forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Discussions Générales-discussionen g 

pourquoi des bouvreuils

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 09:20:53   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Question qui s'adresse à tout le monde, pourquoi avoir choisi d'élever des bouvreuils?

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 19:48:21   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

j ai choisi d’élever des bouvreuil ce pigeon me plait beaucoup grâce a ces colorie nombreux est surtout grâce a la huppe qui apporte une finesse qui me fait craquer

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 19:57:38   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

et toi alex pourquoi ??

--------------------
jb david
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 19:58:37   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

petit super avec touts ces coloris mais un seul truc que je leur reproche c'est que c'est vachement vivace!

--------------------
Théo Donnet
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 22-03-2013 à 21:26:57   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

jb david a écrit :

et toi alex pourquoi ??

la première fois que j'ai eu des bouvreuils, à vrai dire c'était un cadeau d'anniversaire à mon père, c'était un doré blanc barré et un doré blanc uni, tout de suite j'ai trouvé ce pigeon fascinant par ce contraste de couleur entre la poitrine et le manteau. Après j'ai voulu concurrencé mon père, j'ai pris un couple d'archangel. Et après j'ai découvert, les doré noir et les dorés bleu. J'étais loin de me douter qu'il existait encore bien d'autres couleurs jusqu'à mon premier championnat à Chambéry en 1997 et là je me suis dis je les veux tous, et vous connaissez la suite.

--------------------
alexandre CARD
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 18:52:49   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

Ben moi le premier bouvreuil que j'ai eu c’était dans une tombola de l'expo de SOUILLAC, du coup pour pas qu'il se sente seul, on m'en a acheté un autre pour faire le couple et c’était parti....

--------------------
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 20:47:17   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

nico46 a écrit :

Ben moi le premier bouvreuil que j'ai eu c’était dans une tombola de l'expo de SOUILLAC, du coup pour pas qu'il se sente seul, on m'en a acheté un autre pour faire le couple et c’était parti....

comme quoi avec un couple on peut vite partir dans l elevage

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 17:12:09   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

nico46 a écrit :

et nico comment as tu commencé le moine thurgovien ??

--------------------
paul chambon
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 19:01:03   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Oui Nico

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 20:40:54   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

surement encore une tombola

--------------------
alexandre CARD
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 21:07:58   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

paul chambon a écrit :

[citation=nico46]Ben moi le premier bouvreuil que j'ai eu c’était dans une tombola de l'expo de SOUILLAC, du coup pour pas qu'il se sente seul, on m'en a acheté un autre pour faire le couple et c’était parti....

et nico comment as tu commencé le moine thurgovien ?? :heu:[/citation]

Non non pas de moine pour moi !!!!

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 21:11:53   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

nico46 a écrit :

[citation=paul chambon][citation=nico46]Ben moi le premier bouvreuil que j'ai eu c’était dans une tombola de l'expo de SOUILLAC, du coup pour pas qu'il se sente seul, on m'en a acheté un autre pour faire le couple et c’était parti....

Non non pas de moine pour moi !!!! :gun:[/citation]

Pas encore Nico

--------------------
jb david
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 21:29:15   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

nico46 a écrit :

[citation=paul chambon][citation=nico46]Ben moi le premier bouvreuil que j'ai eu c’était dans une tombola de l'expo de SOUILLAC, du coup pour pas qu'il se sente seul, on m'en a acheté un autre pour faire le couple et c’était parti....

2 couples de moine pour moi !!!! :gun:[/citation]

--------------------
paul chambon
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 22:12:22   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

LA PREUVE

--------------------
paul chambon
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 22:14:30   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

--------------------
Théo Donnet
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 23:21:51   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

très belle cette photo!

--------------------
alexandre CARD
Haut de pagePages : 1  

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Discussions Générales-discussionen g  pourquoi des bouvreuilsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum