|
alexdu67 | bouvrillo de platine | | 1053 messages postés |
| Posté le 21-01-2015 à 15:47:10
| Salut a tous, Desoler de pas pouvoir venir souvent sur le forum .. Je viens de faire le point d'en mes couples, je pense en avoir beaucoup trop . !! Mdr, Il me reste 5 mâles dont il faut absolument que je trouve des femelles car se sont des variétés rare, - 1 mâle cuivre bleu barré blanc - 2 mâle doré noir vol blanc tête blanche - 1 mâle doré blanc barré - 1 mâle cuivre blanc - 1 cuivre blanc barré Liste de mes couple reproducteur pour cette nouvelle saison qui s'annonce difficile et prometteur niveau couleur, car beaucoup de couleurs difficile. Doré blanc: - Mâle dore blanc barré (allemand) / femelle doré blanc ( allemand) - Mâle doré blanc ( jeune de l'année ) / femelle doré blanc barré ( jeune de l'année ) Doré noir: - Mâle doré noir ( nicolas ) / femelle doré noir ( benoît ) Plus les deux mâle tête blanche a accouplés. Cuivre Blanc: : - Mâle cuivre blanc ( jb ) / femelle cuivre blanc ( jb ) Cuivre noir, cuivre noir vol blanc: - mâle cuivre noir vol blanc ( lafaix ) / femelle cuivre noir vol blanc tête blanche ( allemagne ) - mâle cuivre noir ( jb ) / femelle cuivre noir vol blanc ( jeune femelle moi ) - mâle cuivre noir vol blanc ( jeune moi ) / femelle cuivre noir ( ben ) - mâle cuivre noir vol blanc ( jeune moi ) / femelle cuivre noir ( jeune moi ) - mâle cuivre noir / femelle cuivre noir vol blanc - mâle cuivre noir vol blanc / femelle cuivre noir vol blanc - mâle cuivre noir vol blanc / femelle cuivre noir cuivre bleu: - mâle cuivre bleu vol blanc / femelle cuivre bleu - mâle cuivre bleu / femelle cuivre bleu vol blanc - mâle cuivre bleu / femelle cuivre bleu vol blanc - mâle cuivre bleu barré blanc / femelle cuivre bleu barre noir vol blanc doré bleu: - mâle doré bleu ( hollande ) / femelle dore bleu barré noir ( Alex ) - mâle doré bleu ( Nico ) / femelle doré bleu barré noir vol blanc - mâle doré bleu ( JB ) / femelle doré bleu ( jeune alex ) - mâle doré bleu ( Alex ) / femelle doré bleu ecailler vol blanc ( alex ) - mâle dore bleu ( nico ) / femelle dore bleu barre noir vol blanc ( jeune moi ) - mâle dore bleu barre noir / femelle doré bleu ecailler vol blanc ( alex ) - mâle dore bleu barré blanc / femelle dore bleu barré blanc ( allemagne ) - mâle doré bleu / femelle doré bleu ( Nico ) - mâle doré bleu / femelle doré bleu ( Alex-Nico ) - mâle doré bleu ecailler vol blanc / doré bleu barré noir voila les gars, ma saison 2015 risque d'être courte lol ^^ si tous sa reproduit correctement j'aurais vite assez de jeunes !!!! A cette heure ci, dommage que je n'est pas les nouvelle bagues. Car j'ai déjà des jeunes que j'au dus bagué avec des bagues 2014. - 2 cuivre bleu unis, - 2 cuivre bleu vol blanc - 1 cuivre noir - 2 cuivre noir vol blanc - 2 doré noir !! Un couple de doré blanc couvent, et un couple de doré bleu barre noir / dore bleu ecailler vol blanc voila dites moi se que vous en pensé de la liste lol ^^ bonne saison a tous ..
-------------------- je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons. -bouvreuil -tête noir de brive -culbutant ouzbek |
|
jb david | Administrateur | | 4609 messages postés |
| Posté le 21-01-2015 à 16:21:50
| Super Alex ont attend les photos Pour le mâle cuivre blanc tu peux conter sur moi
-------------------- jb david |
|
ben76 | bouvrillo de platine | | 1777 messages postés |
| Posté le 21-01-2015 à 16:30:21
| et bien bonne saison avec tes 25 couples (pour le moment) si j'ai bien compté
-------------------- benoit sablon |
|
paul chambon | bouvrillo de platine | 2021 messages postés |
| Posté le 21-01-2015 à 17:26:32
| Super ca :-)
-------------------- paul chambon |
|
stevendu62 | bouvrillo de platine | | 2493 messages postés |
| Posté le 21-01-2015 à 18:48:11
| Que ca !!! Bonne saison a toi
-------------------- roulement de tambour Steven Delliaux |
|
| Posté le 21-01-2015 à 19:28:26
| C est dommage que tu ne puisses pas accoupler ton cuivre bleu barre blanc
|
| Posté le 21-01-2015 à 19:37:47
| oui, c'est dommage pour le male comme tu a dit paul :/ je pense que je vais faire ma saison en deux fois peut etre vus le nombres de couples .. en pleine réfléxion lol ^^ merci a tous a vous aussi bonne saison
-------------------- je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons. -bouvreuil -tête noir de brive -culbutant ouzbek |
|
theo76210 | bouvrillo de platine | | 6210 messages postés |
| Posté le 21-01-2015 à 20:07:48
| Alex, on a le même soucis, je me retrouve avec 3 mâle barré blanc en trop
-------------------- Théo Donnet |
|
| Posté le 21-01-2015 à 21:02:23
| tu peut le mettre sur une cuivré bleu en attendant
|
| Posté le 21-01-2015 à 21:08:36
| stevendu62 a écrit :
tu peut le mettre sur une cuivré bleu en attendant |
C'est moyen Faut mieux une barre noir
|
| Posté le 21-01-2015 à 21:33:06
| jb david a écrit :
[citation=stevendu62]tu peut le mettre sur une cuivré bleu en attendant |
C'est moyen Faut mieux une barre noir[/citation] oui c est sur mais c est selon ce qu il a
|
| Posté le 21-01-2015 à 21:35:05
| Mais bon avant 3 4 ans il aura pas de barre a aisé du toy stencil
|
| Posté le 21-01-2015 à 21:39:55
| le toy stencil ca se rattrape vite une fois que t as un sujet
|
| Posté le 21-01-2015 à 21:41:29
| Ok 1 an pour avoir le toy mais avoir desbarres blanches bien pures.. pas 1 an
|
| Posté le 21-01-2015 à 21:46:50
| non c est sur que l on peut pas avoir la purete des barres d un lynx en une année
|
| Posté le 21-01-2015 à 21:47:50
|
|
| Posté le 21-01-2015 à 21:53:38
| stevendu62 a écrit :
le toy stencil ca se rattrape vite une fois que t as un sujet |
Oui mais sur des photos d'évolution de croisement pour revenir a une trace de barre il faut 2 ans car en F1 souvent cela fait de la rouille au niveaux des barre j'ai des photos de f3. F4 dore bleu barre blanc
|
| Posté le 21-01-2015 à 22:04:06
| tu peux les montrer les photos stp ?
|
| Posté le 21-01-2015 à 22:07:53
| stevendu62 a écrit :
tu peux les montrer les photos stp ? |
tu auras ca en mp d'ici quelque temps
|
Guy SOURSAC | eleveur | 252 messages postés |
| Posté le 22-01-2015 à 07:05:05
| Salut, Pour avoir ses bagues, il faut peut-être les commander plus tôt ou alors le réseau de distribution n'est pas au point. C'est dommage de bagué avec des bagues de l'année antérieur. Pour ma part déjà 9 jeunes bagués 2015. Cela promet, moi qui m'était juré de faire moins de jeune cette année par manque de temps, j’arrêterais peut-être quand les autres seront en pleine reproduction. A+ Guy
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 07:58:48
| Perso j ai eu mes bagues la semaine derniere mais pas encore d oeufs, c est pas plus mal a cause du temps pour le mois de fevrier ca sera bien
|
| Posté le 22-01-2015 à 09:32:41
| Guy SOURSAC a écrit :
Salut, Pour avoir ses bagues, il faut peut-être les commander plus tôt ou alors le réseau de distribution n'est pas au point. C'est dommage de bagué avec des bagues de l'année antérieur. Pour ma part déjà 9 jeunes bagués 2015. Cela promet, moi qui m'était juré de faire moins de jeune cette année par manque de temps, j’arrêterais peut-être quand les autres seront en pleine reproduction. A+ Guy |
oui pour ma cause la commande a était faites j'attend de les avoir. les pigeons on démarrer très vite cella n'est pas ma faute !! j'aurais aussi préférer les bagués avec les nouvelles bagues !
|
| Posté le 23-01-2015 à 18:19:43
| Couple de cuivré blanc le seul d'accoupler les deux autres sont deux mâles [img][/img] [img][/img]
|
| Posté le 23-01-2015 à 18:24:20
| Couple de cuivre noir vol blanc / cuivre noir vol blanc tête blanche [img][/img] [img][/img]
|
ben76 | bouvrillo de platine | | 1777 messages postés |
| Posté le 23-01-2015 à 18:24:37
| belle qualité de manteau
-------------------- benoit sablon |
|
|