forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Discussions Générales-discussionen g 

que faire ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
joel 12
bouvrillo or
67 messages postés
   Posté le 07-12-2015 à 22:06:28   Voir le profil de joel 12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel 12   

J ai acheté a soullac une femelle cuivré bleu que j ai mis avec un mâle que j'avais depuis un an mais au bout de 15 jours elle m'a échappé elle est restée 2 jours à proximité puis a disparu je la pensée perdu
15 jours plus tard la re voilà elle arrive a midi passe l après midi avec le mâle et repas a 5 heure du soir impossible de voir ou elle va impossible de l attrapé
que puis je faire ?
Va t elle reste au bout d un moment ?

ps mais pigeon sont en liberté

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4460 messages postés
   Posté le 07-12-2015 à 22:11:18   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Bonsoir

normalement elle va revenir

--------------------
jb david
joel 12
bouvrillo or
67 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 19:05:05   Voir le profil de joel 12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel 12   

et oui elle est revenu !!!!

C'est bon elle est revenu au pigeonnier, tout se passe bien mon petit couple s'est reconstituer tout seul

--------------------
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2436 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 20:10:07   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

tant mieux

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
jb david
Administrateur
jb david
4460 messages postés
   Posté le 11-12-2015 à 20:30:26   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Super

--------------------
jb david
Haut de pagePages : 1  

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Discussions Générales-discussionen g  que faire ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum