forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Discussions Générales-discussionen g 

 SAISON 2020

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 23-04-2020 à 03:21:19   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Bonjour amis éleveurs de Bouvreuil,

j'espère que vous êtes en bonne santé et que ce confinement ne vous tape trop sur le système?

Néanmoins dans cette période particulière il est possible d'y voir un avantage celui de pouvoir passer du temps au sein même du Pigeonnier.


Comment se passe la saison d'élevage ?
Beaucoup de jeune en perspective du Championnat de France le 31 Octobre et 1 Novembre à souillac? Ou je crois la barre des 250 Bouvreuil peut être atteinte.

Chez moi un cinquantaine de jeunes avec beaucoup de doré blanc et blanc barré qui semble être de qualité, tout comme chez les doré bleu et une série d'une variété plus rare de Cuivre bleu barré blanc qui reste à parfaire!


Amitiés

Jean-Baptiste David

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 21-07-2020 à 03:05:29   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Salut JB, tu as quelques photos récentes de tes jeunes?

--------------------
alexandre CARD
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Discussions Générales-discussionen g  SAISON 2020Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum