forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  couleurs de bouvreuil-Gimpel Farbe 

cuivré blanc barré

Nouveau sujet   Répondre

cuivré blanc barré

le 1
le 2
le 3
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 22:00:44   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

1

2

3

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 22:09:43   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

attention au reflet vert sur les 3 pigeons

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 22:54:12   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

d'accord avec toi JB mais bon comme l'avais dis Guy quand on en verra 50 en championnat on pourra être très sévère, mais pour l'instant vu qu'on est peut-être 2 ou 3 a avoir des barré en France ne nous blamer pas de trop! c'est déjà difficile d'avoir un sujet moyen alors pour un bon ou un très bon je pense qu'il y a encore de la sélection a faire!

--------------------
alexandre CARD
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 23:43:00   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

N'étant au départ pas un grand fan du cuivré, j'ai eu du mal à élire mon favori. Malgré la mauvaise qualité de la photo, j'ai opté pour le 1.
Effectivement comme le souligne JB, les 3 sujets possèdent de forts reflets verts au cou (ce qui est plus voyant que chez le doré !).
Pour moi le 1 n'en possède pas de trop, mais a l'avantage d'avoir de bonnes barres sur un manteau relativement plus blanc que les autres. La huppe est bonne et le bec superbe pour un cuivré.

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 28-07-2012 à 22:48:12   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

j'ai oublié de vous dire que ces 3 pigeons sont à moi!

--------------------
alexandre CARD
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 01:27:20   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

mygale39 a écrit :

j'ai oublié de vous dire que ces 3 pigeons sont à moi!

Aucune influence sur les résultats !

--------------------
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 08-08-2012 à 23:45:55   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Mais j'aurais préféré admirer cette photo !

By eddyk69 at 2012-08-08

--------------------
Haut de pagePages : 1  

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  couleurs de bouvreuil-Gimpel Farbe  cuivré blanc barréNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum