|
mygale39 | bouvrillo de platine | | 4372 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 20:37:47
| j'ai traduit " bouvreuil allemand" en néerlandais, et pas moyen de trouver le moindre lien en Belgique sur le bouvreuil, j'ai essayé avec plein d'autres termes, mais rien, juste des bouvreuils le petit passereau!! c'est dingue!!!!!!!!!!!!
-------------------- alexandre CARD |
|
alexdu67 | bouvrillo de platine | | 1053 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 21:50:48
| mygale39 a écrit :
j'ai traduit " bouvreuil allemand" en néerlandais, et pas moyen de trouver le moindre lien en Belgique sur le bouvreuil, j'ai essayé avec plein d'autres termes, mais rien, juste des bouvreuils le petit passereau!! c'est dingue!!!!!!!!!!!! |
mais néederlandais cest pas pareil que belg?
-------------------- je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons. -bouvreuil -tête noir de brive -culbutant ouzbek |
|
jb david | Administrateur | | 4609 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 21:52:57
| alexdu67 a écrit :
[citation=mygale39]j'ai traduit " bouvreuil allemand" en néerlandais, et pas moyen de trouver le moindre lien en Belgique sur le bouvreuil, j'ai essayé avec plein d'autres termes, mais rien, juste des bouvreuils le petit passereau!! c'est dingue!!!!!!!!!!!! |
mais néederlandais cest pas pareil que belg?[/citation] Alex c quoi en belge alor
-------------------- jb david |
|
| Posté le 26-09-2012 à 19:08:55
| alexdu67 a écrit :
[citation=mygale39]j'ai traduit " bouvreuil allemand" en néerlandais, et pas moyen de trouver le moindre lien en Belgique sur le bouvreuil, j'ai essayé avec plein d'autres termes, mais rien, juste des bouvreuils le petit passereau!! c'est dingue!!!!!!!!!!!! |
mais néederlandais cest pas pareil que belg?[/citation] ben j'ai pas trouvé français belge, ça met français néerlandais, c'est surement pareil!
|
alexdu67 | bouvrillo de platine | | 1053 messages postés |
| Posté le 28-09-2012 à 16:14:32
| mygale39 a écrit :
[citation=alexdu67][citation=mygale39]j'ai traduit " bouvreuil allemand" en néerlandais, et pas moyen de trouver le moindre lien en Belgique sur le bouvreuil, j'ai essayé avec plein d'autres termes, mais rien, juste des bouvreuils le petit passereau!! c'est dingue!!!!!!!!!!!! |
mais néederlandais cest pas pareil que belg?[/citation] ben j'ai pas trouvé français belge, ça met français néerlandais, c'est surement pareil! :pamoi:[/citation] je ne cest pas comment sa se di en belge mais ce nest pas pareil belge et hollandais alex..
-------------------- je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons. -bouvreuil -tête noir de brive -culbutant ouzbek |
|
| Posté le 29-09-2012 à 13:45:32
| alexdu67 a écrit :
[citation=mygale39][citation=alexdu67][citation=mygale39]j'ai traduit " bouvreuil allemand" en néerlandais, et pas moyen de trouver le moindre lien en Belgique sur le bouvreuil, j'ai essayé avec plein d'autres termes, mais rien, juste des bouvreuils le petit passereau!! c'est dingue!!!!!!!!!!!! |
mais néederlandais cest pas pareil que belg?[/citation] ben j'ai pas trouvé français belge, ça met français néerlandais, c'est surement pareil! :pamoi:[/citation] je ne cest pas comment sa se di en belge mais ce nest pas pareil belge et hollandais alex..[/citation] OK! ben j'aimerais bien savoir comment ça se dit!
|
theo76210 | bouvrillo de platine | | 6210 messages postés |
| Posté le 29-06-2013 à 19:26:39
| vinkduif
-------------------- Théo Donnet |
|
|