forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Le BOUVREUIL partie technique 

Problème de bague

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alexandre
eleveur
93 messages postés
   Posté le 04-11-2013 à 17:34:15   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

une petite question qui n'a rien a voir avec les bouvreuils mais avec les hirondelles de nuremberg en expo.
Est-ce qu'une "bague trop basse" (1ere fois que je vois sa ) et une bague au dessus du coude peuvent être notifiés en souhait sur une carte de jugement.
Personnellement je ne vois pas le souci si le sujet est bagué, au dessus ou en dessous du coude sur la patte gauche ou droite le but est qu'il soit bagués non ??!!

Merci

--------------------
Guy SOURSAC
eleveur
241 messages postés
   Posté le 04-11-2013 à 17:44:25   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Salut,

Pour moi en tant que juge, pourvu qu'il soit bagué, en dessous ou dessus, peu m'importe.
Guy

--------------------
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2436 messages postés
   Posté le 04-11-2013 à 22:06:46   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

j ai demandé pour mes tambours allemands a un juge et il m a dit que ce n était pas important tant que le pigeon est bagué
donc comme Guy

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Alexandre
eleveur
93 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 18:39:00   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

C'est ce qui me semblait aussi mais bon tout le monde n'est pas d'accord. Après je ne sais pas s'ils m'ont enlevés des points pour sa ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Le BOUVREUIL partie technique  Problème de bagueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum