forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht 

Quelques photos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alexandre
eleveur
93 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 10:57:09   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Voici enfin quelques photos !!
D'abord les nouveaux pour 2013 :

Uploaded with ImageShack.us

Pour les photos soyez indulgent j'ai pas eu le temps de prendre les plus beaux donc j'ai pris du tout venant !

http://imageshack.us/photo/my-images/840/cimg1173xs.jpg/

Edité le 06-11-2012 à 10:59:58 par Alexandre

--------------------
Alexandre
eleveur
93 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 11:03:26   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Il y en as qui font "fatigué" mais ils reviennent d'expo

--------------------
Alexandre
eleveur
93 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 11:10:26   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Un Archangel (désolé pour les photos mais sa bouge trop ces bestioles !)

Un autre avec des traces de rouille ...

--------------------
Alexandre
eleveur
93 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 11:12:49   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

--------------------
Alexandre
eleveur
93 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 11:12:57   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

j aime bien cette femelle

Edité le 06-11-2012 à 18:28:50 par jb david

--------------------
Alexandre
eleveur
93 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 11:13:05   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

--------------------
Alexandre
eleveur
93 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 11:14:31   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

--------------------
Alexandre
eleveur
93 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 11:17:03   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Un jeune doré bleu

--------------------
Alexandre
eleveur
93 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 11:18:56   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Un Archangel toujours aussi nerveux

Une hirondelle qui devrait être pas mal une fois finie

--------------------
Alexandre
eleveur
93 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 11:21:32   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

et pour finir une petite que j'aime bien, par contre cette année j'ai un gros défaut que je n'avait pas les autres année c'est de la rouille sur le dos sur les 3/4 des jeunes

--------------------
Alexandre
eleveur
93 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 11:23:35   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

des photos de l'année dernière :

C'est tout pour aujourd’hui

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4460 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 12:42:13   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

merci alex
j aime beaucoup tes cuivre bleu barre
j ai n aime pas la 1 er dore bleu je troue qu elle manque de lustre mes elle a un beau manteau

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4460 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 12:56:55   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

j adore
combien a t il obtenue il merite 95

--------------------
jb david
paul chambon
bouvrillo de platine
1999 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 13:55:41   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

bonjour alexandre, je trouve que tu as de beaux pigeons c'est agreable de voir des hirondelles de nuremberg on en voit trop peu...

petite remarque: je trouve que tes dores bleu manque de lustre

merci pour les photos

--------------------
paul chambon
Alexandre
eleveur
93 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 15:51:00   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

le 1er doré bleu a fait 95, même si la photo l'assombrit un peu il ne le méritait pas ...
Pour le cuivré bleu je ne le met pas en expo mais son père avait fait 96 au championnat et sa mère aussi

Edité le 06-11-2012 à 15:52:02 par Alexandre

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4460 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 15:56:34   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

merci

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4321 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 17:49:46   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

tes hirondelles sont vraiment belles! j'adore le rouge cendré barré

--------------------
alexandre CARD
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4321 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 17:51:39   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Alexandre a écrit :

j'aime bien celui-là, mais dommage que la 2ème barre soit presque inexistante car il a une sacré tenue et à l'air d'avoir un bon lustre!

--------------------
alexandre CARD
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4321 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 17:54:37   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Alexandre a écrit :

si je peux me permettre une critique, que je pense Guy te ferait, c'est que le bec est vraiment trop foncé, même sur l'autre barré, les becs des unis sont mieux!

--------------------
alexandre CARD
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4321 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 17:56:31   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

jb david a écrit :

j adore
combien a-t-il obtenu, il mérite 95

d'accord avec toi, voir même un 96pts! pour la variété il est plus que bien, du moins sur la photo!

--------------------
alexandre CARD
elevage-des-eglantines
eleveur
257 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 18:23:08   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

mygale39 a écrit :

[citation=jb david]

j adore
combien a-t-il obtenu, il mérite 95

d'accord avec toi, voir même un 96pts! pour la variété il est plus que bien, du moins sur la photo! :love:[/citation]

magnifique oui

--------------------
Vincent Chéradame
jb david
Administrateur
jb david
4460 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 18:33:08   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

[citation=Alexandre]

j aime bien cette femelle

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4321 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 18:50:50   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

[citation=jb david][citation=Alexandre]

j aime bien cette femelle ;)[/citation

pour un barré, les barres sont trop fines, j'ai souvent été pénaliser pour ce motif!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4460 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 19:20:20   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

mp,alexandre

--------------------
jb david
Alexandre
eleveur
93 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 20:25:03   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Alexandre a écrit :

et pour finir une petite que j'aime bien, par contre cette année j'ai un gros défaut que je n'avait pas les autres année c'est de la rouille sur le dos sur les 3/4 des jeunes

Vous en pensez quoi de celle la ? Je pense la garder c'est une des seules qui n'a pas de rouille sur le dos ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht  Quelques photosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum