forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Discussions Générales-discussionen g 

iportant membre*

Nouveau sujet   Répondre

iportant membre*

prenoms noms
pseudo
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
jb david
Administrateur
jb david
4460 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 20:59:09   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

penser vous quil faud un pseudo ou metre son noms et prenoms

--------------------
jb david
Guy SOURSAC
eleveur
241 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 18:49:08   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Je n'aime pas les pseudos, ou on peut se cacher derrière et dire n'importe quoi.

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4460 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 18:51:02   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Guy SOURSAC a écrit :

Je n'aime pas les pseudos, ou on peut se cacher derrière et dire n'importe quoi.

pourrer tu te presente dans la case presentation

--------------------
jb david
Guy SOURSAC
eleveur
241 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 18:52:35   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Je le ferais d'ici quelques jours, ce soir je n'ai plus beaucoup le temps.

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4460 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 18:53:53   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

non c est juste pour savoir qui tu ais

--------------------
jb david
Guy SOURSAC
eleveur
241 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 18:56:09   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Tu ne lis pas beaucoup la revue colombiculture, ni la revue Avicole. Je suis un ancien administrateur qui as était jeté du CA de la SNC par les éleveurs colombiculteurs Français, et je suis juge.

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4460 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 18:58:17   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

vous saver je nais que 12 ans je connais pas tous le monde encore

Edité le 06-12-2011 à 22:11:12 par jb david

--------------------
jb david
GB50
Membre
9 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 22:55:56   Voir le profil de GB50 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionsanimaux50.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à GB50   

Moi je pense qu'un pseudo est bien çà n'empêche pas qu'on peut donner son prénom aussi

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4460 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 12:40:18   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

je pense quil faudrai activais la signature quand ecrit un mesage

--------------------
jb david
Haut de pagePages : 1  

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Discussions Générales-discussionen g  iportant membre*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.