forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Trombinoscope 

 bjr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lionel
Nouveau membre
lionel
10 messages postés
   Posté le 12-08-2016 à 20:35:29   Voir le profil de lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lionel   

Je voudrais savoir s'il etait possible de croiser un bouvreuil avec un pigeon paon svp ?

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 12-08-2016 à 22:00:50   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Si tu veux des petit oii

Si ton objectif et d'exposer non non

--------------------
jb david
lionel
Nouveau membre
lionel
10 messages postés
   Posté le 12-08-2016 à 22:15:09   Voir le profil de lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lionel   

merci

--------------------
joel 12
bouvrillo or
67 messages postés
   Posté le 15-08-2016 à 22:08:19   Voir le profil de joel 12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel 12   

Moi j avais un mâle bouvreuil cuivré bleu qui s était mis avec une femelle queue de paon indian ca
Avez fait un bouvreuil avec une grande queue et quelques plumes aux pâtes pas terrible je ne l'ai pas gardé

aujourd'hui je n'ai plus de QPI

--------------------
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 15-08-2016 à 22:46:55   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

Tu peux faire absolument ce que tu veux en croisement, tout dépend de ton objectif comme le dit JB

Si c'est simplement pour toi, ton plaisir si on peut dire sa comme ça, tu es libre,
Par contre si c'est pour peut être par la suite faire des expositions, oublie de suite, tu vas partir dans n'importe quoi

--------------------
Théo Donnet
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Trombinoscope  bjrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum