| | | | | Alexandre | eleveur | 93 messages postés |
| Posté le 07-11-2013 à 13:16:15
| J'ai pas de photos mais je vous met les résultat du régional. Il y avait 170 pigeons de couleurs. GPE : Calotte d'Allemagne du Sud à Thierry Weber Champion mâle : Calotte d'Allemagne du Sud jaune cendré barré à Thierry Weber Champion femelle : Calotte d'Allemagne du Sud noire à Émilien Duluard Vice-Champion mâle : Cigogne de Saxe rouge à Nicolas Krebs Vice-Champion femelle : Heurté de Thuringe rouge à Jean-Marc Weyant Coup de coeur : Hirondelle de Thuringe bleu écaillé à Loïc Gunther Coup de coeur : Bouclier allemand noir à Valentin Davila Coup de coeur : Pigeon Latz à Thierry Weber Coup de coeur : Prètre de Saxe à Jean-Marc Weyant Pour ma part je suis déçu car avec la neige tardive la repro a pris du retard du coup 3/4 des hirondelles étaient en mue et évidemment c'était les meilleure que j'avait préparé ! Donc du coup j'ai mis du "second choix", dommage que l'expo était pas dans 3/4 semaines sa aurait été parfait et j'aurais peut être été meilleur ... Sinon en Hirondelle (qui n'avait pas été toilétté aux pattes) je fais 3x94, 2x93, 1x91 En Bouvreuil doré blanc // 1x95 En Doré bleu : 92 et 95 En archangel 91 et 93 dommage que j'ai pas récupéré les fiches car je ne sais pas.. En Cuivré bleu (qui avait les même problème que les hirondelles) 95, et 3x93 J'ai pas le temps de mettre les autres résultat désolé, peut être plus tard...
-------------------- |
| theo76210 | bouvrillo de platine |  | 6046 messages postés |
| Posté le 07-11-2013 à 17:31:38
| merci pour ces resultats alexandre
-------------------- Théo Donnet |
| |
| | | | | | |
|