forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Présentation des membres-Präsentation 

 Amir de Tunisie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AmiRanGeL
bouvrillo or
AmiRanGeL
73 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 18:02:26   Voir le profil de AmiRanGeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmiRanGeL   

Bon voila je me présente je suis Amir un tunisien né le 26/12/1983 je suis éleveur de bouvreuil depuis un an maintenan : j'ais des d'oré/noir , cuivré/noir , d'oré/blanc et Cuivré blanc . je compte bien élargir mon élevage et avoir des nouvelles couleur comme le d'oré/ bleux , Cuivré/ bleux .... et je compte travaillé les bouvreuil unicolor blanc , noir , d'oré et cuivré ..... et les téte de moinne aussi ... bréf beaucoups d'idée dans ma téte . j'espér un jour réalisé mon réve et honoré mon pays comme eteant un éleveur de bouvreuil . NB : pardonnez mes nombreuse faute d'ortographe loool c'est pas mon point fort le francais lool

--------------------
Nothing is more beautiful than an Archangel shining in the sun
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 18:04:50   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

BIENVENUE SUR LE FORUM AMIR
J ESPERE QUE TU POURA NOUS MONTRER TES BEAUX PIGEON A PLUS

--------------------
jb david
AmiRanGeL
bouvrillo or
AmiRanGeL
73 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 18:14:15   Voir le profil de AmiRanGeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmiRanGeL   

Bientot vous aurez quelque photo mes chér amis a+

--------------------
Nothing is more beautiful than an Archangel shining in the sun
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 19:18:22   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

enfin un nouveau venu sur notre forum!!!!!
beinvenue Amir

--------------------
alexandre CARD
AmiRanGeL
bouvrillo or
AmiRanGeL
73 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 19:19:42   Voir le profil de AmiRanGeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmiRanGeL   

mygale39 a écrit :

enfin un nouveau venu sur notre forum!!!!!
beinvenue Amir


merci mygale par rapport a toi je suis qu'un simple debutant !! t'as presque toute les variété en bouvreuil !!!

--------------------
Nothing is more beautiful than an Archangel shining in the sun
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 19:22:45   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

ce n est pas le nombre qui fait forcement la qualite de l elevage
mais cher alexandre beaucoup de ses bouvreuil son de tres bonne qualite

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 20:16:45   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

merci JB, mais même si j'ai des pigeons de qualités je suis encore loin de la perfection sinon je serais toujours champion!!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 20:17:54   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

toujours champion c est un reve
pour moi la variete a ameliore pas que cher toi mais en france
sont les cuivre blanc

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 20:20:16   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

apparemment Amir en à, qui sais peut être pourrait -il contribuer à changer le sang de nos français!!

--------------------
alexandre CARD
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 20:21:29   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Amir aurait-tu d'autres amis fans du bouvreuils qui serait susceptible de faire partie de notre forum???

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 20:21:36   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

oui il pourrait

--------------------
jb david
elevage-des-eglantines
eleveur
259 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 21:12:57   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

bienvenue Amir

--------------------
Vincent Chéradame
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 21:57:36   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

vincent aufet tu pourai pas nous metre des photos de tes couple

--------------------
jb david
elevage-des-eglantines
eleveur
259 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 22:27:15   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

photos tourterelles j'ai le stock par contre bouvreuil va falloir que j'en fasse

--------------------
Vincent Chéradame
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 22:28:51   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Merci Vincent

--------------------
jb david
AmiRanGeL
bouvrillo or
AmiRanGeL
73 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 22:33:47   Voir le profil de AmiRanGeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmiRanGeL   

mygale39 a écrit :

Amir aurait-tu d'autres amis fans du bouvreuils qui serait susceptible de faire partie de notre forum???


LES bouvreuil en tunisie c'est une race marginalisé ici les gens aime les boulant : norwich , sax pie .... Des pigeons qui font gagner d'argent je suis un des rares éleveur de bouvreuil dans mon pays .

--------------------
Nothing is more beautiful than an Archangel shining in the sun
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 22:38:53   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Je sais que sis mr adel belkhiriya a des archange est dore noirs

--------------------
jb david
AmiRanGeL
bouvrillo or
AmiRanGeL
73 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 22:42:43   Voir le profil de AmiRanGeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmiRanGeL   

jb david a écrit :

Je sais que sis mr adel belkhiriya a des archange est dore noirs


j'ais jamais eux l honneur de rencontré Mr Adel mais d'apres ce que j entand dire par les autres c'est un grand éleveur tunisien lui et Mr Naceur mahjoub et il ya un autre Mr Ben Hmida , mais je les ais jamais rencontré il habite un peut loin de moi .

--------------------
Nothing is more beautiful than an Archangel shining in the sun
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 22:44:40   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Sinon tu connait perssonne

--------------------
jb david
AmiRanGeL
bouvrillo or
AmiRanGeL
73 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 22:54:00   Voir le profil de AmiRanGeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmiRanGeL   

jb david a écrit :

Sinon tu connait perssonne



il ya ce groupe sur face book c'est le groupe d ATC : Association Tunisienne de Colombocultre tu trouvera plein d éleveur de pigeon dans ce groupe . Saf est responsable de l association tunisienne voici le lien : http://www.facebook.com/groups/ATAPR/

--------------------
Nothing is more beautiful than an Archangel shining in the sun
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Présentation des membres-Präsentation  Amir de TunisieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum