forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht 

repro 2012

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 17:41:08   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Uploaded with ImageShack.us[/img]
mon couple archangel

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 17:45:26   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

un couple de dore bleu

mes case pour vous les montres

un couple de jeune dore bleu
[[img]URL=http://imageshack.us/photo/my-images/403/photo389.jpg/][/URL]

Edité le 08-01-2012 à 20:26:21 par jb david

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 17:48:41   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

excusez moi pour la qualite des photos je suis pietre photographe

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 17:50:54   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

le meme couple

un autre joli couple
il me manque un couple est pour les bouvreuil se sera bon qui est pas encore arrive

Edité le 19-12-2011 à 17:51:28 par jb david

--------------------
jb david
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 19:16:32   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

ben j'espère qu'avec ça tu sortira du bon.

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 19:19:37   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

nico46 a écrit :

ben j'espère qu'avec ça tu sortira du bon.

merci a toi sans toi rien
merci

--------------------
jb david
elevage-des-eglantines
eleveur
259 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 21:23:01   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

jb david a écrit :

mon couple archangel

joli !!!

alors la si tu ne me dis pas que la femelle est à gauche et le mâle à droite je me mors un oeil !!!

--------------------
Vincent Chéradame
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 22:06:53   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

j'aime bien tes dorés bleus, en revanche je trouve que ta femelle archangel manque de luste dans le cuivre (mais c'est peut être la photo) et le mâle à la huppe un peu basse je trouve, mais je ne suis pas juge lol c'est que mon point de vue alors ne le prend pas mal

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 22:53:37   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

pour le lustre sa viens de la photo la huppe et peut etre un peu base
ta raison

--------------------
jb david
Guy SOURSAC
eleveur
252 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 07:23:50   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Salut,

Pour moi, la huppe est un peu basse mais cela peut encore aller, la crinière du male pourrait être un peu plus en lame(droite sans coupure),la femelle pourrait avoir un peu plus de poitrine et de front, le lustre peut être mal apprécier à cause de la photo, mais sue les manteaux, je crois apercevoir quelques reflets violacé, est-ce le cas. Pas si mal que cela ce couple, il faut bien commencé avec quelques choses et aprés travaillé en améliorant les défauts, c'est cela l'art d'élever.
Guy

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 13:14:25   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Guy SOURSAC a écrit :

Salut,

Pour moi, la huppe est un peu basse mais cela peut encore aller, la crinière du male pourrait être un peu plus en lame(droite sans coupure),la femelle pourrait avoir un peu plus de poitrine et de front, le lustre peut être mal apprécier à cause de la photo, mais sue les manteaux, je crois apercevoir quelques reflets violacé, est-ce le cas . Pas si mal que cela ce couple, il faut bien commencé avec quelques choses et aprés travaillé en améliorant les défauts, c'est cela l'art d'élever.
Guy

non ce n est pas le cas c'est la photo
je me suis fait conseiller par Nicolas Toulzac qui connait bien le bouvreuil

Edité le 20-12-2011 à 14:28:15 par jb david

--------------------
jb david
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 17:46:24   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

slt,
Pour moi, je trouve ce couple assez complémentaire. le principale défaut du mâle (qui ne se voit pas sur la photo) c'est que le dessous pourrait être encore meilleur car il y a quelques traces noires, sinon la huppe me paraissait bien moi !! Pour la femelle, je rejoint guy au niveau du manque de poitrine, elle manque même un peu de force amis vu que le mâle est costaud, je pense que ça va compenser.

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 20:27:35   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

un couple de dore bleu
se couple va changer

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 21:32:07   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

le petit devraie naitre mardi

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 19:02:52   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

jb david a écrit :

2 jeune dans la semaine

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 19:28:03   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

jb david a écrit :

[citation=jb david][img]

2 jeune dans la semaine[/citation]

finalement j en ai eu 1

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 11:04:09   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

c'est ton premier archangel de l'année?

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 12:40:53   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

oui

--------------------
jb david
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 22:34:40   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

bien jb

--------------------
paul chambon
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 18:16:13   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 13:17:49   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

jb david a écrit :

le meme couple

un autre joli couple
il me manque un couple est pour les bouvreuil se sera bon qui est pas encore arrive

accutelement il sont 1 jeune

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 13:19:33   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

j ai une question es ce que le bec de l archangel change apret car pour l instant il est comme il faut mais j ai peure qu il change

Edité le 04-02-2012 à 13:20:15 par jb david

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 19:36:32   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

qu'est-ce que tu entend par là? est-ce qu'il change de couleur au bout de quelques semaines? si c'est ça je crois que oui!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 20:11:46   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

oui ses sa

--------------------
jb david
Guy SOURSAC
eleveur
252 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 17:38:10   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Eh oui, il change de couleur et attrape sa couleur finale vers 2 à 3 mois.
Guy

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht  repro 2012Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum