forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Présentation des membres-Präsentation 

 présentation nico46

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 18:04:53   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

Bonjour, alors moi je m'appelle Nicolas TOULZAC, j'eleve des bouvreuils depuis une dizaine d'année maintenant. J'ai principalement des dorés à manteau bleu mais je conserve tt de meme un couple de cuivré bleu, d'archangel et depuis puis de doré noir.

Voila tout. Merci pour le création de ce blog, c'est une bonne idée.

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 18:05:45   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

bienvenue nico
content de te voir sur ce forum

--------------------
jb david
elevage-des-eglantines
eleveur
259 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 20:59:40   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

salut nicolas bienvenue

--------------------
Vincent Chéradame
ramier
bouvrillo de bronze
20 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 21:19:12   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Présentation des membres-Präsentation  présentation nico46Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum