|
| mygale39 | | bouvrillo de platine |  | | 4321 messages postés |
| Posté le 18-02-2012 à 18:54:12
| mygale39 a écrit :
[citation=mygale39]
premier cuivré bleu de l'année |
voici le petit maintenant!
[/citation] voilà le petit maintenant et maman a pondu de nouveau!
-------------------- alexandre CARD |
|
| Posté le 18-02-2012 à 18:58:25
| en voyant cette photo, on ne se doute pas une seconde que ce sont 2 petits d'une couleur assez rare n'est-ce pas? vous avez la réponse en regardant la 2ème photo!
voilà papa! un doré bleu barré noir à vol blanc! maman est barré noir porteuse de vol blanc donc en théorie les petits seront comme papa! à suivre
|
| Posté le 18-02-2012 à 19:00:15
| je fini aujourd'hui avec mon 3ème étourneau noir barré blanc à calotte de l'année!
|
| jb david | | Administrateur |  | | 4460 messages postés |
| Posté le 18-02-2012 à 19:47:29
| Merçi
-------------------- jb david |
|
| stevendu62 | | bouvrillo de platine |  | | 2436 messages postés |
| Posté le 18-02-2012 à 23:39:32
| mygale39 a écrit :
[citation=mygale39][citation=mygale39]voici quelques nouveaux nés de ces derniers jours ainsi que quelques-uns que vous avez déjà vu et qui ont déjà bien grandit
un petit doré blanc ou blanc barré voici le petit maintenant!
|
voilà la petite famille au complet quelques jours plus tard!
[/citation] la famille j aurai un plus grand pigeonnier je craquerai
-------------------- roulement de tambour Steven Delliaux |
|
| Posté le 18-02-2012 à 23:41:03
| l hirondelle j ai hate de la revoir en photo
|
| jb david | | Administrateur |  | | 4460 messages postés |
| Posté le 18-02-2012 à 23:44:08
| J adore cette couleur a chaque fois que je la vois elle me fais craquer
-------------------- jb david |
|
| Posté le 18-02-2012 à 23:48:15
| jb david a écrit :
J adore cette couleur a chaque fois que je la vois elle me fais craquer |
tu n'en a pas ??? qu'est ce que tu attend ???
|
| nico46 | | bouvrillo de platine | | 1184 messages postés |
| Posté le 19-02-2012 à 11:14:16
| mygale39 a écrit :
en voyant cette photo, on ne se doute pas une seconde que ce sont 2 petits d'une couleur assez rare n'est-ce pas? vous avez la réponse en regardant la 2ème photo!
voilà papa! un doré bleu barré noir à vol blanc! maman est barré noir porteuse de vol blanc donc en théorie les petits seront comme papa! à suivre
|
superbe !!! il me tarde de les voir un peu plus grand ces deux la !!! j'espère qu'ils auront le vol
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2012 à 11:31:59
| moi aussi il me tarde déjà de les voir dans 3 semaines, j'aurai déjà une bonne idée de la couleur, mais dans 3 ou 4 jours, je verrai s'ils ont le vol blanc!!
|
| paul chambon | | bouvrillo de platine | | 1999 messages postés |
| Posté le 19-02-2012 à 22:59:11
| SALUT tres sympa de voir l'evolution de tes jeunes!!! j'aime beaucoup tes dore blancs barre ! la photo de famille est superbe
-------------------- paul chambon |
|
| Posté le 22-02-2012 à 19:25:21
| mygale39 a écrit :
des nouvelles naissances! cuivré bleu à vol blanc les 2!!
on voit déjà le vol blanc sur cette photo!
|
un mâle texans me les a tués!!, je crois que je vais me remettre à faire du pâté!!!
|
| Posté le 23-02-2012 à 20:29:57
| mygale39 a écrit :
en voyant cette photo, on ne se doute pas une seconde que ce sont 2 petits d'une couleur assez rare n'est-ce pas? vous avez la réponse en regardant la 2ème photo!
|
Après observation tout à l'heure, les petits ont déjà bien profité et seulement ! mais je suis content c'est mieux que rien! vivement qu'il soit en couleur pour voir les barres
|
| paul chambon | | bouvrillo de platine | | 1999 messages postés |
| Posté le 23-02-2012 à 21:59:46
| la saison a l'air de bien marcher pour toi !!
-------------------- paul chambon |
|
| Posté le 24-02-2012 à 17:53:25
| oui pour l'instant, je ne me plains pas excepté le froid qui m'énerve
|
| Posté le 25-02-2012 à 23:20:21
| encore des naissances!! - bouvreuil doré noir - thurgovien à queue blanche - bouvreuil cuivré bleu écaillé vol blanc - texan
|
| alexdu67 | | bouvrillo de platine |  | | 1003 messages postés |
| Posté le 26-02-2012 à 13:22:38
| mygale39 a écrit :
encore des naissances!! - bouvreuil doré noir - thurgovien à queue blanche - bouvreuil cuivré bleu écaillé vol blanc - texan |
sa va , je vois que sa marche bien pour toi.. bonne continuation..
-------------------- je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons. -bouvreuil -tête noir de brive -culbutant ouzbek |
|
| Posté le 26-02-2012 à 13:24:17
| oui, ça marche plutôt pas mal, mais faut dire le temps s'y prête bien maintenant, ça facilite pas mal les choses et j'ai encore pas mal de couple sur le nid! et toi sa marche aussi???
|
| Posté le 26-02-2012 à 13:29:36
| mygale39 a écrit :
oui, ça marche plutôt pas mal, mais faut dire le temps s'y prête bien maintenant, ça facilite pas mal les choses et j'ai encore pas mal de couple sur le nid! et toi sa marche aussi??? |
ah ben cest bien tous sa. moi pas grand chose pour linstant jai 4 jeune. ( enfait tu a quelque chose en femlle doré noir, et en cuivré bleu vol blanc,) et les doré blanc sont ils compliqués? merci
-------------------- je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons. -bouvreuil -tête noir de brive -culbutant ouzbek |
|
| Posté le 26-02-2012 à 13:33:29
| oups, j'avais oublié de te redire!! pour la doré noir j'en aurai une de dispo, je l'expose le week-end prochain! pour la cuivré bleu vol blanc j'ai une femelle pas mal du tout avec un bon vol, mais j'ai oublié de la baguée, elle est du mois de septembre, si ça t'intéresse! je vais la prendre en photo pour que tu la vois!!
|
| Posté le 26-02-2012 à 13:38:33
| mygale39 a écrit :
oups, j'avais oublié de te redire!! pour la doré noir j'en aurai une de dispo, je l'expose le week-end prochain! pour la cuivré bleu vol blanc j'ai une femelle pas mal du tout avec un bon vol, mais j'ai oublié de la baguée, elle est du mois de septembre, si ça t'intéresse! je vais la prendre en photo pour que tu la vois!! |
pas de soucis pour lexpo.. il n'y a pas de mal cest la tienne.. oui c'est possible que tu prenne les deux en photo.? tu les prend en photo aujourdhui.? pour la femelle cuivré celle ne me derange pas si elle nest pas bagué. " conné tu quelqu'un qui cherche des beauté allemand. de tres bon sujet.?!
|
| Posté le 26-02-2012 à 13:40:25
| je vais essayer de les prendre en photo cet après-midi! pour les beautés allemands je ne connais personne, c'est un pigeon peu répandu par chez moi! pourquoi tu en as?
|
| Posté le 26-02-2012 à 13:47:34
| mygale39 a écrit :
je vais essayer de les prendre en photo cet après-midi! pour les beautés allemands je ne connais personne, c'est un pigeon peu répandu par chez moi! pourquoi tu en as? |
ok merci beaucoup.. oui jai deux couple. et une jeune mal.. javais exposer le jeune mal d'un des deux couple. il a fai 95pts.. j'aimerais les enlever. j'ai aussi deux couple de culbutant d'amsterdam don un que j'aimerai aussi enlever..
|
| Posté le 26-02-2012 à 19:49:06
| des doré noir nés il y a 3 jours
|
| Posté le 26-02-2012 à 19:50:26
| thurgovien à queue blanche, les 5 et 6ème de l'année!
|
|