forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  couleurs de bouvreuil-Gimpel Farbe 

 doré bleu

Nouveau sujet   Répondre
 
doré bleu
 
le 1
le 2
le 3
le 4
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 21:53:16   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

[img] 1

[/img]
[img] 2

[/img]
[img] 3


4
[/img]


Edité le 20-11-2012 à 19:11:16 par jb david




--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 21:55:39   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

mygale39 a écrit :

1


2


3


4


choix difficillle alex
il y en a un qui est dans mes voliere
donc avoir

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 22:17:39   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

??

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 22:50:24   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

lequel est chez toi?

--------------------
alexandre CARD
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 00:07:42   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Sans l'ombre d'une hésitation, j'ai voté pour le 4.
Comme dirait un certain slogan publicitaire : "Il a tout d'un grand !".
Il possède un très beau doré avec un bon lustre, une couleur de manteau au bleu très tendre, une huppe impeccable et un assez bon bec.
C'est une variété que j'apprécie beaucoup et chez nos voisins allemands, le degré de sélection est très poussé dans la délicatesse du manteau bleu. Le grand champion allemand de cette variété est d'ailleurs décédé récemment et j'espère juste que sa formidable souche sera reprise par des éleveurs du club, pour la pérenniser.

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 06:10:22   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

si je ne me trompe pas le 4 appartient à Nico!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 10:22:43   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

est il est cher moi dans mes voliere

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 10:25:33   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Eddy Kurpik a écrit :

Sans l'ombre d'une hésitation, j'ai voté pour le 4.
Comme dirait un certain slogan publicitaire : "Il a tout d'un grand !".
Il possède un très beau doré avec un bon lustre, une couleur de manteau au bleu très tendre, une huppe impeccable et un assez bon bec.
C'est une variété que j'apprécie beaucoup et chez nos voisins allemands, le degré de sélection est très poussé dans la délicatesse du manteau bleu. Le grand champion allemand de cette variété est d'ailleurs décédé récemment et j'espère juste que sa formidable souche sera reprise par des éleveurs du club, pour la pérenniser.


oui eddy effectivement il est decede nico et moi avons eu deswpigeon de cher lui

--------------------
jb david
elevage-des-eglantines
eleveur
259 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 10:33:53   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

je n'ai pas hésité non plus à voter hier pour le 4

--------------------
Vincent Chéradame
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 11:26:19   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jb david a écrit :

[citation=Eddy Kurpik]Sans l'ombre d'une hésitation, j'ai voté pour le 4.
Comme dirait un certain slogan publicitaire : "Il a tout d'un grand !".
Il possède un très beau doré avec un bon lustre, une couleur de manteau au bleu très tendre, une huppe impeccable et un assez bon bec.
C'est une variété que j'apprécie beaucoup et chez nos voisins allemands, le degré de sélection est très poussé dans la délicatesse du manteau bleu. Le grand champion allemand de cette variété est d'ailleurs décédé récemment et j'espère juste que sa formidable souche sera reprise par des éleveurs du club, pour la pérenniser.


oui Eddy effectivement il est décédé, Nico et moi avons eu des pigeons de chez lui[/citation]

C'est avec plaisir que je viens d'apprendre par notre ami Max, que les 3 sujets que tu as reçu d'Allemagne par l'intermédiaire de Paul, proviennent bien de la fabuleuse souche du regretté champion Klaus Gebhard et le sujet n°4 doit être un de ses sujets. J'espère que tu vas travailler à fond cette souche, car tu as du "matériel" de première qualité !

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 13:27:09   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=jb david][citation=Eddy Kurpik]Sans l'ombre d'une hésitation, j'ai voté pour le 4.
Comme dirait un certain slogan publicitaire : "Il a tout d'un grand !".
Il possède un très beau doré avec un bon lustre, une couleur de manteau au bleu très tendre, une huppe impeccable et un assez bon bec.
C'est une variété que j'apprécie beaucoup et chez nos voisins allemands, le degré de sélection est très poussé dans la délicatesse du manteau bleu. Le grand champion allemand de cette variété est d'ailleurs décédé récemment et j'espère juste que sa formidable souche sera reprise par des éleveurs du club, pour la pérenniser.


oui Eddy effectivement il est décédé, Nico et moi avons eu des pigeons de chez lui[/citation]

C'est avec plaisir que je viens d'apprendre par notre ami Max, que les 3 sujets que tu as reçu d'Allemagne par l'intermédiaire de Paul, proviennent bien de la fabuleuse souche du regretté champion Klaus Gebhard et le sujet n°4 doit être un de ses sujets. J'espère que tu vas travailler à fond cette souche, car tu as du "matériel" de première qualité ! :jap:[/citation]

oui eddy
le 4 est 1 vienne de cher nico
je vais metre des photos des allemand

--------------------
jb david
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 19:40:12   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

Alors juste pour info, JB tu n'as pas encore l'oeil parce que celui qui est dans ta voliere est le numéro 1 car le num n'est pas à moi !!! Je n'ai aucun doute la dessus. D'ailleur je trouve que le 4 a un peu les joue bleu mais a part ca il est top...

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 19:46:27   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

nico46 a écrit :

Alors juste pour info, JB tu n'as pas encore l'oeil parce que celui qui est dans ta voliere est le numéro 1 car le num n'est pas à moi !!! Je n'ai aucun doute la dessus. D'ailleur je trouve que le 4 a un peu les joue bleu mais a part ca il est top...


Oui mon Nico je m en suis aperçu âpret on m'a enfui en erreur



Edité le 30-07-2012 à 11:03:43 par jb david




--------------------
jb david
Guy SOURSAC
eleveur
252 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 09:09:55   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

le N° 4 est bien, mais la couleur du bec ne me plait pas.

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 31-07-2012 à 21:58:17   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Guy SOURSAC a écrit :

le N° 4 est bien, mais la couleur du bec ne me plait pas.


j'attendais cette remarque de ta part Guy! , il est vrai qu'il est foncé pour un doré bleu

--------------------
alexandre CARD
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  couleurs de bouvreuil-Gimpel Farbe  doré bleuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum