|
Lilio | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 01-08-2018 à 13:22:28
| Bonjour, J'habite Toulouse et j'ai le projet d'acceuillir quelques pigeons d'ornement que j'aimerais domestiquer et laisser en liberté dans le jardin(sécurisé). En recherchant parmi la multitude de races, je me suis arrêtée sur le pigeon Bouvreuil que je trouve juste sublime! Je viens donc me renseigner et préparer leur arrivée... Merci. Bonne journée.
-------------------- |
|
theo76210 | bouvrillo de platine | | 6210 messages postés |
| Posté le 01-08-2018 à 23:33:10
| Salut bienvenue à toi, Tu as bien choisie la race en tout cas ! Rien de bien compliqué, un pigeonnier bien sec à l’intérieur, un certain temps d’adaptation pour les pigeons et tu pourras les laisser sortir dehors ! Je le fais chez moi avec quelques couples et j’ai pas de soucis Mais le plus dur est de trouver la couleur qui te correspond ! À bientôt
-------------------- Théo Donnet |
|
ben76 | bouvrillo de platine | | 1777 messages postés |
| Posté le 12-08-2018 à 10:14:41
| Bienvenue a toi, l'élevage est facile en effet , tu trouveras tous sur le forum l'hygiène est primordiale pour ne pas avoir de souci de maladie pigeonnier sec , bien ventilé et propre a bientôt
-------------------- benoit sablon |
|
jb david | Administrateur | | 4609 messages postés |
| Posté le 21-08-2018 à 13:08:12
| Bonjour bienvenue sur le forum , Tu as deux éleveurs qui sont aujourd’hui sur toulouse NICO46 et moi même (pour les études ) Le bouvreuil est un pigeon sympa pour ses nombreuses couleurs et son style . Néanmoins il reste un pigeon qui vol beaucoup
-------------------- jb david |
|
|