forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht 

qu en pensez vous ????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 13:58:19   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

voila avec quoi kev va commencer 2 couple de bouvreuil
1 archangel
1 dore bleu

voila le male

voila la femelle

Edité le 21-10-2012 à 13:59:31 par jb david

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 14:00:33   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

le male a la huppe un peu basse mes la femelle la bien donc sa devrait le faire
les 2 sujet on de super manteau

--------------------
jb david
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 14:24:18   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

jb david a écrit :

le male a la huppe un peu basse mes la femelle la bien donc sa devrait le faire
les 2 sujet on de super manteau

oui bien jb

--------------------
paul chambon
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 14:24:37   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

et les archangels tu les as en photo ?

--------------------
paul chambon
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 15:06:09   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

paul chambon a écrit :

et les archangels tu les as en photo ?

sa arrive

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 15:29:42   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

les archangel
le male

la femelle

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 16:02:38   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

sa a laire correcte ..

--------------------
je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons.
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 16:35:56   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

comme tu l'a souligné, le mâle bleu a la huppe basse, celle de la femelle est meilleure, les manteaux sont bien homogènes chez les 2 sujets, le doré à l'air correct, les becs ne sont pas trop foncés, donc pour débuter, je pense que c'est bien! Faudra juste je pense vérifier que les petits ne récupèrent pas la cassure derrière la huppe comme le père, qui gâche tout le charme!

Quant à tes archangels, ils sont très bien même si l'on ne voit pas trop le lustre sur la photo, l'ensemble me plait bien!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 17:00:05   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

mygale39 a écrit :

comme tu l'a souligné, le mâle bleu a la huppe basse, celle de la femelle est meilleure, les manteaux sont bien homogènes chez les 2 sujets, le doré à l'air correct, les becs ne sont pas trop foncés, donc pour débuter, je pense que c'est bien! Faudra juste je pense vérifier que les petits ne récupèrent pas la cassure derrière la huppe comme le père, qui gâche tout le charme!

Quant à tes archangels, ils sont très bien même si l'on ne voit pas trop le lustre sur la photo, l'ensemble me plait bien!

merci alex de tes commentaire pour la cassure je pense pas que les petit la recupere la huppe sur la photos fait plus basse qu en realité nico et paul peuvent en temoigner
je pense aussi qu il part sur de bonne base

--------------------
jb david
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 21:57:31   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

la femmelle archangel a le bec bien foncé
ca va se rattraper grace au male ???

Edité le 21-10-2012 à 21:57:54 par stevendu62

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 22:08:34   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

stevendu62 a écrit :

la femmelle archangel a le bec bien foncé
ca va se rattraper grace au male ???

Le bec est certe foncés mes sa se rattrape grâce aux mâle puis elle ne m'en a sortie aucun avec un bec foncés donc voilà puis le bec passe en dernier

--------------------
jb david
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 22:16:01   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

ok en tout cas ils ont l air pas mal du tout pour débuter

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 19:20:48   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

et kev 15 il en pense quoi ?

--------------------
paul chambon
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 21:03:54   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

c est vrai que c est le principal interessé

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 17:32:45   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

moi je trouve ca très bien en tout cas !!!!

Edité le 23-10-2012 à 18:22:45 par jb david

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 19:12:09   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

nico46 a écrit :

moi je trouve ca très bien en tout cas !!!!

oui c'est une très bonne initiative de JB et très généreux de sa part!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 19:14:47   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

mygale39 a écrit :

[citation=nico46]moi je trouve ca très bien en tout cas !!!!

oui c'est une très bonne initiative de JB et très généreux de sa part! :jap:[/citation]

--------------------
jb david
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 19:48:59   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

mygale39 a écrit :

oui c'est une très bonne initiative de JB et très généreux de sa part! :jap:[/citation]

mygale39 a écrit :

GENEREUX sa depend avec qui moi je lui ai demandé deux couple de dore blanc pour me lancer il n'a pas vvoulu

(c'est une blague )

--------------------
paul chambon
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 20:33:58   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

qu'est-ce que c'est que ce binzzzzzz JB, tu vas tout de suite donné des doré blanc à Paul!!!

--------------------
alexandre CARD
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 21:25:45   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

t inquiete JB j ai une technique tu prends un de tes lynx jaune barrés blanc, tu le fais maigrir et un peu de gel et hop il n y verra que du feu

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Haut de pagePages : 1  

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht  qu en pensez vous ????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum