33:14   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

je rajouterais que le 3 est dans l'élevage de l'un d'entre nous!

--------------------
alexandre CARD
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:34:25   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

jb david a écrit :

[citation=nico46]Alors moi j'ai voté pour le 3, je le trouve top meme si la huppe pourrati etre un peu meilleur ainsi que le lustre .
J'adore aussi le 4 mais j'ai l'impression qu'il a des traces de rouilles sur le manteau ce qui est un gros défaut je pense !!!


je vois certes des reflet violet dur les épaules mais pas de rouille Nico[/citation]

HA si si Jb je suis quasi sur qu'il a de la rouille sur le manteau, juste au dessus des rémiges (mon explications est pas clair mais je sais pas comment s'appelle les plumes dt je parle)

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:36:33   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

nico46 a écrit :

[citation=jb david][citation=nico46]Alors moi j'ai voté pour le 3, je le trouve top meme si la huppe pourrati etre un peu meilleur ainsi que le lustre .
J'adore aussi le 4 mais j'ai l'impression qu'il a des traces de rouilles sur le manteau ce qui est un gros défaut je pense !!!


je vois certes des reflet violet dur les épaules mais pas de rouille Nico[/citation]

HA si si Jb je suis quasi sur qu'il a de la rouille sur le manteau, juste au dessus des rémiges (mon explications est pas clair mais je sais pas comment s'appelle les plumes dt je parle) ;)[/citation]

Moi je ne dirais pas de la rouille, mais plutôt des traces noires surement dues à un croisement avec du barré noir!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:37:41   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

mygale39 a écrit :

je rajouterais que le 3 est dans l'élevage de l'un d'entre nous!


Alex 67

--------------------
jb david
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:38:42   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

mygale39 a écrit :

je rajouterais que le 3 est dans l'élevage de l'un d'entre nous!


que le 5 aussi

--------------------
Théo Donnet
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:38:45   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

mygale39 a écrit :

[citation=nico46][citation=jb david][citation=nico46]Alors moi j'ai voté pour le 3, je le trouve top meme si la huppe pourrati etre un peu meilleur ainsi que le lustre .
J'adore aussi le 4 mais j'ai l'impression qu'il a des traces de rouilles sur le manteau ce qui est un gros défaut je pense !!!


je vois certes des reflet violet dur les épaules mais pas de rouille Nico[/citation]

HA si si Jb je suis quasi sur qu'il a de la rouille sur le manteau, juste au dessus des rémiges (mon explications est pas clair mais je sais pas comment s'appelle les plumes dt je parle) ;)[/citation]

Moi je ne dirais pas de la rouille, mais plutôt des traces noires surement dues à un croisement avec du barré noir! ;)[/citation]

Oui tt a fait d'accord avec toi alex :), il faut expliquer au jeune JB, il a pas encore l'expérience

--------------------
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:42:52   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

mygale39 a écrit :

je rajouterais que le 3 est dans l'élevage de l'un d'entre nous!


a toi plutot !

--------------------
Théo Donnet
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:44:36   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

theo76210 a écrit :

[citation=mygale39]je rajouterais que le 3 est dans l'élevage de l'un d'entre nous!


a toi plutot ! :D[/citation]

Moi je pense avoir trouvé qui était le chanceux et qui visiblement ne s'en rend pas compte

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:48:30   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

jb david a écrit :

[citation=mygale39]je rajouterais que le 3 est dans l'élevage de l'un d'entre nous!


Alex 67[/citation]

et oui cette femelle avait fait 92 au championnat de Montluçon

--------------------
alexandre CARD
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 22:49:28   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

la 5 est actuellement accouplé avec un écaillé

--------------------
alexandre CARD
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  photo bouvreuil  cuivré bleu vol blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum