forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Discussions Générales-discussionen g 

Recherche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
FRANC86
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 11:02:17   Voir le profil de FRANC86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FRANC86   

bonjour je recherche des amateur ou élevage dans mon département charente maritime ou région poitou charentes
pourriez vous m'aider ?

--------------------
elevage-des-eglantines
eleveur
259 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 19:28:55   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

j'y était en vacances il y a deux semaines ^^ j'adore !

--------------------
Vincent Chéradame
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 22:56:48   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

elevage-des-eglantines a écrit :

j'y était en vacances il y a deux semaines ^^ j'adore !

C'est super cool Vincent, car ça te fait un très bon souvenir estival, mais ça ne renseigne pas pour autant François !

--------------------
FRANC86
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 08:55:23   Voir le profil de FRANC86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FRANC86   

c 'est clair
mais j 'en suis ravi pour toi quand même en plus il a fais beau enfin je crois
mais ma question tien toujours
bonne journée
elevage-des-eglantines
eleveur
259 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 19:40:17   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

je ne connais personne par là bas mais j'aurais pu ramené un couple de dorés noir ^^
bande de mauvais

--------------------
Vincent Chéradame
Haut de pagePages : 1  

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Discussions Générales-discussionen g  RechercheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.