|
paul chambon | bouvrillo de platine | 2021 messages postés |
| Posté le 29-07-2012 à 19:46:16
| theo76210 a écrit :
les texan pioneer c est le texan qui est le mal blanc et femelle de couleur:bleu noire meuniere ..... et il y a l autre texan le texan rececif qui est de couleur saumon et les etourneau oui je parle des miens |
Theo GUY est juge, donc je pense qu'il sais à quoi ressemble un texan et qu'il existe en rouge recessif ;, ce qu'il veut savoir je pense c'est pourquoi tu dis texan piener ? (car ce n'est pas le terme exact)
-------------------- paul chambon |
|
theo76210 | bouvrillo de platine | | 6210 messages postés |
| Posté le 29-07-2012 à 20:18:54
| c est tout simplement pour dire que ce n est pas du recessif
-------------------- Théo Donnet |
|
| Posté le 30-07-2012 à 19:06:01
| theo76210 a écrit :
c est tout simplement pour dire que ce n est pas du recessif |
|
mygale39 | bouvrillo de platine | | 4372 messages postés |
| Posté le 10-08-2012 à 22:31:16
| depuis ce matin, je me suis procurer un couple de tourterelle rieuse à tête colorée!!!
-------------------- alexandre CARD |
|
elevage-des-eglantines | eleveur | 259 messages postés |
| Posté le 11-08-2012 à 08:39:43
| mygale39 a écrit :
depuis ce matin, je me suis procurer un couple de tourterelle rieuse à tête colorée!!! |
difficile le tête colorée bravo
-------------------- Vincent Chéradame |
|
| Posté le 11-08-2012 à 08:46:14
| -tourterelle rieuse blanche -tourterelle rieuse blanche-crème -tourterelle rieuse blonde -tourterelle rieuse fauve -tourterelle rieuse mandarine -tourterelle rieuse orange -tourterelle rieuse orange perlée -tourterelle rieuse abricot dans les jeunes à venir : -tourterelle rieuse mandarine perlée -cravaté français noir -cravaté français rouge -cravaté français jaune -cravaté français rouge cendré barré -cravaté français rouge cendré spread -cravaté français crayonné rouge -cravaté français bleu écaillé -bouvreuil allemand doré noir -bouvreuil allemand gold
|
| Posté le 11-08-2012 à 12:16:53
| donc en tourterelles je possède: - 1 couple orange perlée: 4 petits dont une blanche albinos - 1 couple blanche: 2 petits - 1 couple panaché sauvage avec une panachée fauve: 2 petits - 1 couple mandarine (je viens de mettre une nouvelle, l'ancienne est morte) - 1 couple tête colorée et 2 sauvages de cette année issues d'une panachée sauvage avec une blanche! et si éventuellement Vincent aurait un couple de blonde pour Metz!!
|
Eddy Kurpik | eleveur | 211 messages postés |
| Posté le 11-08-2012 à 16:18:07
| elevage-des-eglantines a écrit :
-tourterelle rieuse blanche -tourterelle rieuse blanche-crème -tourterelle rieuse blonde -tourterelle rieuse fauve -tourterelle rieuse mandarine -tourterelle rieuse orange -tourterelle rieuse orange perlée -tourterelle rieuse abricot dans les jeunes à venir : -tourterelle rieuse mandarine perlée - cravaté français noir -cravaté français rouge -cravaté français jaune -cravaté français rouge cendré barré -cravaté français rouge cendré spread -cravaté français crayonné rouge -cravaté français bleu écaillé -bouvreuil allemand doré noir -bouvreuil allemand gold |
Demain il y a une journée technique des cravatés à La Roche-l'Abeille (87800), dans la région de Limoges. Le cravaté français devrait être bien représenté !
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2012 à 18:27:18
| tu y vas Eddy???
|
jb david | Administrateur | | 4609 messages postés |
| Posté le 11-08-2012 à 18:28:01
| oui et moi et paul aussi
-------------------- jb david |
|
| Posté le 11-08-2012 à 18:32:41
| vous allez prendre des tof alors!!!
|
jb david | Administrateur | | 4609 messages postés |
| Posté le 11-08-2012 à 18:33:08
| ya
-------------------- jb david |
|
| Posté le 11-08-2012 à 21:01:25
| salut oui nous allons prendre des photos
|
| Posté le 11-08-2012 à 21:02:53
| paul chambon a écrit :
lynx noir barre vb lynx noir maille vb lynx rouge maillé vp tambour d'altembourg papilloté bleu show racer jaune cendre |
plus de QPI Cravatés hollandais jaune cendre et argenté
|
stevendu62 | bouvrillo de platine | | 2493 messages postés |
| Posté le 12-08-2012 à 22:20:59
| mygale39 a écrit :
depuis ce matin, je me suis procurer un couple de tourterelle rieuse à tête colorée!!! |
une tite photo stp
-------------------- roulement de tambour Steven Delliaux |
|
| Posté le 12-08-2012 à 23:49:50
| bientôt
|
| Posté le 13-08-2012 à 08:39:44
| Eddy Kurpik a écrit :
[citation=elevage-des-eglantines]-tourterelle rieuse blanche -tourterelle rieuse blanche-crème -tourterelle rieuse blonde -tourterelle rieuse fauve -tourterelle rieuse mandarine -tourterelle rieuse orange -tourterelle rieuse orange perlée -tourterelle rieuse abricot dans les jeunes à venir : -tourterelle rieuse mandarine perlée - cravaté français noir -cravaté français rouge -cravaté français jaune -cravaté français rouge cendré barré -cravaté français rouge cendré spread -cravaté français crayonné rouge -cravaté français bleu écaillé -bouvreuil allemand doré noir -bouvreuil allemand gold |
Demain il y a une journée technique des cravatés à La Roche-l'Abeille (87800), dans la région de Limoges. Le cravaté français devrait être bien représenté ! :jap:[/citation] ce serait bien mais perso, je n'y étais pas convié, je ne fais pas parti du club
|
| Posté le 13-08-2012 à 08:41:49
| mygale39 a écrit :
donc en tourterelles je possède: - 1 couple orange perlée: 4 petits dont une blanche albinos - 1 couple blanche: 2 petits - 1 couple panaché sauvage avec une panachée fauve: 2 petits - 1 couple mandarine (je viens de mettre une nouvelle, l'ancienne est morte) - 1 couple tête colorée et 2 sauvages de cette année issues d'une panachée sauvage avec une blanche! et si éventuellement Vincent aurait un couple de blonde pour Metz!! |
des blondes il y en aura mais pas assez pour faire un couple car les femelles sont accouplées et je n'ai que des mâles à coté que je pense garder je te dirais ce que j'y mets à vendre
|
| Posté le 13-08-2012 à 10:31:50
| ok, ben c'est pas grave c'était au cas ou!
|
Eddy Kurpik | eleveur | 211 messages postés |
| Posté le 13-08-2012 à 18:20:49
| elevage-des-eglantines a écrit :
[citation=Eddy Kurpik][citation=elevage-des-eglantines]-tourterelle rieuse blanche -tourterelle rieuse blanche-crème -tourterelle rieuse blonde -tourterelle rieuse fauve -tourterelle rieuse mandarine -tourterelle rieuse orange -tourterelle rieuse orange perlée -tourterelle rieuse abricot dans les jeunes à venir : -tourterelle rieuse mandarine perlée - cravaté français noir -cravaté français rouge -cravaté français jaune -cravaté français rouge cendré barré -cravaté français rouge cendré spread -cravaté français crayonné rouge -cravaté français bleu écaillé -bouvreuil allemand doré noir -bouvreuil allemand gold |
Demain il y a une journée technique des cravatés à La Roche-l'Abeille (87800), dans la région de Limoges. Le cravaté français devrait être bien représenté ! :jap:[/citation] ce serait bien mais perso, je n'y étais pas convié, je ne fais pas parti du club ;)[/citation] Dans la section sud du club des cravatés, nous n'avons pas pour habitude d'envoyer des cartes d'invitation. Comme son nom l'indique, c'est avant tout une journée réservée aux amateurs du pigeon cravaté et qui a pour but d'approfondir la connaissance de cette catégorie de pigeons. Je n'ai peut-être pas été assez précis, mais c'était une journée ouverte à tous , où la convivialité était avant tout recherchée (même pour les non membres !).
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2012 à 20:46:19
| voilà mon mâle tête colorée, la femelle est mieux marquée mais pas moyen de la prendre en photo!
|
theo76210 | bouvrillo de platine | | 6210 messages postés |
| Posté le 17-08-2012 à 20:47:17
| joli ce petit
-------------------- Théo Donnet |
|
| Posté le 17-08-2012 à 22:48:14
| c est l intensité normale d une tete colorée ?
|
| Posté le 17-08-2012 à 23:23:16
| un peu plus foncé, ma femelle est meilleure!
|
| Posté le 18-08-2012 à 00:32:16
| ah ok
|
|