forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Présentation des membres-Präsentation 

 Présentation.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
becdallier
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 14:56:29   Voir le profil de becdallier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à becdallier   

Ici becdallier
Mon inscription fait suite à la venue depuis trois jours d'un pigeon bouvreuil dans mon jardin.
Je le nourris. Il est assez familier et marque une distance de trois mètres entre lui et moi. Il passe ses journées à se nourrir ou à attendre sur un toit.
J'habite à Cuffy dans le Cher à 15 kms de Nevers.
J'ai signalé à la mairie la présence de mon visiteur. Personne ne s'est manifesté.
J'ai pensé que l'éventuel propriétaire de mon hote pouvait être membre de
ce site.
Sinon j'ai besoin de conseils pour que le pigeon soit le mieux possible.
Bien cordialement.

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 21:14:29   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

bonjour et bienvenue,si toutefois tu arrives à l'attraper et que ce visiteur est bagué, il y a une petite chance pour que je te dise à qui il appartient, si c'est moi qui ai distribué cette bague!Tu pourrais nous faire une photo?
sinon à part un peu d'eau et de quoi le nourrir (blé, maïs,pois, etc...) il n'y a pas de soins particulier à apporter

--------------------
alexandre CARD
becdallier
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 16:15:15   Voir le profil de becdallier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à becdallier   

mygale39 a écrit :

bonjour et bienvenue,si toutefois tu arrives à l'attraper et que ce visiteur est bagué, il y a une petite chance pour que je te dise à qui il appartient, si c'est moi qui ai distribué cette bague!Tu pourrais nous faire une photo?
sinon à part un peu d'eau et de quoi le nourrir (blé, maïs,pois, etc...) il n'y a pas de soins particulier à apporter


Merci de ta réponse.
Il n'est pas bagué à mon avis. Comme je n'arrive pas à mettre une photo ici, je vais le faire par mail.
A pluche ou à plume.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Présentation des membres-Präsentation  Présentation.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum