forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Présentation des membres-Präsentation 

 presentation dadou38

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dadou38
bouvrillo d argent
26 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 07:41:46   Voir le profil de dadou38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou38   

Bonjour à tous,
Etant éléveur,très amateur,de différentes races de pigeons je suis tombé
sous le charme du bouvreuil archangel.Je vient tout juste d'acheter un couple mais je ne connais rien de ce pigeon(origine,standard,sociabilité..)
Je compte bien prendre du bon temps sur votre site pour répondre à toutes mes questions grace à vous...
Salutations d'un petit village d'isère.

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 08:38:39   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Bienvenue sur le forum

--------------------
jb david
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 18:54:29   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

bienvenue sur le forum

--------------------
paul chambon
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 10:15:40   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

bienvenue dadou

--------------------
alexandre CARD
elevage-des-eglantines
eleveur
259 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 22:28:06   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Vincent Chéradame
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 18:10:30   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

noublie pas de nous faire quelque photo de tes pigeon

--------------------
jb david
dadou38
bouvrillo d argent
26 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 17:13:32   Voir le profil de dadou38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou38   

jb david a écrit :

noublie pas de nous faire quelque photo de tes pigeon


Salut jb,
J'ai très peu de temps pour moi la semaine,j'aurai plus de temps ce week end
pour les photos.
J'ai hate d'avoir vos avis et critiques car plus je regarde vos pigeons,plus j'ai un doute sur les couleurs du male que j'ai acheté!!!....
A+

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 22:23:15   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

on te donnera notre point de vue, ya pas de problème, on est là pour ça aussi, ce critiquer les uns les autres que ce soit de bonnes ou de mauvaises critiques!! tout est bon à prendre!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 22:24:55   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

mygale39 a écrit :

on te donnera notre point de vue, ya pas de problème, on est là pour ça aussi, ce critiquer les uns les autres que ce soit de bonnes ou de mauvaises critiques!! tout est bon à prendre!


tout a fait d accord

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 20:28:45   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

dadou38 a écrit :

[citation=jb david]noublie pas de nous faire quelque photo de tes pigeon


Salut jb,
J'ai très peu de temps pour moi la semaine,j'aurai plus de temps ce week end
pour les photos.
J'ai hate d'avoir vos avis et critiques car plus je regarde vos pigeons,plus j'ai un doute sur les couleurs du male que j'ai acheté!!!....
A+[/citation]

--------------------
jb david
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Présentation des membres-Präsentation  presentation dadou38Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum