forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Discussions Générales-discussionen g 

Colombiculture 204

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 10:38:43   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Super sujet le colombiculture 204
Des pigeons à metz des volières et des pigeons à Leipzig
Avec un bouvreuil allemand cuivre bleu bleu barré blanc magnifique
Voila tout pour plaire

--------------------
jb david
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 11:17:39   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

OUI SUPERBE NUMERO

--------------------
paul chambon
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 11:52:18   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

paul chambon a écrit :

OUI SUPERBE NUMERO

--------------------
jb david
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 21:08:23   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

j aime bien l article sur les variétés rares, un beau poster central, de belles volières et les photos de tambours

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 20:22:36   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

jb david a écrit :

Super sujet le colombiculture 204
Des pigeons à metz des volières et des pigeons à Leipzig
Avec un bouvreuil allemand cuivre bleu bleu barré blanc magnifique
Voila tout pour plaire

moi il ne me plait pas tant que ça, un 97 sur un barré blanc avec les barres plus roses que blanches, alors qu'en Allemagne des barré blanc avec les barres très blanches ça existe, moi je dis non, après eux ce qui les intéressent c'est surtout la couleur du cuivre qui elle est vraiment belle il faut le reconnaître! mais de là à mettre un 97 faut pas pousser le bouchon trop loin! j'aimerais bien que Guy nous donne sont avis!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 21:11:47   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Oui mes il à une qualités de lustre extraordinaire puis il faut encourager des varieté si dure

--------------------
jb david
Haut de pagePages : 1  

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Discussions Générales-discussionen g  Colombiculture 204Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum