forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  vos instalation -Ihre Taubenschläge 

 Quelqun peux m'aidé ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AmiRanGeL
bouvrillo or
AmiRanGeL
73 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 22:19:56   Voir le profil de AmiRanGeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmiRanGeL   

Quelqun peux m'aidé ? je veux fair des box (casier) pour mes couple de bouvreuil vos propositions et vos idées seront le bien venu avec des photos si c'est possible . merci d'avance

--------------------
Nothing is more beautiful than an Archangel shining in the sun
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 22:28:29   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

ben moi j'ai mis en photo dans "visite d'elevage" , c'est des caisses avec 2 cases par couples

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 22:29:58   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Regarde dans élevage ta des photo
Pour les bouvreuil ta pas besoin de case trop large

--------------------
jb david
AmiRanGeL
bouvrillo or
AmiRanGeL
73 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 23:00:54   Voir le profil de AmiRanGeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmiRanGeL   

ok les gars je vais voir !

--------------------
Nothing is more beautiful than an Archangel shining in the sun
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  vos instalation -Ihre Taubenschläge  Quelqun peux m'aidé ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum