forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  a vendre ou donner ou recherche 

 recherche pour fin d'année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 21:12:53   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

je m'y prend un peu en avance, mais bon... je cherche des bouvreuils à récupérer à Montluçon ou Chambéry, pour ma prochaine saison, à savoir:
- 1 femelle archangel
- 2 femelles cuivré bleu ou bleu barré
- 2 mâles doré noir
- 1 mâle et 1 femelle doré blanc
- 1 femelle cuivré noir vol blanc
- 1 mâle et 1 femelle doré bleu

voilà si quelqu'un aura un de ceci à me céder ou échanger peu importe qu'il me fasse signe, vous avez encore du temps pour y réfléchir!

Merci d'avance

--------------------
alexandre CARD
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 21:21:19   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

moi j'aurais

archangel

cuivré bleu uni

dore bleu mais tu trouvera meilleur autre part que chez moi

--------------------
Théo Donnet
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 21:36:53   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Des doré bleu t'en aura pour chambéry
Et archangel aussi
Et doré blanc peut être
Cuivre bleu aussi

--------------------
jb david
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 13:37:25   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

Moi alex j'en aurai pour toi, je te suis redevable depuis que tu m'avais donnée ta femelle vol blanc
Donc faudra voir en fin de saison mais c'est sur que tu en auras au moins un de chez moi

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 22:40:27   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

nico46 a écrit :

Moi alex j'en aurai pour toi, je te suis redevable depuis que tu m'avais donnée ta femelle vol blanc
Donc faudra voir en fin de saison mais c'est sur que tu en auras au moins un de chez moi


tu ne m'est pas redevable, je te l'ai donner de bon coeur, je n'attends rien en retour mais si tu en as un de ceux qui me faut c'est gentil

--------------------
alexandre CARD
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 20:55:23   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

mygale39 a écrit :

je m'y prend un peu en avance, mais bon... je cherche des bouvreuils à récupérer à Montluçon ou Chambéry, pour ma prochaine saison, à savoir:
- 1 femelle archangel
- 2 femelles cuivré bleu ou bleu barré
- 2 mâles doré noir
- 1 mâle et 1 femelle doré blanc
- 1 femelle cuivré noir vol blanc
- 1 mâle et 1 femelle doré bleu (1 mâle et 2 femelles en fait)

voilà si quelqu'un aura un de ceci à me céder ou échanger peu importe qu'il me fasse signe, vous avez encore du temps pour y réfléchir!

Merci d'avance


--------------------
alexandre CARD
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  a vendre ou donner ou recherche  recherche pour fin d'annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum