forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Présentation des membres-Präsentation 

 bjr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lionel
Nouveau membre
lionel
10 messages postés
   Posté le 07-08-2016 à 08:02:42   Voir le profil de lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lionel   

Suis trop degouté j'ai decouvert une de mes pigeonnes morte ce matin sans savoir pkoi.
Je pense que 'est la femelle , elle est a gauche en haut de la photo sur la jardinière.
J'ai eu le couple en debut de semaine et deja un mort il me reste plus a trouver une autre fais chier.
Ils ont de l'eau fraiche tout le jours , du mais et d blé ainsi qu'un peu de salade ( 2 ou 3 feuille de temps en temps ) suis degouté.

--------------------
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 07-08-2016 à 21:50:59   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

ah mince, jamais facile les débuts mais avec le temps ca viendra
pour la photo c est trop petit pour savoir quoi
pour l eau fraiche c est tres bien, mais il faut qu elle soit potable, eviter l eau de pluie, pour le melange, je conseille d acheter un melange plus adapte pour eviter les carences diverses, le basique c est légumineuses, oléagineuses et céréales, le miminum c est donc un melange dans lequel il y a au moins blé, mais, pois, et un peu de tournesol ou autre... il y a enormement de melanges différents donc on a l embarras du choix perso je tourne principalement avec les melanges de chez versele laga

si niveau nourriture et eau, il n y avait pas de soucis, peut etre un probleme sanitaire, pigeons malades a l achat ou n ayant pas supporte le changement, voir aussi si le pigeonnier est bien adapté,... il y a beaucoup de possibilité donc faut reussir a trouver la cause pour ne pas la refaire la fois suivante courage !


Edité le 07-08-2016 à 21:51:34 par stevendu62




--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Présentation des membres-Präsentation  bjrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum