forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  couleurs de bouvreuil-Gimpel Farbe 

doré blanc barré

Nouveau sujet   Répondre

doré blanc barré

le 1
le 2
le 3
le 4
le 5
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 11:02:55   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

A vous de jouer!

1

2

3

4

5

Edité le 21-07-2012 à 20:47:27 par mygale39

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 11:30:03   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

je connais es pigeons pour les avoir vue plusieur fois

--------------------
jb david
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 18:52:14   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Les photos 2 et 4 ne s'affichent pas chez moi ???

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 20:48:23   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

oui moi aussi maintenant, surement un beug mais là je viens de les remettre et pour l'instant c'est bon alors pourvu que ça dure!

--------------------
alexandre CARD
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 22-07-2012 à 23:23:54   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

bon le 2 est en tête, qui n'a pas encore voter?

--------------------
alexandre CARD
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 11:20:55   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

A voté et je vois que je n'ai pas le même goût que vous.
Les 5 sujets ont un problème de huppe (fendue) et si c'est moins flagrant chez le 2 c'est parce qu'il tourne la tête de 3/4 avant.
J'ai opté pour le 3 car j'aime bien l'intensité de la couleur des barres et le bec bien blanc. Bien sûr la huppe pourrait être plus pointue. Difficile sur ces photos de bien vérifier la couleur des reflets dans le cou car certains m'apparaissent verts sur mon écran.
J'aimerais savoir ce qui vous attire tous vers le 2 ?

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 18:01:42   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

pour info les 4 premiers pigeons ont concouru au championnat de France à Montluçon en novembre dernier, ils ont tous obtenu 95,96 et un à fait 97 et celui de la dernière photo 96 a un autre championnat de France, sinon moi ce qui m'attire chez le 2 c'est tout tout simplement , une superbe huppe, de belles barres, un beau doré, un blanc pur enfin tout quoi et pour l'avoir vu en chair et en os je sais que c'est celui-là qui me plait le plus après je ne cracherais pas sur les autres!!! qui sont aussi magnifique, mais comme le 1 a de légers reflets vers dans la nuque déjà il me plait moins, le 3 je trouve les barres un peu fines même si elles sont plus intenses que chez le 2? le 4 a l'air d'avoir des reflets verts aussi un manteau moins pur que les autres et pour finir le 5 la huppe ne me plait que moyennement, voilà pour mon jugement!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 18:54:41   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

alex tu pourrai nous refaire sa avec des uni stp
merci

--------------------
jb david
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 19:28:13   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jb david a écrit :

Alex tu pourrais nous refaire ça avec des uni stp
merci

JB, je pense que tu pourrais aussi donner les raisons de ton choix !!!

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 19:46:06   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=jb david]Alex tu pourrais nous refaire ça avec des uni stp
merci

JB, je pense que tu pourrais aussi donner les raisons de ton choix !!! :jap:[/citation]

jai choisi le 2 car j ai observer se pigeons a montlucons et j adore sont lustre

--------------------
jb david
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 21:00:59   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

jb david a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][citation=jb david]Alex tu pourrais nous refaire ça avec des uni stp
merci

JB, je pense que tu pourrais aussi donner les raisons de ton choix !!! :jap:[/citation]

j'ai choisi le 2 car j'ai observé ce pigeon à Montluçon et j'adore son lustre :love:[/citation]

Donc pour toi, le lustre reste le premier critère dans ton choix ?
Avec Alex, vous avez l'avantage d'avoir vu ce pigeon de près, alors que sur une simple photo ce choix s'avère aléatoire pour les autres. Néanmoins ça reste 5 bons sujets pour cette variété !

--------------------
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 22:11:55   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Qui est le quatrième votant qui n'a pas encore donné les raisons de son choix ?

--------------------
elevage-des-eglantines
eleveur
259 messages postés
   Posté le 23-07-2012 à 23:09:36   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

c'est moi et j'ai choisi le 2 pour les même raisons que Alex; je voulais laisser un commentaire à 12h mais il était déjà l'heure de retourner travailler

--------------------
Vincent Chéradame
Haut de pagePages : 1  

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  couleurs de bouvreuil-Gimpel Farbe  doré blanc barréNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum