forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht 

archangel ou pas archangel?...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
jb david
Administrateur
jb david
4460 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 21:39:33   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

dadou38 a écrit :

Enfin! premier pigeonneau (1 seul),bagué,bonne santée....à suivre.

super

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4321 messages postés
   Posté le 08-08-2012 à 12:13:54   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

alors ces archangels ça reproduit?

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4460 messages postés
   Posté le 08-08-2012 à 12:27:40   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

j ai eu des new ou 3 de bague et 2 aux nids

--------------------
jb david
dadou38
bouvrillo d argent
26 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 21:02:51   Voir le profil de dadou38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou38   

Salut à tous,ça faisait longtemps!
Tjs les mêmes ,fidèles au poste et des nouveaux,c'est bon pour le site..
Mon couple d 'archangel est tjs vivant mais peu prolifique.Pourtant ils sont inséparables,en totale liberté et défendent chèrement leur nid.
Ils partagent leur territoire avec mes linx,texan ou autres qui n'ont aucun problème de reproduction!...
J'espere que le printemps va les motiver...

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4321 messages postés
   Posté le 27-02-2013 à 07:28:19   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

y'a pas de raison que ça ne marche pas, les bouvreuils sont en général très prolifiques

--------------------
alexandre CARD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht  archangel ou pas archangel?...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum