forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Le BOUVREUIL partie technique 

 noir dans le cou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coco02
eleveur
coco02
443 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 10:21:34   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

bonjour je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'ai une question a vous posez j'ai deux femelle archangel manifique mais elle a des plumes des noirs dans le cou

--------------------
j'élève des bouvreuils allemand archangel des caille de différents couleurs
les lapin des poules& des colombes
bonnes repro a tous
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 11:05:44   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

coco02 a écrit :

bonjour je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'ai une question a vous posez j'ai deux femelle archangel manifique mais elle a des plumes des noirs dans le cou


Défaut mérite la note de 92 il me semble
Évite de les garder


Edité le 22-07-2013 à 11:06:20 par jb david




--------------------
jb david
coco02
eleveur
coco02
443 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 11:11:44   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

ok donnage elle est manifique reflet nickel

--------------------
j'élève des bouvreuils allemand archangel des caille de différents couleurs
les lapin des poules& des colombes
bonnes repro a tous
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 11:44:35   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

Met des photos pour que l on puisse se rendre compte

--------------------
Théo Donnet
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 12:00:01   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

coco02 a écrit :

ok donnage elle est manifique reflet nickel


Jeté conseil dene pas garder

--------------------
jb david
coco02
eleveur
coco02
443 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 12:06:04   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

[img]
[img]

--------------------
j'élève des bouvreuils allemand archangel des caille de différents couleurs
les lapin des poules& des colombes
bonnes repro a tous
coco02
eleveur
coco02
443 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 12:08:03   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

au mois de septembre je vais les anemer chez un juge

--------------------
j'élève des bouvreuils allemand archangel des caille de différents couleurs
les lapin des poules& des colombes
bonnes repro a tous
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 12:09:11   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

J en aurait pour toi je ne garde pas mes archangels

--------------------
Théo Donnet
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 12:10:07   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

Ton pigeon manque serieusement de lustre dans le manteau !!!!

--------------------
Théo Donnet
coco02
eleveur
coco02
443 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 12:11:38   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

atend septembre je vends les pas beau et je refait 3 couples d'archangel et deux couple de dore manteaux noir

--------------------
j'élève des bouvreuils allemand archangel des caille de différents couleurs
les lapin des poules& des colombes
bonnes repro a tous
coco02
eleveur
coco02
443 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 12:13:20   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

je vais faire un suject et remettre tout les pigeon la on ne voit pas tres bien

--------------------
j'élève des bouvreuils allemand archangel des caille de différents couleurs
les lapin des poules& des colombes
bonnes repro a tous
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 12:14:46   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

Oui car si les photos sont pas revelatrice on ne. Va pas pouvoir t aider !

--------------------
Théo Donnet
coco02
eleveur
coco02
443 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 12:24:55   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

[imURL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=163921photobouvreuil010.jpg][/URL]g]


[/img]
la derniere photo c un jeune male

--------------------
j'élève des bouvreuils allemand archangel des caille de différents couleurs
les lapin des poules& des colombes
bonnes repro a tous
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 17:00:18   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Tu va pouvoir faire du trie
Je peu bien t'équiper si tu ve

--------------------
jb david
coco02
eleveur
coco02
443 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 17:54:10   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

y a pas la geolocalisation sur le forum je cherche quelques bouvreuil

--------------------
j'élève des bouvreuils allemand archangel des caille de différents couleurs
les lapin des poules& des colombes
bonnes repro a tous
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 21:20:24   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

quand on agrandit les photos, on peut voir des rémiges extrêmement noires, ce qui à mon avis est un signe évident de manque de lustre du manteau le lustre du dessous du mâle à l'air bon

--------------------
alexandre CARD
coco02
eleveur
coco02
443 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 10:22:43   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

le male oui mais il n'est pas bague je n'ai pas de bague la un eleveur m'en a passer 5

--------------------
j'élève des bouvreuils allemand archangel des caille de différents couleurs
les lapin des poules& des colombes
bonnes repro a tous
Guy SOURSAC
eleveur
252 messages postés
   Posté le 24-07-2013 à 09:26:45   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Bonjour,

Réponse à Coco.
Les plumes noirs dans le camail n'est pas bon, ne pas travailler avec, mais je pense que tu dois déjà avoir ce défaut dans ta souche. Il faut éliminer.
Pour ce qui est de vendre les mauvais, c'est pas comme cela que l'on fait avancer l'aviculture, car demain un autre éleveur sera dans le même cas que toi. Pour ton problème de bague, je ne comprends pas, appartiens tu à une sociètè avicole? sinon pas bien il faut faire partie d'une association avicole pour faire aussi avancer le mouvement dans le bon sens.
Je te propose un deal, je te donne un couple d'Archangel correct aprés la saison d'expo à condition que tu fasses partie d'une association avicole.
J'ai aussi en plus d'être d'avoir des origines corrézoises, des origines de l'Aisne du coté de Moncornet.
A+
Guy

--------------------
Guy SOURSAC
eleveur
252 messages postés
   Posté le 24-07-2013 à 09:29:04   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Je reprends ma dernière phrase qui est bourrée de fautes.

J'ai aussi en plus d'avoir des origines corréziennes, des origines de l'Aisne du coté de Moncornet.
C'est mieux.
Milles excuses.
Guy

--------------------
coco02
eleveur
coco02
443 messages postés
   Posté le 24-07-2013 à 10:26:23   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

ok si je fait partie de thierache avicole mais il m'ont dix qu'ils avait deja commender un autre ma dit le contraire
j'ai etais chez mr watteau chanpion de france des carneaux il m'a la copie du standard et ma file des bague homologués

--------------------
j'élève des bouvreuils allemand archangel des caille de différents couleurs
les lapin des poules& des colombes
bonnes repro a tous
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 24-07-2013 à 11:36:38   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Guy SOURSAC a écrit :

Bonjour,

Réponse à Coco.
Les plumes noirs dans le camail n'est pas bon, ne pas travailler avec, mais je pense que tu dois déjà avoir ce défaut dans ta souche. Il faut éliminer.
Pour ce qui est de vendre les mauvais, c'est pas comme cela que l'on fait avancer l'aviculture, car demain un autre éleveur sera dans le même cas que toi. Pour ton problème de bague, je ne comprends pas, appartiens tu à une sociètè avicole? sinon pas bien il faut faire partie d'une association avicole pour faire aussi avancer le mouvement dans le bon sens.
Je te propose un deal, je te donne un couple d'Archangel correct aprés la saison d'expo à condition que tu fasses partie d'une association avicole.
J'ai aussi en plus d'être d'avoir des origines corrézoises, des origines de l'Aisne du coté de Moncornet.
A+
Guy


sympa de ta part Guy

--------------------
alexandre CARD
coco02
eleveur
coco02
443 messages postés
   Posté le 24-07-2013 à 11:41:04   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

oui tres sympas

--------------------
j'élève des bouvreuils allemand archangel des caille de différents couleurs
les lapin des poules& des colombes
bonnes repro a tous
Guy SOURSAC
eleveur
252 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 18:50:32   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Salut Coco,
Ma proposition de te donner un couple d'Archangel tiens toujours, pour aprés la saison d'expo.
A+
Guy

--------------------
coco02
eleveur
coco02
443 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 21:13:56   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

moncornet je connais c du cote de marle a 35 km de chez moi envoie moi en messages prive je te dit mon numero

--------------------
j'élève des bouvreuils allemand archangel des caille de différents couleurs
les lapin des poules& des colombes
bonnes repro a tous
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 23:04:04   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

mygale39 a écrit :

[citation=Guy SOURSAC]Bonjour,

Réponse à Coco.
Les plumes noirs dans le camail n'est pas bon, ne pas travailler avec, mais je pense que tu dois déjà avoir ce défaut dans ta souche. Il faut éliminer.
Pour ce qui est de vendre les mauvais, c'est pas comme cela que l'on fait avancer l'aviculture, car demain un autre éleveur sera dans le même cas que toi. Pour ton problème de bague, je ne comprends pas, appartiens tu à une sociètè avicole? sinon pas bien il faut faire partie d'une association avicole pour faire aussi avancer le mouvement dans le bon sens.
Je te propose un deal, je te donne un couple d'Archangel correct aprés la saison d'expo à condition que tu fasses partie d'une association avicole.
J'ai aussi en plus d'être d'avoir des origines corrézoises, des origines de l'Aisne du coté de Moncornet.
A+
Guy


sympa de ta part Guy :pouce:[/citation]




Bravo pour ce geste

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Le BOUVREUIL partie technique  noir dans le couNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum