|
stevendu62 | bouvrillo de platine | | 2493 messages postés |
| Posté le 15-04-2012 à 22:21:18
| salut a tous il n y a pas de rubrique genetique donc je poste ici quelqu un pourrait me donner la couleur de ces pigeons ? ils sont freres ou cousins je sais plus si ca peut aider
-------------------- roulement de tambour Steven Delliaux |
|
| Posté le 16-04-2012 à 19:48:25
| non ce sont des voyageurs je ne sais pas si ce sont ces couleurs la car le 2eme il m a sorti 2 indigo, une femelle argentée et des bleus écaillés mais aucun de la meme couleur que lui pour le 1er, on dirait qu il y a un gene parasite car il apparait avec 2 plumes completement bleus dans la queue et quelques pigments sur le corps
|
| Posté le 16-04-2012 à 21:18:01
| oui, meme avec mon calculateur génétique il y a toujours un souci pour tel ou tel couleur, la descendance ne donnerait pas ca ... je crois que j ai fait le tour du calculateur si quelqu un a une idée de couleur pour une femelle a mettre dessus car jespererai vraiment en ressortir de cette couleur
|
paul chambon | bouvrillo de platine | 2021 messages postés |
| Posté le 11-06-2012 à 23:37:05
| panaché rcb avec du sooty ?
-------------------- paul chambon |
|
jb david | Administrateur | | 4609 messages postés |
| Posté le 12-06-2012 à 13:00:09
| stevendu62 a écrit :
salut a tous il n y a pas de rubrique genetique donc je poste ici quelqu un pourrait me donner la couleur de ces pigeons ? ils sont freres ou cousins je sais plus si ca peut aider |
ces des panache rouge cendre spread
-------------------- jb david |
|
| Posté le 12-06-2012 à 17:10:58
| pour corser l affaire: ce male panaché me sort des indigo, des argentés, des bleus lorsqu il etait avec une bronze smoky j ai pensé a un panaché RC barré mais il est bizarre pour un RC il est accouplé avec une bleu barré en ce moment, on verra ...
|
Guy SOURSAC | eleveur | 252 messages postés |
| Posté le 14-06-2012 à 10:10:52
| Salut, Ne chercher pas à donner une couleur précise sur ce sujet, ce n'est qu'un mélange de plusieurs couleurs qui reste impossible à rapprocher d'une couleur génétiquement reconnue. En italie, on parle de "Farfaletto". Guy
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2012 à 23:00:46
| ok merci j espere pouvoir en ressortir un comme lui quand meme...
|
|