forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht 

Incident dramatique pour mon élevage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
elevage-des-eglantines
eleveur
257 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 19:08:30   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

Je vous annonce qu'après le passage d'une fouine dans la volière des reproducteurs, je n'ai plus aucun bouvreuil allemand ! 20 pigeons décapités et seulement 14 corps retrouvés, il ne me reste donc plus qu'un seul couple de cravaté français ... complètement dégouté !

--------------------
Vincent Chéradame
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1003 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 20:00:44   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

elevage-des-eglantines a écrit :

Je vous annonce qu'après le passage d'une fouine dans la volière des reproducteurs, je n'ai plus aucun bouvreuil allemand ! 20 pigeons décapités et seulement 14 corps retrouvés, il ne me reste donc plus qu'un seul couple de cravaté français ... complètement dégouté !

waouhhhhhhh
putin .. du travail foutu en lair a cause dune fouine.. !!!
desoler..
que vas tu faire maintenant.. ?

--------------------
je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons.
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4460 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 21:16:31   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Dommage Vincent
Dommage pour toi tu vas peut etre te décider à élever une autre dommage pour toi
Par ou est passer la sale bêtes

--------------------
jb david
Eddy Kurpik
eleveur
210 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 22:16:10   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Je suis vraiment désolé pour toi Vincent, car c'est un coup dur dans une saison d'élevage, surtout pour le cheptel de reproducteurs !
J'ose espérer qu'il te reste encore quelques sujets pour pouvoir redémarrer la prochaine saison !
Je croise les doigts pour toi !!!

--------------------
Capon Jules
bouvrillo de bronze
Capon Jules
16 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 22:42:20   Voir le profil de Capon Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capon Jules   

je suis désolé pour toi
jules

--------------------
show racer le plus beaux pigeon du monde
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2436 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 20:59:48   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

désolé pour toi
ca doit etre dur de perdre ses pigeons comme ca

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
paul chambon
bouvrillo de platine
1999 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 11:50:43   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

salut vincent !!

tres mauvaise nouvelle !

j'espere que tu vas pouvoir bien repartir en cravatés francais tu avais deja de beaux sujets! bon courage .

--------------------
paul chambon
elevage-des-eglantines
eleveur
257 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 23:09:30   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

ça va être dure de repartir en cravaté français mais ça va être un test pour voir si les sujets nés cette année seront suffisant pour faire de beaux sujets et donc voir si les caractères travaillés ont été fixé ... de toute manière il n'y a plus le choix !

--------------------
Vincent Chéradame
Haut de pagePages : 1  

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht  Incident dramatique pour mon élevageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum