forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Le BOUVREUIL partie technique 

 Quelle est votre grand objectif de sélection

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle est votre grand objectif de sélection
 
Le manteau
La huppe
Le lustre
Le front
Les yeux
Le dos
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 18:04:59   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Que choisissez vous pour trier vos jeunes en priorité

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 18:51:42   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

a voté

--------------------
jb david
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 19:19:54   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

a voté

dommage un seul choix mais moi les choses que je privilégie le plus c'est lustre et manteau

--------------------
Théo Donnet
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 19:43:48   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

moi lustre et manteaux gabarit mes j ai du boulot dans le 3 eme


Edité le 05-11-2013 à 19:44:13 par jb david




--------------------
jb david
Guy SOURSAC
eleveur
252 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 08:12:33   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Salut,
J'ai voté blanc, car mes priorités sont le gabarit et une couleur soutenue sur l'ensemble des dessous ainsi qu'autour de l'anus, la région la plus critique.
Comme ces critères n'étaient pas dans le vote, je n'ai donc pas pu voté, mais le critère aprés est bien entendu le lustre.
Guy

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Le BOUVREUIL partie technique  Quelle est votre grand objectif de sélectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum