forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  varietes eleves par les eleveurs du forum 

L'assombrissement de la tête de l'archange

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
CHILE_PALOMAS
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 01:20:09   Voir le profil de CHILE_PALOMAS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CHILE_PALOMAS   

Chers Messieurs,

En plus de bonjour, je voudrais demander si la cause de l'assombrissement de la tête de l'archange dans l'image, est due à un facteur génétique dominant ou inconnue smokey? Peut être éliminé? Les parents sont 100% bouvreuil. L'une d'elles est doré a manteau bleu et l'autre cuivré manteau noir.

J'espère que vous pourrez m'aider avec leur expérience.

Rolan Olivares - Du Chili

Edité le 17-09-2013 à 01:47:01 par CHILE_PALOMAS

--------------------
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 17:57:47   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

salut, peux tu passer dans la Case présentation?

alors d'une on ne voit pas la photo.....

et de deux il ne faut jamais croiser un doré avec un cuivré donc voilà ce qui explique cet assombrissement !

--------------------
Théo Donnet
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 19:40:20   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

je pense qu'il ne va pas passer par la case présentation, car il ne doit pas parler français, mais se servir d'un traducteur à en croire les mots utilisés, et au Chili je ne pense pas qu'il y ait de français!
Mais je crois que Théo t'as donné l'explication

--------------------
alexandre CARD
coco02
eleveur
coco02
443 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 20:22:23   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

moi dans les mien un belle fmelle a un calottte noisette

--------------------
j'élève des bouvreuils allemand archangel des caille de différents couleurs
les lapin des poules& des colombes
bonnes repro a tous
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 19:59:07   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

voilà les pigeons en question

--------------------
Théo Donnet
coco02
eleveur
coco02
443 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 20:02:00   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

sa donne un style

--------------------
bonnes repro a tous
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 20:04:01   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

Mais aucun interet ....

--------------------
Théo Donnet
coco02
eleveur
coco02
443 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 20:19:47   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

non bon pour les petit pois

--------------------
bonnes repro a tous
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 20:24:08   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

Juste pour sa sinon sa ne vaut rien

--------------------
Théo Donnet
coco02
eleveur
coco02
443 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 20:52:33   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

nouvelle variete de bouvreuil cuivre manteau noir tete noir

--------------------
bonnes repro a tous
Guy SOURSAC
eleveur
252 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 07:34:25   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Salut,

Tes pigeons sont issus de parents non pur en couleur, je ne pourrais te dire quoi. Ensuite mauvais profil de tête(plat et anguleux) couleur des jambes trés mauvaise et des huppes placées beaucoup trop basse.
Guy

--------------------
CHILE_PALOMAS
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 16:28:24   Voir le profil de CHILE_PALOMAS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CHILE_PALOMAS   

bonjour, je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à mon bureau, excuse pour ne pas parler leur langue, je suis du Chili (Amérique du Sud). L'assombrissement de la tête et du cou de l'oiseau a été prise lors de la traversée birds cuivre doré, mais je me demande si certains éleveurs ici pourrait m'aider à savoir pourquoi la raison génétique cet effet se produit, s'il est possible de le retirer de générations futures.

Roland Olivares du Chili.

hi, thank everyone who has contributed to my question, excuse me for not speaking frech, I'm from chile (south america). The darkening of the head and neck of the bird was happen when I crossing coppers gmpel with golden gimpel, and I want to know if someone here (breeders) could help me know the genetic reason this effect occurs, if it is possible to remove it from future generations.

Roland Olivares of Chile.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  varietes eleves par les eleveurs du forum  L'assombrissement de la tête de l'archangeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum